C'est sur qu'il a combattu des adversaires de qualités depuis l'éllipse
D'ailleurs il a échanger un coup avec un amiral et...oh wait et rien il a cracher du sang et c'était fini
Les fanboys Zoro ces putains de forceurs ![]()
Vous inquiétez pas je penserai à vous distribuez de l'eau, tant de sudation peut devenir dangereux au bout d'un moment ![]()
Les as, tant de puissance ![]()
Le 15 janvier 2017 à 00:00:49 SasoThree a écrit :
D'ailleurs il a échanger un coup avec un amiral et...oh wait et rien il a cracher du sang et c'était fini
Ah, il me semble qu'il a plutôt dit à Pica qu'il n'avait pas de temps à perdre avec lui avant de l'OS. Pica qui allait détruire la ville, qui est le chef des Exécutives dont Vergo faisait parti. ![]()
Que me dit-on à l'oreillette ? Il n'a pas craché du sang face à un amiral, il n'a en réalité même pas transpiré. C'est Fujitora qui était en sueur et s'est fait repousser par un slash random avant de qualifier le tueur aguerri en face de lui d'homme très dangereux. ![]()
Enfin, quand on sait que Monet a tank le Gear 2 de Luffy sans problème mais s'est fait OS par le charisme de Zoro, ça n'a rien d'étonnant.
![]()
Le 15 janvier 2017 à 00:22:47 Shirk a écrit :
D'ailleurs il a échanger un coup avec un amiral et...oh wait et rien il a cracher du sang et c'était finiPica qui allait détruire la ville, qui est le chef des Exécutives dont Vergo faisait parti.
Soit j'ai mal compris ta phrase, soit je crois que tu as mal compris la hierarchie de la Doflamingo Family. ![]()
Pica qui allait détruire la ville, qui est le chef des Exécutives dont Vergo faisait parti.
Oulah ![]()
J'avais des doutes mais il lit vraiment une version différente 
"C'est Fujitora qui était en sueur "
Perso j'ai stop ici,ils sont mignons les fanboys Zozo
Le 15 janvier 2017 à 00:22:47 Shirk a écrit :
D'ailleurs il a échanger un coup avec un amiral et...oh wait et rien il a cracher du sang et c'était finiAh, il me semble qu'il a plutôt dit à Pica qu'il n'avait pas de temps à perdre avec lui avant de l'OS. Pica qui allait détruire la ville, qui est le chef des Exécutives dont Vergo faisait parti.
Que me dit-on à l'oreillette ? Il n'a pas craché du sang face à un amiral, il n'a en réalité même pas transpiré. C'est Fujitora qui était en sueur et s'est fait repousser par un slash random avant de qualifier le tueur aguerri en face de lui d'homme très dangereux.
Enfin, quand on sait que Monet a tank le Gear 2 de Luffy sans problème mais s'est fait OS par le charisme de Zoro, ça n'a rien d'étonnant.
![]()
T'as pas répondu khey :
https://www.jeuxvideo.com/shirk/forums/message/836047934
Le 15 janvier 2017 à 00:30:39 SasoThree a écrit :
"C'est Fujitora qui était en sueur "Perso j'ai stop ici,ils sont mignons les fanboys Zozo
C'est pas mal ça " les fanboys Zozo " surtout que ça colle bien à leurs post ![]()
"C'est Fujitora qui était en sueur "Perso j'ai stop ici,ils sont mignons les fanboys Zozo
Putain mais genre j'étais sérieux, avec le smileys utilisé, le ton et le fait de rebondir sur "transpirer" évidemment que j'exagère énormément.
Ce qui dénote tout de même une certaine vérité, à savoir que Zoro est aussi puissant que Luffy. ![]()
Le 15 janvier 2017 à 00:33:11 Shirk a écrit :
Tiens ? J'avais lu ca ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-49663833-5-0-1-0-pourquoi-zoro-ne-mange-pas-de-fruit-du-demon.htm#post_849969153
Tu vois ce qu'on lui a répondu au gars non ? ![]()
à savoir que Zoro est aussi puissant que Luffy.
![]()
C'est plus le cas depuis le Gear malheureusement ![]()
Le 15 janvier 2017 à 00:35:08 Shirk a écrit :
Putain mais genre j'étais sérieux, avec le smileys utilisé, le ton et le fait de rebondir sur "transpirer" évidemment que j'exagère énormément.
Ce qui dénote tout de même une certaine vérité, à savoir que Zoro est aussi puissant que Luffy.
Zoro et Luffy ont eu un seul adversaire commun : Fujirota
Tu veux qu'on compare ce qu'à fait Zoro tout frais par rapport à Luffy qui sortait de 3 jours de coma ?
Le 15 janvier 2017 à 00:38:17 Reiju a écrit :
Ce qui dénote tout de même une certaine vérité, à savoir que Zoro est aussi puissant que Luffy.
Tu veux qu'on compare ce qu'à fait Zoro tout frais par rapport à Luffy qui sortait de 3 jours de coma ?
J'ai rien comparé du tout, j'ai juste présenté les feats de Zoro apres l'ellipse qui montrent à mon humble avis qu'il est aussi puissant que Luffy.
Alors oui ça prouve rien, mais reste qu'il a fumé, mais genre OS sans pression des mecs qui étaient loin d'être des merdes. Rabaissez ses actes autant que vous le voulez, je pourrais aussi dire que Luffy n'a vaincu qu'un Doflamingo éclaté de l'intérieur par Law et en plus avec la fuite de 10 minutes et qu'au final, il a juste fait s'écrouler quelques bâtiments comme Mister 1 en découpait à Alabasta. Regarde je viens de dire de la merde, c'est facile la mauvaise foi hein. ~
~
Bientôt Wano de toute façon, là on pourra enfin avoir de vrais feats. ![]()
Le 15 janvier 2017 à 00:38:17 Reiju a écrit :
Ouais, la par contre prendre Fujitora, le perso le plus incohérent de OP pour comparer les feats c'est pas très probant. ![]()
des mecs qui étaient loin d'être des merdes
ATCHOUM
S'ils sont du même niveau, comment c'est possible que Luffy fasse transpirer Fuji et que Zoro se fasse OS ?
Et sans utiliser le Gear 4, alors avec, je te laisse imaginer à quel point la différence de niveau est colossale entre Zoro et Luffy, c'est du bon sens, alors vous mettez votre égo de fanboy de côté deux minutes et vous regardez les faits svp
Fuji n'est pas incohérent au niveau de sa puissance ![]()
Zoro n'a pas eu d'adversaires comparables à ceux de Luffy, si on compte Fuji comme un " adversaire "