CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

ievi
ievi
Niveau 10
14 janvier 2017 à 22:27:20

https://youtu.be/HknQ-dWF5vg Cute

Iucide
Iucide
Niveau 10
14 janvier 2017 à 22:29:08

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484429337-shingeki-1-21-hannes.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2017 à 22:29:13

Zoro lui sourit et lui sort un bon truc mais pas ça , ma version est meilleure que celle d'Oda. :)

Reiju
Reiju
Niveau 10
14 janvier 2017 à 22:32:25

Le 14 janvier 2017 à 22:29:13 Malik-Ozaka a écrit :
Zoro lui sourit et lui sort un bon truc mais pas ça , ma version est meilleure que celle d'Oda. :)

Nan :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2017 à 22:33:46

DDB pour incitation à la haine et refus d'obtempérer. :hap:

KenpachiRaigo
KenpachiRaigo
Niveau 50
14 janvier 2017 à 22:35:46

Le 14 janvier 2017 à 21:48:13 SasoThree a écrit :
Niveau tank il y aura pire que BB,il y aura Teach et Luffy EOS :ok:
A voir pour Kaido.

Pour kaido c'est sur et certain que niveau tank il surpasse BB,zoro aussi et luffy aussi par contre teach je sais pas il est résistant mais dès fois ça manque de constance.
Je veux dire à un moment donné on le voit morfler comme un gosse face à un jet pistol de luffy (ce qui n'est pourtant pas extra) et de l'autre on le voit prendre un coup à bout portant de BB (même si BB avait déja un pied dans la tombe) et se relever donc dur de dire son niveau de résistance.
Bref je pense qu'il doit être dans le top 10 ou 5 mais je pense que zoro,luffy prime lui seront supérieurs et kaido l'est déja.
Et puis BN est surtout basée sur une grosse force d'attaque sa résistance aux coups c'est développé pour tenir la distance dans des combats entre pointure mais c'est pas sa qualité première.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2017 à 22:38:45

Roger je me demande si on le verra un jour se battre , ce jour là il sera totalement démystifié. :hap:

Iucide
Iucide
Niveau 10
14 janvier 2017 à 22:40:26

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484430013-fi.jpg > arlong vs zoro

Lupinrlinpinpin
Lupinrlinpinpin
Niveau 10
14 janvier 2017 à 22:42:20

Le 14 janvier 2017 à 22:40:26 Iucide a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484430013-fi.jpg > arlong vs zoro

Reiju
Reiju
Niveau 10
14 janvier 2017 à 22:43:20

Teach est un tank monstrueux :hap:

ievi
ievi
Niveau 10
14 janvier 2017 à 22:43:46

Oda a failli ne pas faire One Piece il aurait tres bien pu continuer ses études comme n'importe qui et poursuivre une stabilité professionnel, il aurait pu mourir, ou meme tout simplement ne pas être celui qui a réussi la course contre des milliers d'autre spermatozoïde...
Fin ce que je veux dire c'est que la naissance d'un chef d'oeuvre ne tient a rien. Difficile de m'empêcher de penser au nombre incalculable d'opportunité dont l'humanité de profitera jamais, tout ces Manga originaux perdu à tout jamais dans ces dédales hasardeux :-(

ievi
ievi
Niveau 10
14 janvier 2017 à 22:45:00

Teach a un FDD capable de détruire le monde entre les mains, daily remind :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2017 à 22:47:03

Valable pour tous les grands de ce monde qui ont apporté du bénéfique à l'humanité tant sur le plan technologique , qu'artistique ou philosophique/politique/social.

Les élus qu'on nous appelle , je le sais car j'en suis un. :hap:

ievi
ievi
Niveau 10
14 janvier 2017 à 22:51:45

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/45/1478845876-1.png Eh bah ça promet hein j'ai envie de dire

Iucide
Iucide
Niveau 10
14 janvier 2017 à 22:53:16

ou meme tout simplement ne pas être celui qui a réussi la course contre des milliers d'autre spermatozoïde...

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484430784-g9p5xbf.jpg

Peil
Peil
Niveau 61
14 janvier 2017 à 22:56:30

Le 14 janvier 2017 à 22:43:46 Ievi a écrit :
Oda a failli ne pas faire One Piece il aurait tres bien pu continuer ses études comme n'importe qui et poursuivre une stabilité professionnel, il aurait pu mourir, ou meme tout simplement ne pas être celui qui a réussi la course contre des milliers d'autre spermatozoïde...
Fin ce que je veux dire c'est que la naissance d'un chef d'oeuvre ne tient a rien. Difficile de m'empêcher de penser au nombre incalculable d'opportunité dont l'humanité de profitera jamais, tout ces Manga originaux perdu à tout jamais dans ces dédales hasardeux :-(

La naissance d'un chef d'oeuvre ne tient effectivement à rien.
Tiens, par exemple, dans le cas de One Piece, le chef d'oeuvre n'est jamais né. Mais peut-être que dans une autre dimension, la réalité a suivi un chemin tel que OP est une masterpiece. Nous ne le saurons jamais.

Iucide
Iucide
Niveau 10
14 janvier 2017 à 22:58:30

Le 14 janvier 2017 à 22:56:30 Peil a écrit :

Le 14 janvier 2017 à 22:43:46 Ievi a écrit :

La naissance d'un chef d'oeuvre ne tient effectivement à rien.
Tiens, par exemple, dans le cas de One Piece, le chef d'oeuvre n'est jamais né. Mais peut-être que dans une autre dimension, la réalité a suivi un chemin tel que OP est une masterpiece. Nous ne le saurons jamais.

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484431099-b707aaf61784980221a8f653f237f5b8f49759d4-hq.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 janvier 2017 à 23:01:37

Tu payeras une place de cinéma hyper cher pour venir voir mes films sans savoir qu'ils sont de moi , Levi , mais je penserais à toi et t'auras un MP. Garde ton compte jvc pour encore 10 ans (max). :)
Je vais renforcer mon individualité artistique et me hisser au-dessus de ces limbes d'esprits que sont les masses humaines pour devenir une entité supérieur tel que Saint Oda lui même.

Traffy
Traffy
Niveau 14
14 janvier 2017 à 23:06:27

Ok.

SasoThree
SasoThree
Niveau 10
14 janvier 2017 à 23:13:10

"Je veux dire à un moment donné on le voit morfler comme un gosse face à un jet pistol de luffy "

Un jet pistol de Luffi ID c'est pas de la merde non plus hein et Teach réagit dans le seconde suivante et riposte donc bon il morfle pas à ce point,il fait la grimace mais ce sera toujours le cas,c'est la contrepartie de son fruit quand il subit une attaque.
Et justement,il se relève rapidement d'une attaque de BB qui le choppe directement si c'est pas impressionnant la il faut quoi ? [[sticker:p/1kki]]

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-53541127-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment