Debug no chikara
Le 14 janvier 2017 à 13:06:28 LeRookiefou a écrit :
Non mais c'est dit dans le manga qu'il est resté dans l'équipage.
Donc réfléchissez, pourquoi elle affaiblirait un allié comme Jinbe ?
BM ne tombera pas à cet arc, y a eut aucun build up autour on va pas faire tomber un Yonkou dans un arc quasi de transition ça serait merdique.+ Etant donné que le dernier SC de BM sera certainement le plus fort de tous, en tout cas pas le plus naze, Sanji se le fera jamais.
-Oui il est resté dans l'équipage car la perte était trop grosse
-Elle ne l'affaiblit pas vraiment, elle peut lui retirer 5 ans de vie car son envie de quitter l'équipage est un affront; espérance de vie qu'elle peut redonner.
-Arc de transition ? Zou était un arc de transition là on est en pleine saga Yonkou. Big Mom est le premier Yonkou que Luffy a ouvertement défié, elle doit tomber en 1er logiquement,surtout à la vue des évènements de l'arc en cours (Big Mom quasi-tyran, cas Sanji, Pudding,déclaration de guerre avec la bombe, cas jinbei,pedro, caesar, etc). Le problème (je le vois souvent sur divers forums ) c'est qu'il manque la moitié de l'équipage dont l'ami Zoro, alors qu'on a Jinbei et Sanji (ça vaut un Law/Zoro)+ Les prisonniers vénèrent+ les ennemis de mom (Capone, le Germa, les hp, les personnes qui vivent sous la contrainte)
tu désactives les homies et Big mom perd la moitié de ses forces normalement
Franchement y'a largement moyen de faire tomber Big Mom dans l'arc, surtout que Luffy est proche d'un boost et qu'il est prêt a se la taper.
-Et oh faut évoluer XD, Sanji si il relache la bete peut se battre contre Katakuri; par exemple je le vois bien en team up avec Ichiji (après un changement de veste) voire Caesar
Je comprends vraiment pas les gens qui pensent que BM va tomber dans cet arc.
Vous pensez que Oda c'est Mashima ou bien?
Big Mom quasi-tyran
Euh non, elle a un royaume heureux.
Quel est le rapport avec Mashimerde ?
Oda a tellement hypé Kaidou (notamment avec sa déclaration, "je ne sais pas comment luffy peut vaincre kaidou" ) que je vois mal Luffy fuir dans l'arc actuel, il a besoin de prendre de l'experience
Le 14 janvier 2017 à 13:18:17 Lupinrlinpinpin a écrit :
les réfèrences dans l'arc de BM, c'est le Magicien d'Oz pas Alice. my bad
C'est des mix de plusieurs contes, mais il y a énormément d'Alice
Tous les objets vivants, les homies qui sont des pièces d'échec, le miroir de Brûlée, Randolphe etc
Quand l'arc sera fini je pense que je le relirai en même temps qu'Alice pour voir toutes les références
Ben justement, si BM tombe maintenant, l'arc Kaido est ruiné.
C'est level Mashima en terme d'écriture.
Tu trouves que c'est un royaume heureux quand le peuple doit payer un impot sur leurs espérances de vie ?
Doflamingo n'avait pas l'air d'un tyran aux premiers regards
tout se fait en cachette
Le 14 janvier 2017 à 13:15:34 Falco_D_Flint3 a écrit :
La meilleure série :Guts :
Euh j'ai jamais dit que Oz était la meilleur série hein, tu confond avec Bilbo
The Wire = The Sopranos = Mad Men > Six Feet Under >>>>>>>>>>>>>>>>>>> all ![]()
ça commence à faire chier de devoir expliquer tout les 100 pages sur ce forum pourquoi BM ne tombera pas, soit vous vous achetez le chromosome qu'il vous manque soit vous quittez le topic
Mom peut simplement avoir pris du temps de vie de Jinbei "en otage"
Genre là il a trois mois devant lui, et tant qu'il fait pas le con Mom vient le recharger régulièrement ![]()
C'est quand même terrifiant comme pouvoir
Cet arc actuellement sert probablement à affaiblir considérablement les forces de BM avant que Luffy la retrouve dans un autre arc.
Mais là on en a plus pour très longtemps, tout commence à s'accélérer, Luffy fonce dans le tas, Sanji va faire ses trucs qu'il a à faire.
Fin bref, il doit pas rester non plus 50 chapitres.
Faire tomber BM ça serait bâcler l'arc et le Yonkou, ça serait totalement incohérent et ça serait du gâchis de la faire tomber dans un arc qui serait alors pour le coup vraiment rushé.
Et y a une différence entre : "Sanji va se faire un SC" et Sanji qui se fait un SC en ayant l'aide de CC ou de son frère, à la limite là oui ok.
Sinon Gaban sur Wano qui y croit avec moi ?
Le 14 janvier 2017 à 13:35:06 LeRookiefou a écrit :
Cet arc actuellement sert probablement à affaiblir considérablement les forces de BM avant que Luffy la retrouve dans un autre arc.
Mais si BM se retrouve affaiblie, les 3 autres la mangent deux jours plus tard
Le 14 janvier 2017 à 13:28:11 Reiju a écrit :
Le 14 janvier 2017 à 13:18:17 Lupinrlinpinpin a écrit :
les réfèrences dans l'arc de BM, c'est le Magicien d'Oz pas Alice. my badC'est des mix de plusieurs contes, mais il y a énormément d'Alice
Tous les objets vivants, les homies qui sont des pièces d'échec, le miroir de Brûlée, Randolphe etcQuand l'arc sera fini je pense que je le relirai en même temps qu'Alice pour voir toutes les références
C'est littéralement l'arc alice
les portes qui parlent, Big Mom/reine de coeur pour la personnalité (sachant qu'il joue avec les cartes depuis dressrosa, entre la dofla family et jack qui arrive ensuite)
Randolf/Carrot pour le lièvre de mars et le lapin blanc, il y a plusieurs personnages qui correspondent au chapelier fou (dont Brook je crois), Pekoms pour la fausse tortue, Nekomamushi pour le chat du cheshire, etc etc...
bon après y'a plein d'autres références, hansel et gretel et cie récemment
Kaido va avoir besoin de deux/trois équipages de supernova entiers + les meilleurs combattants du peuple le plus puissant de OP + une flotte mugi + des samurai voire + pour tomber mais BM va tomber avec une moitié d'équipage de SN +...les Vinsmoke
BM la Maynard des Yonkous
Le 14 janvier 2017 à 13:42:21 Reiju a écrit :
Le 14 janvier 2017 à 13:35:06 LeRookiefou a écrit :
Cet arc actuellement sert probablement à affaiblir considérablement les forces de BM avant que Luffy la retrouve dans un autre arc.Mais si BM se retrouve affaiblie, les 3 autres la mangent deux jours plus tard
Shanks s'osef
BN est trop occupé à jouer à trap trap avec Dragon
Kaidou en fonction de ce qui se passe en ce moment sur Wano sera trop occupé
Le 14 janvier 2017 à 13:36:04 Lupinrlinpinpin a écrit :
Sinon Gaban sur Wano qui y croit avec moi ?
Sur Wano je sais pas, mais ils le croiseront certainement
Peut-être vers Raftel, mais bon c'est pas le meilleur candidat pour se trouver là
https://youtu.be/HNuuT2VGPiE vf de qualitay
Le 14 janvier 2017 à 13:47:30 Iucide a écrit :
Le 14 janvier 2017 à 13:36:04 Lupinrlinpinpin a écrit :
Sinon Gaban sur Wano qui y croit avec moi ?Sur Wano je sais pas, mais ils le croiseront certainement
Peut-être vers Raftel, mais bon c'est pas le meilleur candidat pour se trouver là
Il a un super look de Samurai je trouve
Ce serait marrant de voir la marine débarquer pour aider Mom
Eux leur intérêt c'est que la situation actuelle ne bouge pas, que les empereurs fassent leur loi dans le nouveau monde, et surtout qu'aucun d'entre eux ne prenne l'ascendant sur les autres ![]()
Barbe Blanche était un cas spécial parce qu'il avait Ace ![]()