Mmh ok
C'est donc ça le fameux PU de Sanji :kappa:
Le 13 janvier 2017 à 14:13:15 Ievi a écrit :
https://youtu.be/_ipLrGDY60I La tête qu'elle fait à 1:22elle est folle
T'as un problème
Le 13 janvier 2017 à 13:59:10 Ievi a écrit :
Nami quand elle dit que leur situation lui rapelle un truc elle fait référence à quoi ? La scene où ils sortent du ventre du serpent à Skypiea ?Et c'est super floue le truc avec Reiju en vrai pourquoi elle ressent des choses alors qu'il n'y a que Sanji qui devrait le faire
Ben si tu relis le chap tu te rendras compte qu'elle est née avant les 4 autres, et que c'est sans doute un prototype ![]()
Trop de truc à retenir tbh
https://youtu.be/6tFboMd2ZvA
Je me pose une autre question du coup, quel est l'intérêt d'enlever les émotions à ses enfants plutôt que de tous les baser sur le modèle Reiju ?
Le 13 janvier 2017 à 14:39:02 Reiju a écrit :
Je me pose une autre question du coup, quel est l'intérêt d'enlever les émotions à ses enfants plutôt que de tous les baser sur le modèle Reiju ?
Peut être parce que au final Reiju l'a bel et bien trahi ?
Reiju peut épargner un ennemis si il lui fait trop pitié tandis que les trois autres meme si c'est des bébés en face ils n'auront aucun scrupule
C'est un peu l'inverse du modèle Star Wars, avec les sith qui s'abandonnent totalement à leurs émotions et les jedis qui s'efforcent de rester pragmatiques en toute situation ![]()
En plus ils ont des émotions les enfants de Jaji, c'est pas des Terminator ils ont même la banane en permanence ![]()
Ils ont que les mauvaises par contre ![]()
Le 13 janvier 2017 à 14:36:44 Reiju a écrit :
Nami quand elle dit que leur situation lui rapelle un truc elle fait référence à quoi ? La scene où ils sortent du ventre du serpent à Skypiea ?Et c'est super floue le truc avec Reiju en vrai pourquoi elle ressent des choses alors qu'il n'y a que Sanji qui devrait le faire
Ben si tu relis le chap tu te rendras compte qu'elle est née avant les 4 autres, et que c'est sans doute un prototype
La fin du combat de Little garden, elle a dû se brûler pour s'échapper
il était aussi question de se couper les membres d'ailleurs
Oda continue à mixer les arcs
il y a aussi la référence à impel down
Bah parce que Reiju a des émotions, et que c'est pas le but
Imaginez Smoothie rencontre Luffy et ça part en versus
comme pour craker
Dans son état il peux pas encore trop combattre il faut qu'il bouffe le bento de Sanji
Le 13 janvier 2017 à 14:54:47 Iucide a écrit :
Ben si tu relis le chap tu te rendras compte qu'elle est née avant les 4 autres, et que c'est sans doute un prototype
La fin du combat de Little garden, ou il était aussi question de se couper les membres d'ailleurs
Là t'as dû te tromper de citation
Le 13 janvier 2017 à 14:55:41 Iucide a écrit :
Je me pose une autre question du coup, quel est l'intérêt d'enlever les émotions à ses enfants plutôt que de tous les baser sur le modèle Reiju ?Bah parce que Reiju a des émotions, et que c'est pas le but
Et là tu devrais relire la question
Tu n'es pas très... lucide, aujourd'hui
https://www.youtube.com/watch?v=6zXDo4dL7SU
Rapport à l'exemple de Levi, vu que Reiju est une personne fondamentalement gentille, je me demande ce qu'il se passe si Jajji lui ordonne explicitement "tue cet enfant" ![]()
Le 13 janvier 2017 à 14:59:47 Reiju a écrit :
La fin du combat de Little garden, ou il était aussi question de se couper les membres d'ailleurs
Je me pose une autre question du coup, quel est l'intérêt d'enlever les émotions à ses enfants plutôt que de tous les baser sur le modèle Reiju ?Bah parce que Reiju a des émotions, et que c'est pas le but
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=6zXDo4dL7SU
faut vraiment arrêter avec cette blague c'est de plus en plus cringe
je me suis pas trompé, je citais la citation dans la citation
il veut que ses enfants n'aient pas d'émotions et tu demandes pourquoi il les calque pas sur Reiju
Si c'est la raison que tu veux c'est simple, les émotions pour lui c'est clairement se mettre des bâtons dans les roues, d'ailleurs on le voit avec Reiju qui en arrive à vouloir détruire le germa, c'est tout sauf productif
Le 13 janvier 2017 à 15:01:11 Reiju a écrit :
Rapport à l'exemple de Levi, vu que Reiju est une personne fondamentalement gentille, je me demande ce qu'il se passe si Jajji lui ordonne explicitement "tue cet enfant"
Elle obéit je pense.
T'as joué à Bioshock ? C'est la même un peu ![]()
En vrai j'aime bien cet arc
le probleme c'est juste les pauses et le fait que ça tarde.
J'ai l'impression que ça fait 10ans qu'on nous tease ce mariage vivement
Ça fait tout juste un an qu'on connaît le nom de famille de Sanji ![]()
Le 13 janvier 2017 à 15:03:13 Iucide a écrit :
Le 13 janvier 2017 à 14:59:47 Reiju a écrit :
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=6zXDo4dL7SUfaut vraiment arrêter avec cette blague c'est de plus en plus cringe
C'est la première fois que je la fais
je me suis pas trompé, je citais la citation dans la citation
Inhin
il veut que ses enfants n'aient pas d'émotions et tu demandes pourquoi il les calque pas sur Reiju
Non je demande quel est l'intérêt de leur retirer toute émotion plutôt que de les baser sur le modèle Reiju
En fait je pense que Jajji a conscience d'être un gros enculé
Même si Reiju ne peut pas lui désobéir, elle peut toujours lui cacher des choses et désapprouver ses actions
Agir passivement contre les intérêts de la famille
Ca expliquerai qu'il ait fait en sorte que tous les autres soient dépourvus de compassion