Je pense que vous devriez arrêter de tirer des conclusions parce que tel ou tel personnage se fait capturer
Ou tirer dessus dans le cas présent, c'est la même merde ![]()
J'en pense que vivement Wano 
Le 12 janvier 2017 à 21:02:21 LeRookiefou a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 21:01:06 Troveno a écrit :
Ce qui n'est pas ouf ouf.
Large mieux qu'un no diff quand même
Sanji n'a pas été pris en grippe uniquement à cause de sa faiblesse étant petit, on vient d'avoir d'autres raisons avec la mère etc...Faut lire les bulles de Reiju ou elle explique qu'elle se ferait victimiser si elle montrait de la compassion
![]()
Et se faire mid diff par Sanji c'est pas terrible.
De la compassion envers Sanji *
" He faulted you for everything that happened and became even harder on you "
Les fameuses bulles hein 
Le 12 janvier 2017 à 21:08:39 Troveno a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 21:02:21 LeRookiefou a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 21:01:06 Troveno a écrit :
Ce qui n'est pas ouf ouf.
Large mieux qu'un no diff quand même
Sanji n'a pas été pris en grippe uniquement à cause de sa faiblesse étant petit, on vient d'avoir d'autres raisons avec la mère etc...Faut lire les bulles de Reiju ou elle explique qu'elle se ferait victimiser si elle montrait de la compassion
![]()
Et se faire mid diff par Sanji c'est pas terrible.
De la compassion envers Sanji *
" He faulted you for everything that happened and became even harder on you "
Les fameuses bulles hein
Merci de confirmer mes propos oui 
Au moins Zoro a tashigi lui hein 
Le 12 janvier 2017 à 21:07:11 LeRookiefou a écrit :
J'en pense que vivement Wano
Tu feras moins le malin quand on va voir les frères shogun perdu de Zoro tout faible 
Sanji qui se prend plein de trucs dans la gueule en 2016, pour rien
Ah Oda...
Le 12 janvier 2017 à 21:12:02 Ievi a écrit :
J'en pense que vivement WanoTu feras moins le malin quand on va voir les frères shogun perdu de Zoro tout faible
Et quand il va devenir le nouveau seigneur de Wano 
Imo ce que veut dire ce sticker :

- Sans rancune khey
- je te l'avais dit
- Pas d'ma faute khey
- T'es dans la merde
- Au-revoir / Adieu
- J'ai rien
- Garde ton truc / j'en veux pas
- je suis valide
- Présent
- ( et toute les dérives qui ont pour but d'argumenter sur un point )
Le 12 janvier 2017 à 21:13:35 LeRookiefou a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 21:12:02 Ievi a écrit :
J'en pense que vivement WanoTu feras moins le malin quand on va voir les frères shogun perdu de Zoro tout faible
Et quand il va devenir le nouveau seigneur de Wano
Ils sont dans le déni
Merci de confirmer mes propos oui
![]()
Ton propos c'était que Jajji faisait chier chier Sanji uniquement pour sa faiblesse, c'était le cas comme je l'ai insinué mais c'est marqué noir sur blanc que la mort de la mère a rendu les choses pires, donc que Jajji est un enculé envers Sanji parce-qu'il était faible ET à cause de ce qui est arrivé à sa femme comme je l'ai dis, je peux pas lire à ta place.
Yonji a beau être le plus faible maintenant Jajji ne dira rien car ça a toujours été Sanji qu'il faisait chier.
Sanji c'est un mage noir
Ce serait marrant qu'à Wano Zoro n'ait rien de spécial maintenant que tout le monde s'est bien hypé ![]()
Et qu'en fait ce soit l'arc de Chopper rapport aux cerisiers d'Hiluluk etc ![]()
Et je t'ai ensuite dit que Reiju confirmait aussi qu'au moindre signe de faiblesse elle se ferait victimisé au moment du flashback. 
Chez les Vinsmoke la faiblesse n'est pas acceptée.
C'est bien pour ça qu'il les test quand ils sont gosses hein, si Yonji était plus naze que tout le monde il serait pas traité en génie.
Arrête d'être dans un déni juste pour défendre ton délire de Ichiji roxor.
Il tourne vers le niveau de Yonji et se fera surement péter les dents par Sanji. 
Le 12 janvier 2017 à 21:17:17 Reiju a écrit :
Ce serait marrant qu'à Wano Zoro n'ait rien de spécial maintenant que tout le monde s'est bien hypéEt qu'en fait ce soit l'arc de Chopper rapport aux cerisiers d'Hiluluk etc
Ca serait marrant que l'arc ou Luffy découvre le One Piece soit en fait centré sur les couilles de Franky 
Ce serait marrant qu'à Wano Zoro n'ait rien de spécial maintenant que tout le monde s'est bien hypéEt qu'en fait ce soit l'arc de Chopper rapport aux cerisiers d'Hiluluk etc
Hiluluk,Nojiko,le maire a l'arc de baggy,le roi cobra,Kohza,Wiper,iceberg ...
Ca c'etait des personnages
Le 12 janvier 2017 à 21:19:50 LeRookiefou a écrit :
Ca serait marrant que l'arc ou Luffy découvre le One Piece soit en fait centré sur les couilles de Franky
Ouais, aussi
Reiju va croquer le gâteau a pleine dent et déposer une dose de poison bien vener
Aller hop Multi-Kill 
Le 12 janvier 2017 à 21:21:09 Reiju a écrit :
Ouais, aussi
On apprendra qu'il ne peut pas avoir d'enfants à cause de ce que lui a fait Robin à W7
Le 12 janvier 2017 à 21:22:59 Blackrich a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 21:21:09 Reiju a écrit :
Ouais, aussi
On apprendra qu'il ne peut pas avoir d'enfants à cause de ce que lui a fait Robin à W7
Ca ce serait triste