Le 12 janvier 2017 à 20:28:26 Peil a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 20:23:22 LeRookiefou a écrit :
Puis bon, en parlant d'un autre membre de la famille, Reiju est quand même en PLS dans un fauteuil après une balle dans la jambe donc bon...Zoro Alabasta qui se prend 30 coups de sabre dans la poitrine, deux coups de foreuse dans le bide et trois tirs de pistolet et qui se relève avec le sourire, le sabre à la main
Niji, trucji et machinji, los famosos armes ultimes
El famoso corps sur-humain.
Zoro East blue qui passe la moitié de ses combats éventrés
on a bien brook qui gère Mom

Zoro Alabasta qui se prend 30 coups de sabre dans la poitrine, deux coups de foreuse dans le bide et trois tirs de pistolet et qui se relève avec le sourire, le sabre à la main
Pour celui qui a écrit la thèse sur le scénarium, tu dis des choses bien insensées.
Le 12 janvier 2017 à 20:28:54 LeRookiefou a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 20:27:42 Troveno a écrit :
La hiérarchie est présente c'est tout ce qu'il y a à retenir.Bah justement, s'ils tournent vers le même niveau que Yonji, c'est qu'ils sont pas terribles.
T'es le seul à dire ça, on en sait rien en fait, ils pourraient être proches comme ne pas l'être, il peut y avoir un gap entre Ichiji et Yonji ce ne serait pas absurde.
Le 12 janvier 2017 à 20:30:13 Troveno a écrit :
La hiérarchie est présente c'est tout ce qu'il y a à retenir.Bah justement, s'ils tournent vers le même niveau que Yonji, c'est qu'ils sont pas terribles.
T'es le seul à dire ça, on en sait rien en fait, ils pourraient être proches comme ne pas l'être, il peut y avoir un gap entre Ichiji et Yonji ce ne serait pas absurde.
Bah si tu lisais les messages ainsi que les bulles de Jajji tu comprendrais en fait.
Yonji peut pas être le seul naze de la famille, c'est une famille qui se base sur la supériorité ou rien.
S'il était si naze que ça il serait lui aussi renié par sa famille.
Donc arrêtez vos fanfics de Ichiji se retient.
Le 12 janvier 2017 à 20:30:02 Traffy a écrit :
Zoro Alabasta qui se prend 30 coups de sabre dans la poitrine, deux coups de foreuse dans le bide et trois tirs de pistolet et qui se relève avec le sourire, le sabre à la main
Pour celui qui a écrit la thèse sur le scénarium, tu dis des choses bien insensées.
Qu'est-ce qu'il y a d'insensé dans mon post ? Je dis juste que quand un gars comme Zoro Alabasta (level petit poisson du NM quoi) peut encaisser quarante fois plus de dégâts qu'une des fameuses "armes humaines" de Jajji et garder la banane, y'a de quoi s'inquiéter pour le futur des Vinsmokes 
Ichiji qui va se faire casser les chevilles par Sanji en low diff 
Les fameux gens du fofo qui lisent entre les lignes la ou la plébe que nous sommes ne comprenont pas

Si brook est encore debout c'est surtout parce que Big Mom le veut vivant pour sa collection
Le 12 janvier 2017 à 20:32:06 Peil a écrit :
Qu'est-ce qu'il y a d'insensé dans mon post ? Je dis juste que quand un gars comme Zoro Alabasta (level petit poisson du NM quoi) peut encaisser quarante fois plus de dégâts qu'une des fameuses "armes humaines" de Jajji et garder la banane, y'a de quoi s'inquiéter pour le futur des Vinsmokes
Parce qu'avec le taux de scénarium qu'ils ont dans le sang, ça ne sert à rien de comparer des personnages secondaires aux mugis.
Nan mais je sais même pas pourquoi vous vous prenez la tête sur ces randoms ![]()
Yonji peut pas être le seul naze de la famille, c'est une famille qui se base sur la supériorité ou rien.
"Tout ce qui compte c'est qu'ils puissent arrêter des guerres et soient insensibles"
Le 12 janvier 2017 à 20:42:42 Traffy a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 20:32:06 Peil a écrit :
Parce qu'avec le taux de scénarium qu'ils ont dans le sang, ça ne sert à rien de comparer des personnages secondaires aux mugis.
Non mais on est pas dans FT hein.
Le 12 janvier 2017 à 20:40:57 HuxGal a écrit :
Ichiji qui va se faire casser les chevilles par Sanji en low diff
Sanji qui va les enchaîner un par un pour se venger de son enfance
"Allez les faiblards, j'y go avec ma vraie famille "
+Grosse excuse l'historie du flingue alors que Pudding était seule et qu'on a appris dans ce chapitre que Reiju doutait d'elle (donc pas d'effet de surprise), sauf gros twist et que Pudding est Katakuri, c'est de la grosse daube
Déjà l'époque Sanji esquivait des balles à bout pourtant en s'attendant pas à ce que son adversaire sorte un flingue 
Sanji va rien faire. Il pue l'oeuf.
Le 12 janvier 2017 à 20:43:18 Lifio a écrit :
Nan mais je sais même pas pourquoi vous vous prenez la tête sur ces randoms
Parce que certains pensent que ce sont des roxors qui vont tout niquer 
La fameuse assassin qui se fait rekt par une random 
Parfois je me demande.
Comme par hasard Sanji a toujours dans ce chap le panier repas à coté de lui
et Luffy dit qu'il a faim, on est bon pour des retrouvailles au prochain chap
Le 12 janvier 2017 à 20:31:30 LeRookiefou a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 20:30:13 Troveno a écrit :
Bah si tu lisais les messages ainsi que les bulles de Jajji tu comprendrais en fait.
Donc arrêtez vos fanfics de Ichiji se retient.
Osef totalement de Jajji encore une fois, s'il y a bien quelqu'un qui est totalement partial concernant les enfants Vinsmoke c'est lui.
Toujours à cracher sur Sanji au final on voit le résultat, il admettra pas que Yonji n'est pas si fort que ça ne serait-ce que par fierté parce-que c'était un enfant " prodige ".
Le 12 janvier 2017 à 20:47:26 Traffy a écrit :
Parfois je me demande.
Non là t'es juste borné et t'essaye de trouver des excuses.
Mais en terme de rapports de force et de logique physique dans OP, tous les personnages sont traités pareil (Selon leur puissance bien évidemment).
Law s'en prend plein la gueule, perd un bras et OS Trebouse par exemple.
Kyros rox et nique des nuques avec une jambe en moins.