Je me souviens quand Pekoms a dit pour la première quoi que Sanji faisait parti d'une famille d'assassins. La hype, j'imaginais une famille Zoldyck ultra badass, un père impitoyable mais avec de l'honneur, des frères d'un très haut niveau...
![]()
Si Oda l'avait fait on aurait vu plein de pleureuses dire qu'il copie HxH ou qu'on en a marre de voir des fils de famille surpuissantes ![]()
Je suis pas sur qu'Oda nous ai introduit les vinsmokes si ils étaient si faibles.
wait and see
Non mais le Germa on le présente comme étant un ancien truc, pratiquement devenu un mythe
même Reiju le dit ils ont mal vieillis avec le temps, ce n'est qu'une relique du passé dont le monde n'a plus besoin, fallait pas s'attendre a la bande de crocodile, c'est vous qui avait de trop grandes attente ![]()
Le 12 janvier 2017 à 19:43:15 Ievi a écrit :
6.5/10 ce chap to be honest
Après je l'attendais pas du tout en vrai je croyais qu'il y en aurai pas ce jeudi
ievi qui passe de "putain, il était ouf ce chap" à "bon, ben, 6.5/10 pour être honnête" 
Le 12 janvier 2017 à 19:43:22 LeRookiefou a écrit :
J'ai jamais vraiment eu d'attentes sur eux![]()
El famoso assassins qui exploitent des technologies.
El famoso corps résistant... ah y a le Koka.
El famoso technologie qui te propulse dans les airs... ah y a le Rokushiki...
C'est fait exprès le parallèle entre la famille de mutants qui utilisent un tas de technologies et le frère humain soit disant sans talent qui n'en a pas besoin pour arriver au même résultat ![]()
Le 12 janvier 2017 à 19:47:22 Lupinrlinpinpin a écrit :
Je suis pas sur qu'Oda nous ai introduit les vinsmokes si ils étaient si faibles.wait and see
Bah si.
Ce ne sont qu'une petite péripétie dans le NM ils auront pas un énorme rôle.
Au mieux ils vont devenir des alliés si Reiju passe à la tête de l'organisation mais bon c'est pas ouf vu comment Sanji a enfoncé la tête de Yonji. 
Ptete que le Germa c'est juste un hype tool pour BM en vrai
Moi non plus je ne me souviens pas avoir attendu grand choses des vinsmoke.
Depuis l'énorme déceptions de la DF je me méfie beaucoup trop des futurs nouveaux personnages.
Il n'y a que kaido qui me hype car on risque d'avoir un kaido vs SN ![]()
El famoso technologie qui te propulse dans les airs... ah y a le Rokushiki...
Même sans avoir d'attente, une famille d'assassin légendaire ayant eu des clashs avec le GM et étant lié à l'un des mugiwaras, y'avait moyen d'introduire d'excellents nouveaux persos dans le OPverse, voire une nouvelle faction mineure.
Mais non 
Le 12 janvier 2017 à 19:48:23 Troveno a écrit :
El famoso technologie qui te propulse dans les airs... ah y a le Rokushiki...C'est fait exprès le parallèle entre la famille de mutants qui utilisent un tas de technologies et le frère humain soit disant sans talent qui n'en a pas besoin pour arriver au même résultat
Je sais oui ![]()
Mais ça les rend encore plus pitoyable, même si ça aussi c'est fait exprès mais bon... 
Je suis pas sur qu'Oda nous ai introduit les vinsmokes si ils étaient si faibles.wait and see
Sanji fume ses frères et son père donc bon ils puent la merde. ![]()
Le 12 janvier 2017 à 19:50:24 Shirk a écrit :
Sanji fume ses frères et son père donc bon ils puent la merde.
Les fameux ordres de puissances.
Son père l'a enculé ![]()
Il ne s'est battu qu'avec le plus faible de ses frères ![]()
Leur vœux le plus cher c'est de conquérir une mer paisible, Oda doit faire exprès de les déhyper pour l'instant ![]()
C'est vrai qu'ils veulent une des premières mers mon dieu...
Le 12 janvier 2017 à 19:51:42 Lupinrlinpinpin a écrit :
Son père l'a enculé
Il ne s'est battu qu'avec le plus faible de ses frères
La fameuse enculade ou Sanji se prend une technique en pleine figure et n'en ressort avec aucune égratignure 
Le 12 janvier 2017 à 19:48:05 Peil a écrit :
Le 12 janvier 2017 à 19:43:15 Ievi a écrit :
6.5/10 ce chap to be honest
Après je l'attendais pas du tout en vrai je croyais qu'il y en aurai pas ce jeudiievi qui passe de "putain, il était ouf ce chap" à "bon, ben, 6.5/10 pour être honnête"
Bah vous m'avez fait changer d'avis avec votre tempérament là mdr
Il y a aussi le fait que j'ai réagi à chaud, j'ai à peine fini le chap que je suis venu lâcher ce poste là, et vous me connaissez limite tu mets 15 pages blanches et tu met le logo ONE PIECE ça suffit à me mettre dans tout mes états.
Je suis pas surpris c'est ce qui m'arrive a chaque fois je passe par 4 étapes :
- je lis le chap je le trouve ouf
-je viens ici je suis dehype
-je regarde les vidéos sur YouTube et je lis quelque avis critique et pertinent je monte un peu ma hype
-je finis enfin par donner et construire un avis solide et juste sur la qualité du chapitre quelque jours après ! ![]()
On doit pas lire le même manga.
Je dis pas que Sanji est plus faible que ses frères mais là on a aucune preuve permettant de penser que Niji ou Ichiji se fassent battre par lui.
Sinon je comprends pas toujours où Oda veut en venir avec cet arc, c'est qui l'ennemi principal finalement, BM ou Judge?
Les gens qui veulent Wano alors qu'on va revoir Pipo. 
Le 12 janvier 2017 à 19:53:44 HuxGal a écrit :
Sinon je comprends pas toujours où Oda veut en venir avec cet arc, c'est qui l'ennemi principal finalement, BM ou Judge?
BM
Le 12 janvier 2017 à 19:51:42 Lupinrlinpinpin a écrit :
Son père l'a enculé
Il ne s'est battu qu'avec le plus faible de ses frères
? Il lui a mis un coup en traître et il avait même pas une égratignure. ![]()