On a pas les spoilers le mardi soir en général?
Sinon y'a le scan de Kingdom et le nouvel épisode de Sherlock
Le 10 janvier 2017 à 22:53:09 Lupinrlinpinpin a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 22:52:11 LeRookiefou a écrit :
Non au contraire continuez ce débataiske fair lamour c mainstrime ?
J'ai essayé parce que je suis curieux de connaître des sensations, mais moi je trouve ça surcoté, peut être parce que je suis trop misanthrope pour ça et que j'ai du mal avec n'importe quel type d'interactions sociales ![]()
Le 10 janvier 2017 à 23:06:39 NishiJoichiro a écrit :
J'ai essayé parce que je suis curieux de connaître des sensations, mais moi je trouve ça surcoté, peut être parce que je suis trop misanthrope pour ça et que j'ai du mal avec n'importe quel type d'interactions sociales
sans les trolls que tu as mis dans ton pavé genre "penser à des trucs dark" je suis comme toi (genre "après avoir craché ça me dégoute) faut juste le faire avec LA bonne personne. ça fait un peu fragile dis comme ça mais c'est la vérité.
Alors bon... comment dire, c'est très gênant là 
Le 10 janvier 2017 à 23:10:08 LeRookiefou a écrit :
Alors bon... comment dire, c'est très gênant là
ça ne gênerait qu'une personne vierge, ou mal à l'aise avec le sujet...alors ? 
Mais putain ce topic te redonne le sourire à une vitesse , ce débat sur les rapports sexuels mainstream , j'aime l'être humain autant que je peux le mépriser y a pas à dire. ![]()
Le 10 janvier 2017 à 22:57:18 Ievi a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 22:53:52 Lifio a écrit :
Oui.Par contre orgie >All
Il y a des orgies dans Vikings ?
Ouais despi ![]()
Moi ce que j'aime le plus c'est le visage de la fille quand elle voit le sang couler. Quand elles sont vierges. Et majeure bien sur
Le 10 janvier 2017 à 23:12:12 Lifio a écrit :
Moi ce que j'aime le plus c'est le visage de la fille quand elle voit le sang couler.
oshiete yo oshiete yo sono shikumi wo
On a pas eu les chapitres de Fairy Tail et Randomerie no Neverland.
Pas de One Piece ce jeudi je crois
Le 10 janvier 2017 à 23:08:29 Lupinrlinpinpin a écrit :
J'ai essayé parce que je suis curieux de connaître des sensations, mais moi je trouve ça surcoté, peut être parce que je suis trop misanthrope pour ça et que j'ai du mal avec n'importe quel type d'interactions sociales
sans les trolls que tu as mis dans ton pavé genre "penser à des trucs dark" je suis comme toi (genre "après avoir craché ça me dégoute) faut juste le faire avec LA bonne personne. ça fait un peu fragile dis comme ça mais c'est la vérité.
Oui mais moi je ne serais jamais amoureux d'aucune femme c'est certains, les sentiments c'est pas pour moi et ça m'intéresse pas
Je suis vraiment trop froid, toute les femmes qui ont passer un petit moment avec moi me l'ont dit
Je me suis jamais posé avec une meuf, je les ai connu que par le biais de flirt/plan cul et pour le coup ça n'a jamais duré plus de 2 ou 3 rdv, après je zappe parce que ça me lasse, le plus souvent au bout d'une fois
Donc tout ça pour te dire que connaître la vrai baise avec la bonne personne ça restera quelques choses d'incompréhensible et d'inconnu pour moi
Et c'est vraiment pas du troll quand je dis avoir des idées noires ![]()

Le 10 janvier 2017 à 23:19:25 NishiJoichiro a écrit :
Oui mais moi je ne serais jamais amoureux d'aucune femme c'est certains, les sentiments c'est pas pour moi et ça m'intéresse pas
Je suis vraiment trop froid, toute les femmes qui ont passer un petit moment avec moi me l'ont dit
Je me suis jamais posé avec une meuf, je les ai connu que par le biais de flirt/plan cul et pour le coup ça n'a jamais duré plus de 2 ou 3 rdv, après je zappe parce que ça me lasse, le plus souvent au bout d'une fois
Donc tout ça pour te dire que connaître la vrai baise avec la bonne personne ça restera quelques choses d'incompréhensible et d'inconnu pour moi
Et c'est vraiment pas du troll quand je dis avoir des idées noires
T'as besoin d'une Shierke
BIEN SUR une shierke majeure.
Avoir des idées noires ça te tire vers le bas. Un conseil les gars, si vous voulez pas fail, restez > 0.
Tout est de sa faute http://i.imgur.com/Edjw41w.png
À ce moment quand j'ai connu ce personnage je n'ai pas pu faire la distinction entre fiction et réalité, ces deux concept ont fusionné dans mon subconscient pour donner naissance à l'illusion ![]()
Le 10 janvier 2017 à 23:19:25 NishiJoichiro a écrit :
Et c'est vraiment pas du troll quand je dis avoir des idées noires
Utilise ta libido dans d'autre secteurs.
Le 10 janvier 2017 à 23:28:24 NishiJoichiro a écrit :
À ce moment quand j'ai connu ce personnage je n'ai pas pu faire la distinction entre fiction et réalité, ces deux concept ont fusionné dans mon subconscient pour donner naissance à l'illusion
c'est Treize Khushrenada éco +
Le 10 janvier 2017 à 23:29:35 Lupinrlinpinpin a écrit :
À ce moment quand j'ai connu ce personnage je n'ai pas pu faire la distinction entre fiction et réalité, ces deux concept ont fusionné dans mon subconscient pour donner naissance à l'illusionc'est Treize Khushrenada éco +
Treize parle et a des expression sur le visage quand même ![]()
Le 10 janvier 2017 à 23:32:33 NishiJoichiro a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 23:29:35 Lupinrlinpinpin a écrit :
À ce moment quand j'ai connu ce personnage je n'ai pas pu faire la distinction entre fiction et réalité, ces deux concept ont fusionné dans mon subconscient pour donner naissance à l'illusionc'est Treize Khushrenada éco +
Treize parle et a des expression sur le visage quand même
Je sais pas je troll il me faisait juste penser à lui