Sans déconner...
Je pratique la MMA depuis maintenant 7 ans ainsi que le karaté et la boxe en parallèle depuis 6 ans, je pourrai.
Je fais aussi de la musculation depuis 4 ans, 1m87 pour 78 kilos.
J'ai une vitesse de fou, et des réflèxes identiques à ma vitesse. J'ai juste à attendre qu'il charge l'esquiver pour lui faire une clef de bras et lui enchaîner des patates dans la tête. à la moindre erreur Sif est fini.
T'aura toujours des puceaux d'ici pour dire que c'est impossible, mais rien n'est impossible avec de la volonté déjà les amis, et de 2) c'est pas avec vos corps de lâches que vous allez faire quoi que ce soit dans la vie.
N'importe quel homme un minimum entraîné peut battre Sif avec un couteau déjà. A main nues c'est pas forcément plus difficile, ça demande juste de la technique.