Le 21 novembre 2016 à 22:40:38 ShakeScream a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 22:38:46 Ragyo a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 22:36:45 ShakeScream a écrit :
Putain les videos de Ryo Sensei c'est tellement de la merdeDéja celle Kaido vs BB c'était du n'importe quoi, alors le Shanks avec un FDD et ses explications de merde avec Mihawk mais putain de merde c'est tellement de la merde, en vrai aucune recherche il nous fait du fantasie storie ce debile
et pour couronner le tout il s'est mis lui aussi sur Tipee pour collecter de l'argent de ses abonnées pour de meilleures videos mais putain quel dechet
Pourquoi tu viens parler de ça ici ?
coucou Ryo
Ragyo*
Et dire qu'avec tout ça je n'avais même pas lu le chapitre de FT, allez c'est parti
"Si vous aviez un minimum de culture en japoniaserie asiatique vous n'auriez pas à me demander qui je suis."
C'est pour ce genre de phrases que tu te fais traiter de singe.
Le 21 novembre 2016 à 22:45:23 -Viny a écrit :
Et dire qu'avec tout ça je n'avais même pas lu le chapitre de FT, allez c'est parti
Lire Fairy Tail en 2016

Le 21 novembre 2016 à 22:44:08 MonkeyPunch a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 22:43:34 GenghisCarnage a écrit :
Ryo Sensei, le mec qui arrive à forcer plus qu'Oda avec ses gagsShanks le gitan, leeee giiiiitaaaaan...........
leeeeeeeeeeeeeee giiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan
Marshal D Teach cet homme d'une dégueulasserie dégueulasse qui nous écoeure tous
Le 21 novembre 2016 à 22:35:55 MonkeyPunch a écrit :
Si vous aviez un minimum de culture en japoniaserie asiatique vous n'auriez pas à me demander qui je suis.Sérieux pas une fois on m'a dit "oh cool ton pseudo, belle référence lol.
Les gens me traitent comme un singe
J'ai stop Hxh pour pouvoir savourer la nouvelle parution de l'anime dans quelques années
En attendant OP c'est le seul et peut-être même le dernier manga que je suis, donc niveau culture mangaphile on repassera
Le 21 novembre 2016 à 22:45:50 GenghisCarnage a écrit :
Ryo Sensei, le mec qui arrive à forcer plus qu'Oda avec ses gagsShanks le gitan, leeee giiiiitaaaaan...........
Marshal D Teach cet homme d'une dégueulasserie dégueulasse qui nous écoeure tous
Alors que c'est un de mes personnages préférés....merci le grand Ryo Sensei
Le 21 novembre 2016 à 22:45:53 John-Bonbon a écrit :
Si vous aviez un minimum de culture en japoniaserie asiatique vous n'auriez pas à me demander qui je suis.Sérieux pas une fois on m'a dit "oh cool ton pseudo, belle référence lol.
J'ai stop Hxh pour pouvoir savourer la nouvelle parution de l'anime dans quelques années
En attendant OP c'est le seul et peut-être même le dernier manga que je suis, donc niveau culture mangaphile on repassera
Croire que HxH reprendra un jour
Hisoka vs Kuroro.
Le 21 novembre 2016 à 22:45:49 MonkeyPunch a écrit :
Et dire qu'avec tout ça je n'avais même pas lu le chapitre de FT, allez c'est partiLire Fairy Tail en 2016
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est dur d'arrêter... 
Vaffanculo Tenryuubito Vaffanculo... Tenryuubito ! 
Le 21 novembre 2016 à 22:47:01 GrayFullbastard a écrit :
Hisoka vs Kuroro.
Ce pseudo ![]()
Le 21 novembre 2016 à 22:47:22 -Viny a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 22:45:49 MonkeyPunch a écrit :
Et dire qu'avec tout ça je n'avais même pas lu le chapitre de FT, allez c'est partiLire Fairy Tail en 2016
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C'est dur d'arrêter...
Le mieux c'est comme la cigarette, ne pas commencer
Le 21 novembre 2016 à 22:47:33 LeRookiefou a écrit :
Vaffanculo Tenryuubito Vaffanculo... Tenryuubito !
Il a vraiment déjà dit ça ?...
"Marshal D Teach cet homme d'une dégueulasserie dégueulasse qui nous écoeure tous"
Le pire meme putaaaaaaaain.
Le 21 novembre 2016 à 22:46:54 MonkeyPunch a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 22:45:50 GenghisCarnage a écrit :
Alors que c'est un de mes personnages préférés....merci le grand Ryo Sensei
Le 21 novembre 2016 à 22:45:53 John-Bonbon a écrit :
En attendant OP c'est le seul et peut-être même le dernier manga que je suis, donc niveau culture mangaphile on repasseraCroire que HxH reprendra un jour
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
MonSeigneur qui êtes zaucieux m'en a fait la confession, HxH reviendra en couleur et plus vivant qu'il ne l'a jamais été 
Oui il l'a déjà dit plusieurs fois 
Mashima qui a prononcé le mot "désir et sexe" dans la même phrase ![]()
FT plus mature que OP confirmed
Le 21 novembre 2016 à 22:14:33 LeRookiefou a écrit :
Viny a toujours été débile, y a qu'à voir quand il est arrivé en trollant et en se faisant pote avec Robotomique, mais il est gentil c'est le principal
Quand ça sort les vieux dossiers comme ça ![]()
edit : houlà, c'ets actif ce soir ![]()
"FT plus mature que OP confirmed"
C'est pas parce que ça parle de cul que c'est mâture :Ermite moderne:
Croire que Togashi reprendra un jour HxH, encore plus crédule que croire que Tupac est toujours en vie 
Le 21 novembre 2016 à 22:49:49 Royce[ a écrit :
Le 21 novembre 2016 à 22:14:33 LeRookiefou a écrit :
Viny a toujours été débile, y a qu'à voir quand il est arrivé en trollant et en se faisant pote avec Robotomique, mais il est gentil c'est le principalQuand ça sort les vieux dossiers comme ça
edit : houlà, c'ets actif ce soir
Tiens ça je savais pas