CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question dc comics

mrmcgravillon
mrmcgravillon
Niveau 4
14 novembre 2016 à 09:01:59

Bonjour, je cherche un connaisseur en comics. J'achète depuis un an maintenant toutes les séries qui me plaisent en relié (justice League, Green lantern, batman et Robin.. Etc) et j'aimerais me mettre aux comics souples comme batman saga ou justice League saga, qui on l'air plus complet et plus varié. J'aimerais commencé avec le reboot de cette année (dc comics rebirth)
Voilà voilà, si certains peuvent me renseigner d'où commencer et où les trouver, j'apprécierais beaucoup, merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2016 à 09:02:51

go sur le topic des BD et des comics résistent, c'est pas pour rien que ton topic d'hier a été lock :(

mrmcgravillon
mrmcgravillon
Niveau 4
14 novembre 2016 à 09:08:01

Le Forum s'appelle "BD-Mangas-Comics" , je suis dans le thème, donc je vois pas où est le problème. Merci de m'aider ou de passer ton chemin :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2016 à 09:09:30

Il y a un topic pour ce genre de demande, tu va pas puler le fofo avec ton TALC :(

'fin bon, un modo a deja lock ton topic hier, il recommencera aujourd'hui :oui:

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
14 novembre 2016 à 10:48:16

Il n'y a pas d'indication qui dirige vers le topic en question, le mieux serait à minima de lui montrer le chemin, c'est un peu radical sinon:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8178599-1-0-1-0-0.htm

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2016 à 10:50:13

Au temps pour moi, j'ai tendance à oublier qu'on vis dans une société qui favorise l'assistanat :hap:

Westen59
Westen59
Niveau 16
14 novembre 2016 à 11:36:57

Le 14 novembre 2016 à 09:01:59 mrmcgravillon a écrit :
Voilà voilà, si certains peuvent me renseigner d'où commencer et où les trouver, j'apprécierais beaucoup, merci

En vo ou en vf ? mais j'imagine que tu parles de la vf sous forme de magazine en mentionnant la quantité.

En vf DC rebirth n'est pas encore d'actualité chez Urban, il faut patienter encore quelques temps.

mrmcgravillon
mrmcgravillon
Niveau 4
14 novembre 2016 à 12:09:08

Merci titanium, c'est plus sympa dit comme ça

Je cherche en vf Westen, même si j'ai de nombreux comics en vo, je préfère les prendre en vf.

C'est possible de s'abonner à Batman saga pour les recevoir chez soi, ou il faut obligatoirement les prendre en librairie ?

[1]MrXCubes
[1]MrXCubes
Niveau 11
14 novembre 2016 à 12:40:33

Le 14 novembre 2016 à 10:50:13 Edogawa_Ranpo a écrit :
Au temps pour moi, j'ai tendance à oublier qu'on vis dans une société qui favorise l'assistanat :hap:

Non c'est juste qu'en disant une phrase incompréhensible a quelqu'un qui ne sait visiblement pas ce qu'est un forum c'est pas top [[sticker:p/1ntq]]

Westen59
Westen59
Niveau 16
14 novembre 2016 à 12:43:05

Le 14 novembre 2016 à 12:09:08 mrmcgravillon a écrit :
C'est possible de s'abonner à Batman saga pour les recevoir chez soi, ou il faut obligatoirement les prendre en librairie ?

Urban ne pratique pas d'abonnement, à toi de voir si il y a des sites qui le font (d'ailleurs méfiance envers certains dont tu payes des fdp, ça ne vaut pas le coup).
Pas de librairie c'est du domaine du réseau de la presse, donc achat uniquement en bureau de presse ou comic-shop (ou sur le web comme la fnac).

Autant prendre chaque mois en bureau de presse si tu en as un proche de chez toi qui propose ces magazines, afin de t'aider dans ta recherche http://www.trouverlapresse.com/LOP/start.do

mrmcgravillon
mrmcgravillon
Niveau 4
14 novembre 2016 à 12:47:24

Merci beaucoup Westen

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
14 novembre 2016 à 13:31:21

Le 14 novembre 2016 à 12:09:08 mrmcgravillon a écrit :
Merci titanium, c'est plus sympa dit comme ça

Je cherche en vf Westen, même si j'ai de nombreux comics en vo, je préfère les prendre en vf.

Attention actuellement c'est Batman Univers , saga c'étais avant. (c'est pareil pour les autres kiosques DC)

mrmcgravillon
mrmcgravillon
Niveau 4
14 novembre 2016 à 13:44:44

Je suis un peu perdu avec "saga"/ "univers". C'est pour ça que je suis resté sur les reliés jusqu'à maintenant ( je connais pas exactement le terme exact). Est-ce que c'est un problème ? Je rate beaucoup de choses ?

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
14 novembre 2016 à 15:10:36

Bah non vu que ce qui sors en kiosque sortira en relié plus tard. (voir peu de temps après)

Sinon Univers c'est après les magazines Saga , c'est pour relancer les magazines au numéro 1 et booster les ventes.

mrmcgravillon
mrmcgravillon
Niveau 4
14 novembre 2016 à 17:20:46

et niveau quantité/prix, y a une grosse différence ?

RuquierVoyageur
RuquierVoyageur
Niveau 10
14 novembre 2016 à 23:41:17

Bof après y'a pas mal de facteurs , le papier , la cover , le nombre d'issue dans un relié , bref c'est assez variable.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment