CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

vos idées de lectures..

alomf-591
alomf-591
Niveau 5
14 septembre 2016 à 17:51:47

bonjour, j'adore les mangas j'ai lu beaucoup de série déjà et je voudrais des conseils pour une future série seinen ou shônen avec une très bonne histoire en cours si possible avec pas énormément de tomes pour le moment
j'ai lu
dragon ball
inuyashiki
one piece
assassination classroom
my hero académai (pas aimé)
one punch man
seven deadly sins (pas accroché)
berserk
je reviendrais vous voir
jojo bizarre adventure juste phantom blood (je suis assez mitigé j'hésite à continuer...)
alice in borderland (beaucoup aimé)
death note
deathco .... et bien d'autres

Beaucoup de séries m'intéresse mais je doute de leur qualité je veux pas d'un truc niais... Par contre j'aimerais bien quelque chose avec une belle histoire, poétique ou pas mais vraiment une histoire intéressante et des personnages profonds... si il s'agit d'un seinen

et une histoire fun des perso haut en couleur un scénario prometteur et des perso qui ne réagissent pas comme des gros gamins... je veux des perso charismatique !

en seinen j'avais pensé à:
-tokyo ghoul
-dodoma
-golden kamui
-erased
-rudolf turkey
-les enfants de la baleine
et en WTF
-lady boy vs yakuza

en shonen:
-Gintama mais beaucoup de tomes donc je suis un peu indécis...
-toriko
-black clover ....

:) j'attend vos propositions même si elle sorte de mes exigences et des avis sur les oeuvres cités ... Merci à vous :)

alomf-591
alomf-591
Niveau 5
14 septembre 2016 à 17:57:18

barakamon et i am a hero medonnais envie aussi

ValgameavecMaj
ValgameavecMaj
Niveau 21
14 septembre 2016 à 17:58:40

Tu apprécies quel genre? Avec seulement un seul" (beaucoup aimé)" c'est dur de dire :hap:
Action? Aventure?Drame? Horreur? etc

Sinon dans le topic juste en dessous du tien https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-48451891-1-0-1-0-recherche-nouveaux-manga.htm il y a une demande assez similaire à la tienne. Tu devrais aller jeter un oeil.

Message édité le 14 septembre 2016 à 18:00:01 par ValgameavecMaj
Shiba_the_Inu
Shiba_the_Inu
Niveau 85
14 septembre 2016 à 21:53:54

Shokugeki no Souma qui est bien plus sympa que ne laisse présagé le synopsis ^^
J'aurais aimé dire Black Lagoon, mais les derniers tomes mettent longtemps à sortir....
Gintama est vraiment cool, mais regarde peut être sur le net dans un premier temps si tu as peur de commencer un truc long qui te plairait pas forcément. En tout cas, plus tu avances plus l'humour est efficace et plus les arcs sérieux sont intéressants et bien foutus. Je ne te cacherais pas que c'est actuellement l'une de mes séries préférées (autant manga qu'anime).

Pour Jojo, la première partie est la plus "chevaleresque", on va dire, les suivantes le sont beaucoup moins donc le ton est un peu différent.

alomf-591
alomf-591
Niveau 5
16 septembre 2016 à 20:02:47

j'aime vraiment beaucoup beaucoup de genres donc je suis ouvert à tout !!!

des avis sur Toriko ?
à première vue gintama a l'air vraiment simpa :)

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
16 septembre 2016 à 20:10:34

Toriko est un nekketsu sympa et assez original sur certains points. Maintenant je te conseillerais d'attendre un peu avant de te lancer car le manga va bientôt se terminer au Japon et il serait utile de savoir si la fin n'est pas un étron qui te fera regretter d'avoir acheté le manga ( comme pour les fans de Bleach )

Message édité le 16 septembre 2016 à 20:11:01 par Himekawa
miyo-sama
miyo-sama
Niveau 14
16 septembre 2016 à 23:12:56

Si tu veux un bon seinen, bien puissant, et terriblement efficace, tu peux te diriger vers Anguilles Démoniaques, c'est une sacré claque.

Les Enfants de la Baleine est très bon aussi, bon concept, réalisation au top. D'ailleurs ca ressemble beaucoup à Dodoma, donc quitte à choisir, je te recommande plutôt Les Enfants de la Baleine.

En ce moment, on a également le droit à une adaptation d'une rare qualité des Misérables, de Arai Takahiro.
C'est, là encore, une belle claque, même si le mérite du scénario ne lui revient pas.

Si ton truc c'est les survival, tu peux essayer Dédale, qui a fait l'unanimité, ou presque.

Et si tu veux un seinen, qui te rappel les bons shonens également, je ne peux que te recommander très chaudement les Dorohedoro, série assez exceptionnelle.

Begi6
Begi6
Niveau 14
17 septembre 2016 à 00:28:06

Commence Tokyo Ghoul. Y'a une bonne histoire et des bon persos et l'oeuvre compte 18 tomes en France si on compte la partie Re:.

Kikoojapdu75
Kikoojapdu75
Niveau 10
17 septembre 2016 à 00:42:25

Le 16 septembre 2016 à 20:10:34 Himekawa a écrit :
Toriko est un nekketsu sympa et assez original sur certains points. Maintenant je te conseillerais d'attendre un peu avant de te lancer car le manga va bientôt se terminer au Japon et il serait utile de savoir si la fin n'est pas un étron qui te fera regretter d'avoir acheté le manga ( comme pour les fans de Bleach )

Bah faut dire que le manga Toriko est nul depuis le début. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png
De plus, les dessins sont plus moches que ceux de One Peace à ses débuts. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366619-risitas105.png

SifLeGrandLoup
SifLeGrandLoup
Niveau 10
17 septembre 2016 à 00:43:38

Finis Bleach stp. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1471904066-1470351195-1467336912-jesus5.png

Kakugan
Kakugan
Niveau 10
17 septembre 2016 à 14:37:53

Tokyo Ghoul :oui:

Sinon continue JoJo's, la partie 1 n'est pas du tout représentative de la qualité de la série, et presque tous s'accordent pour dire que c'est la moins bonne partie.

Nimura_Furuta
Nimura_Furuta
Niveau 5
17 septembre 2016 à 15:43:31

Tokyo Ghoul, de loin le meilleur manga de ces dernières années je trouve.
Et enchaîne avec Tokyo Ghoul :Re, là tu seras dans le summum de l'excellence, mon ami.

alomf-591
alomf-591
Niveau 5
17 septembre 2016 à 18:05:24

tokyo ghoul y faudriat que je me les fasse c'est vrai !!

les enfants de la baleine à l'air génial tout comme dédale d'ailleurs !

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment