CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : DC Universe: Rebirth

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Pat_Escroc Pat_Escroc
MP
Niveau 7
01 mars 2021 à 19:19:38

Après, la serie est partie sur new justice
En gros l'ordre justice league rebirth c'est :
-Les 6 tomes
-Batman metal 1 à 3
-No justice
-New justice 1 à 4 (tu peux lire heroes in crisis entre le tome 2 et 3)
-Batman qui rit 1 et 2
-Justice league Doomwar
-Doom War Epilogue
-Batman Metal 1,2, ...

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
01 mars 2021 à 20:08:07

ok merci a toi mais c'est compliquer a suivre quand meme, j'ai mieux compris avec cette article : https://www.urban-comics.com/ou-se-situe-doom-war-dans-la-saga-metal/ donc les dernier sont Batman death metal .

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
03 mars 2021 à 20:50:43

Moi je vais me concentrer sur les comics Batman de chez Urban format librairie .

Pour commencer meiux vaut lire Batman année un ou Batman terre un tome 1 et 2 ou les deux séries ?
merci

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
03 mars 2021 à 21:04:53

Le 03 mars 2021 à 20:50:43 patrick000 a écrit :
Moi je vais me concentrer sur les comics Batman de chez Urban format librairie .

Pour commencer meiux vaut lire Batman année un ou Batman terre un tome 1 et 2 ou les deux séries ?
merci

Plutôt Année Un, Terre un a beaucoup de différence avec la continuité donc pas forcement l'idéal si tu veux débuter.
Si tu as d'autre Bat Question n'hésite pas pas allez sur ce topic https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27-8818178-498-0-1-0-topic-officiel-des-comics-batman.htm

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
03 mars 2021 à 22:58:58

Ah d'accord je vais poster sur le topic Batman alors merci a toi :)

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
03 mars 2021 à 23:03:15

Le 03 mars 2021 à 22:58:58 patrick000 a écrit :
Ah d'accord je vais poster sur le topic Batman alors merci a toi :)

C'est plutôt si tu as des question sur Batman, les gens (et moi) on est plus enclin a regardé un topic batman que Rebirth

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
04 mars 2021 à 21:03:09

Oui j'ai plein de questions sur Batman je vais les poser dans le topic officiel Batman merci a toi .

J'ai toute fois une autre question sur "rebirth", je cherche le comics Dc Univers rebirth VF récit complet de mai 2017 celui ci : https://fr.shopping.rakuten.com/offer/buy/6064300791/dc-univers-rebirth-justice-league-hs-n-1-v-f-mai-2017-collector-format-broche.html?bbaid=7450125236&t=180191
Hors je ne le trouve pas en neuf il est déja collector et épuiser ? il est chere !!
Ont ma dit qu'il me le fallait tout comme Flashpoint .

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
04 mars 2021 à 21:17:25

Celui que tu cherche est une publication kiosque donc il est "épuisé" depuis longtemps oui.

Par contre si ton but c'est juste de lire Batman, ne perds pas de temps à lire Flashpoint et DC Rebirth qui ne servent qu'à comprendre les différentes évolutions de l'univers DC dans sa globalité, mais Batman est un personnage qui a traversé toutes les époques sans trop changer depuis les années 80 et Year One. Tu peux donc démarrer directement en lisant Batman.

patrick000 patrick000
MP
Niveau 21
05 mars 2021 à 21:14:20

Ok mais je pense quand meme me prendre Flashpoint quand meme car je suis pas un noob dans les comics j'avais quelques comics kiosque urban justice league/green lantern et autres jusqu'a ce que je les vendent et me concentre que sur les Batman librairie .
merci de tes conseils :)

Darkseid_ Darkseid_
MP
Niveau 2
08 avril 2021 à 17:00:50

Bonjour a tous !

J'avais lu il y a quelques années les New 52 , je m'étais à l'époque arrêter à la fin de Justice League avec la guerre de darkseid.

J'aimerais reprendre les dc comics que j'avais un peu lâché quand rebirth est arrivé.

J'aimerais me concentré sur les events importants , pour savoir ce qu'il se passe dans l'ensemble.
Par exemple pour new 52 , je n'ai lu que flashpoint et les Justice League chez urban comics et j'ai compris ce qui ce passait dans l'ensemble , j'avais aussi lu le dernier tome de superman voir comment il meurt.

Si j'ai bien compris pour comprendre à peu prés ce qu'il se passe à partir de rebirth il faut lire :
-Watchmen
-DC universe rebirth
-DC universe rebirth : le badge
-Doomsday clock
-Justice league rebirth
-Batman Metal
-Doom war
-Doom war epilogue
-Death metal

Apres j'aimerais aussi lire Three Jokers quand il sortira ( suite à la fin de la guerre de darkseid avec batman qui découvre qu'il y a 3 Jokers)

Est_ce que j'oublie un truc ?

Merci beaucoup !

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
08 avril 2021 à 17:15:21

Le 08 avril 2021 à 17:00:50 :
Bonjour a tous !

J'avais lu il y a quelques années les New 52 , je m'étais à l'époque arrêter à la fin de Justice League avec la guerre de darkseid.

J'aimerais reprendre les dc comics que j'avais un peu lâché quand rebirth est arrivé.

J'aimerais me concentré sur les events importants , pour savoir ce qu'il se passe dans l'ensemble.
Par exemple pour new 52 , je n'ai lu que flashpoint et les Justice League chez urban comics et j'ai compris ce qui ce passait dans l'ensemble , j'avais aussi lu le dernier tome de superman voir comment il meurt.

Si j'ai bien compris pour comprendre à peu prés ce qu'il se passe à partir de rebirth il faut lire :
-Watchmen
-DC universe rebirth
-DC universe rebirth : le badge
-Doomsday clock
-Justice league rebirth
-Batman Metal
-Doom war
-Doom war epilogue
-Death metal

Apres j'aimerais aussi lire Three Jokers quand il sortira ( suite à la fin de la guerre de darkseid avec batman qui découvre qu'il y a 3 Jokers)

Est_ce que j'oublie un truc ?

Merci beaucoup !

Tu peux enlever Justice League Rebirth de ton listing, c'est plutôt les New Justice https://www.urban-comics.com/new-justice-serie/ qui vont avec ta liste.
Après tous ce qui est Métal, New Justice, Doom War Death Metal, il faut etre dans le trip de Snyder tout le monde n'accroche pas

Darkseid_ Darkseid_
MP
Niveau 2
08 avril 2021 à 17:34:02

Ok , merci beaucoup !

Je vais donc commencer par lire Watchmen / DC Rebirth / Le badge / Doomsday clock et après je verrais pour les new justice et metal.

Actuellement ou en sont ils au USA ? Ils ont deja fini les death metal ? il y a quoi après ?

Il y a des gros events hormis metal comme il y a eu Forever Evil/trinity war et Darkseid War dans les new 52 ?

Merci

cellzer cellzer
MP
Niveau 19
08 avril 2021 à 17:43:49

Le 08 avril 2021 à 17:34:02 :
Ok , merci beaucoup !

Je vais donc commencer par lire Watchmen / DC Rebirth / Le badge / Doomsday clock et après je verrais pour les new justice et metal.

Actuellement ou en sont ils au USA ? Ils ont deja fini les death metal ? il y a quoi après ?

Il y a des gros events hormis metal comme il y a eu Forever Evil/trinity war et Darkseid War dans les new 52 ?

Merci

Juste New Justice c'est après Métal
Toutes la Métallerie de Snyder est fini au US, Voila l'ordre https://www.urban-comics.com/wp-content/uploads/2020/06/lasagametal_snyder-1024x826.jpg

Après au US il y a eu Future State et ils sont dans Infinite Frontier maintenant

Niveaux gros event multi série il y en a pas trop eu d'autres, peut etre Endless Winter qui sort demain chez Urban https://www.urban-comics.com/justice-league-endless-winter/ mais a voir

Darkseid_ Darkseid_
MP
Niveau 2
08 avril 2021 à 18:05:00

ok , Merci beaucoup !

RuquierChasseur RuquierChasseur
MP
Niveau 23
08 avril 2021 à 18:49:54

Les Métalleries de Snyder je déconseille au plus haut point.

Rebirth / Badge / Doomsday Clock par contre tu peux y aller.

Darkseid_ Darkseid_
MP
Niveau 2
08 avril 2021 à 22:07:00

ok , je vais lire ça alors ! merci !

J'ai lu de mauvaise critique sur justice ligue rebirth , qu'en pense tu ?

Jack-of-blades Jack-of-blades
MP
Niveau 44
08 avril 2021 à 22:12:07

Metal je te déconseille d'autant plus si tu n'as pas lu le Batman de Snyder pendant les New 52. C'est pas indispensable mais c'est soit disant la continuité de ce run quand même.

Mais de toute façon Metal est très mauvais et Death Metal est à peine mieux également. SI tu veux vraiment lire TOUS les événements importants du DC-Verse alors oui il faut les lire (avec New Justice et Doom War), mais franchement ça n'en vaut pas la peine pour moi.

Jack-of-blades Jack-of-blades
MP
Niveau 44
08 avril 2021 à 22:13:35

Ah et du coup il faudrait rajouter No Justice dans la liste à cet endroit:

- Metal
- No Justice
- New Justice
- Doom War
- Doom War épilogue
- Death Metal

Pour le coup No Justice est le seul morceau que j'ai trouvé pas mal.

Darkseid_ Darkseid_
MP
Niveau 2
08 avril 2021 à 22:28:22

Merci beaucoup !

tres sympa sur ce forum :)

pour batman new 52 , je n'ai lu que la cour des hiboux

Je vais éviter les metal vu que vous avez tous l'air tres decu par ca :)

Three joker c'est bien la suite de la fin de dakseid war ou batman aprend quand il est assis sur le siege de mobius qu'il y a 3 joker et non 1 ? Si oui , Urban prevoit il de le sortir ?

Que pensez vous de justice league rebirth ?

Merci beaucoup en tout cas !

Jack-of-blades Jack-of-blades
MP
Niveau 44
08 avril 2021 à 22:42:32

Ca m'étonnerait beaucoup que Urban fasse l'impasse sur Three Jokers vu que tout ce qui a le Joker sur sa couverture fait un carton plein auprès du public. :hap:

Et oui ça raconte globalement l'histoire des 3 Jokers même si c'est pas à proprement parler une suite de Darkseid War (ça ne reprend que le principe des 3 Jokers). Disons que c'est plus dans la continuité de Un Deuil dans la Famille et Killing Joke que de Darkseid War. J'en avais parlé un peu à l'occasion de ma lecture ici si tu veux:
https://www.jeuxvideo.com.com/forums/message/1064457763
Attention y a du spoil (mais il est signalé par des balises).

Pour Justice League Rebirth à priori c'est sans intérêt, le seul morceau qui vaut le coup d'après les critiques c'est celui de Christopher Priest mais il n'a pas duré et je crois que Urban Comics ne l'a pas sorti en librairie.

Message édité le 08 avril 2021 à 22:42:52 par Jack-of-blades
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment