CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Commencer Moon Knight !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2016 à 13:05:10

Voila je cherche a commencer Moon knight cette anti héros m'intrigue beaucoup
donc je cherche des comics FR je ne sais ci ceux que je vous montrer le sont ?

Tout d'abord http://media.senscritique.com/media/000000136233/source_big/Le_Fond_Moon_Knight_2006_tome_1.jpg
Moon Knight (2006), tome 1

ensuite
http://media.senscritique.com/media/000008455688/source_big/Revenu_d_entre_les_morts_Moon_Knight_2014_tome_1.jpg
Revenu d'entre les morts

et enfin
http://media.senscritique.com/media/000007745189/source_big/Moon_Knight_2014_2015.jpg
Moon knight 2014-2015

bref j'aimerais savoir si ils sont en francais et si ils retrace toute l'histoire du personnage et evdimment si ils sont bien
si ils y a des comics que je n'ai pas cité et qu'ils ont ce que je veux pouvez vous me les montrer svp ?

Titanium3819
Titanium3819
Niveau 57
22 mai 2016 à 13:15:35

Tes liens numéro 1 et 2 sont la même chose, le premier est l'édition française et l'autre l'édition VO.
Moon Knight est assez peu populaire en France, donc c'est un peu dur de se mettre au personnage. Les meilleurs épisodes (à priori) sont ceux dessinés par Bill Sienkiewicz des années 80 mais ce sera très dur de les trouver en VF (et en VO je ne sais pas).

La série par David Finch (ton premier lien) est pas trop mal, mais c'est pas trop une introduction au personnage, je pense aps que ça vaille le coup de commencer là.

A mon avis le mieux pour toi c'est de lire la version Marvel Now (ton deuxième lien) directement. Ca reprends pas toute l'histoire du personnage mais c'est un bon point de départ et la série est réputée pour être de qualité.

Westen59
Westen59
Niveau 16
22 mai 2016 à 13:16:37

Tu es en train de t’embrouiller avec des covers vo/vf comme tes deux derniers liens qui sont la même série de Warren Ellis.
De toute façon en vf tu n'as pas énormément de choix, donc autant lire ce qui est dispo si tu le souhaites.

Ceci http://www.decitre.fr/livres/moon-knight-tome-1-soleil-de-minuit-9782809430721.html est la réédition de la série de Finch en deluxe, ton premier lien est une image d'une ancienne édition en tpb 100%.

Celui la http://www.decitre.fr/livres/moon-knight-tome-1-9782809446135.html c'est le début de la série de Warren Ellis (ton deuxième lien) sous All New Marvel Now.

Aucune idée de ce que ça vaut désolé, et je doute que ça retrace toute l'histoire du personnage ce sont très probablement des portes d'entrées (avec possibilité de rappel rapide de ses origines sous forme de dialogue par exemple etc...).

Edit: l'enfoiré de Tita :-((

Message édité le 22 mai 2016 à 13:17:05 par Westen59
Negrozor_92
Negrozor_92
Niveau 10
22 mai 2016 à 14:11:05

Batman c'est mieux :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2016 à 15:17:02

Y avait pas eu une publi française du Moon Knight de Bendis aussi? je me souviens qu'il y est dans mon édition de Civil War

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 mai 2016 à 15:21:51

Le 22 mai 2016 à 14:11:05 Negrozor_92 a écrit :
Batman c'est mieux :-)))

c'est tres different malgré leur quelques similitudes
en gros vous me conseillez cette serie lahttp://media.senscritique.com/media/000008455688/source_big/Revenu_d_entre_les_morts_Moon_Knight_2014_tome_1.jpg

et le deluxe
http://www.decitre.fr/livres/moon-knight-tome-1-soleil-de-minuit-9782809430721.html

c'est bien ca :question:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment