Salutation
Pour l'edition 2016 de la Japan Expo, j'ai décider de faire un gender bender du General Esdeath ( Akame Ga Kill )
Pour les non-connaisseur
Tout est presque prêt, veste et casquette faite sur mesure, pantalon a la place des bas
Petit probleme, j'hesite sur quelque point
Pour les chaussures, j'hesite
Est ce que je prend des botte allant jusqu'au mollet de couleur noir ou de couleur blanche ? je ne sais pas lequel feront le meilleur effet , pour un rendu plus militaire
A la place de ses espèce de froufrou qui lui serve de cape, je pensais justement prendre un vraie cape blanche qui s'attacherai sur les epaules, ou je laisse les 2 truc noir et je prend directement un sorte de cape bleu transparente ( un peu comme sur les costume Elsa ) ou une cape complement bleu.
Une cape bleu de ce style pourrai remplacer les long cheveux bleu mais j'ai peur que ca ruine le contraste de couleur du costume ( l'essemble noir et blanc, j'ai le sentiment que ca ferai tache )
Des idée ?
d'ailleur quel type d'accesoire sont autorisée a la Japan Expo ? je pense que je vais me faire refouler a la sécurité si j'ai une rapière en acier, même de décoration
Merci a ceux qui m'aideront