CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Choisissez la prochaine épingle parmi les must-have !

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Rockin Rockin
MP
Niveau 21
12 août 2016 à 22:53:43

Le 12 août 2016 à 22:43:26 FearSword a écrit :
Faut vivre avec son temps papy.
L'important c'est que le forum reste un lieu d'échange d'opinions et de partage. Tant qu'une personne voulant parler de sa bd du moment trouve quelqu'un pour lui répondre moi ça me va.

Marrant d'entendre parler d’échange et de partage de la bouche de toi qui n' a jamais partagé le moindre avis, jamais fait découvrir quoi que ce soit à la commu et qui alimente le circlejerking de masse sur le topic des occasions. [[sticker:p/1kkn]]

Message édité le 12 août 2016 à 22:56:00 par Rockin
Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2016 à 22:54:30

Dur :rire:

FearSword FearSword
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 22:59:13

Ben avant d'ouvrir ta petite bouche de cuvette de chiotte t''aurais pu faire un tour sur le forum et tu te serais rendu compte que j'ai déja participé en partageant mon avis et en créant plusieurs topic sur des oeuvres méconnues ( topic qui n'ont jamais dépassé 2 pages ) . Ca t'aurais évider de dire de la merde et de te rendre ridicule.

-Anko-Uehara- -Anko-Uehara-
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 23:00:11

Par contre vous provoquez pas non plus, le débat était intéressant. :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2016 à 23:01:38

C'est lui qui est insultant depuis quelques messages :(

-Anko-Uehara- -Anko-Uehara-
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 23:03:00

Le 12 août 2016 à 23:01:38 Edogawa_Ranpo a écrit :
C'est lui qui est insultant depuis quelques messages :(

j'ai ciblé quelqu'un ?

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
12 août 2016 à 23:03:40

Le 12 août 2016 à 22:59:13 FearSword a écrit :
Ben avant d'ouvrir ta petite bouche de cuvette de chiotte t''aurais pu faire un tour sur le forum et tu te serais rendu compte que j'ai déja participé en partageant mon avis et en créant plusieurs topic sur des oeuvres méconnues ( topic qui n'ont jamais dépassé 2 pages ) . Ca t'aurais évider de dire de la merde et de te rendre ridicule.

Ta prose semble plus inspirée quand il s'agit d'être vulgaire que quand il faut donner des retours sur les kilotonnes de lectures que tu choppes grâce à l'occasion.
Enfin bref.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2016 à 23:03:50

Bah par le "vous" tu met tout le monde dans le meme sac :)

FearSword FearSword
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 23:07:28

Toi visiblement ta seule argumentation ça se résume à du taunt, faudra m'expliquer quelle mouche t'as piquée et ton délire concernant le topic occasion.

[Lui-meme] [Lui-meme]
MP
Niveau 11
12 août 2016 à 23:09:22

Rockin, pas trop compris ce que tu reproche au topic des occasion : Il permet de faire des bonnes affaires sur des mangas qui nous tentent, c'est plutôt bien non ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2016 à 23:12:30

Le truc, c'est que ça pourrait etre un bon moteur pour le fofo (1 on achète, 2 on donne un avis sur les manga achetés) mais ça se limite à l'achat et c'est tout :(

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
12 août 2016 à 23:14:56

Je quitte le forum à la page 13, je reviens quelques heures plus tard, et je vois qu'il y a deux pages de plus! :coeur:
Tout ça pour voir qu'il s'agit d'une dispute entre forumeurs [[sticker:p/1lmk]]

FearSword FearSword
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 23:16:46

C'est faux.

Très souvent après lecture la personne va donner son avis sur le topic de l'oeuvre en question. Sauf que ce message seul ne permet pas au topic de rester en première page plus d'une journée.

Que les oeuvres méconnues soient noyées sous la masse des mangas mainstream je le crois. Mais qu'on ne vienne pas dire que les gars du topic occasion se "limitent à l'achat" sans donner leur avis. C'est totalement faux

Rockin Rockin
MP
Niveau 21
12 août 2016 à 23:17:35

Le 12 août 2016 à 23:09:22 [Lui-meme] a écrit :
Rockin, pas trop compris ce que tu reproche au topic des occasion : Il permet de faire des bonnes affaires sur des mangas qui nous tentent, c'est plutôt bien non ? :(

D'un côté on voit un topic où un gros paquet de monde fait de bonnes affaires sur des tonnes de mangas (dont souvent des monstres sacrés du manga, des gros titres cultes) et de l'autre tu vois le forum totalement vide où t'as quasi personne profitant des dites occasion qui viendrait ne serait-ce que faire un petit retour sur ses lectures.
Je me souviens du topic des Vents de la colère, je sais plus qui l'avait chopé à bon prix, et le seul avis qu'on trouve est celui de 123saucisse (qui a tristement bidé en plus). C'est pareil pour des tonnes d'autres titres. Je comprend pas perso, si je kiffe un truc je suis pas capable de pas dire à minima que je l'ai aimé, ne serait-ce que pour moi, même pas pour que d'autres gens réagissent. Et là ben non, hormis toujours les quelques rares mêmes, on voit rien, nada, il a aimé, pas aimé, on en saura jamais rien ou presque. Je dis ca, je me met dans le lot aussi vu que je poste plus mes retours de lecture mais d'un autre côté je poste plus trop de manière générale sur le fofo.

FearSword FearSword
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 23:19:14

On discute Tenenbaum, tu peux aussi dire ce que tu en pense.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2016 à 23:24:14

Je suis dzsolé, vu la tonne de Tezuka trouvée ça et là, le topic ne se remplit pas pour autant de messages :(

ShenhuaDrogba ShenhuaDrogba
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 23:29:54

Le fameux topic occasions qu'on m'a reproché d'ignorer alors que jamais ça n'a parlé de comics dessus :o))

Sinon ouais les MH ou les titres qu'on aime ça bide, ça bide, y a rien à faire. Récemment j'ai du me chauffer deux fois perso, pour Whatever happened de Moore et pour l'hommage à Cooke, deux oeuvres ultra cultes et accessibles pourtant, les deux fois on a atteint péniblement la vingtaine de messages avec des échanges restés hyper superficiels.

Je crois pas qu'on puisse y faire grand chose.

FearSword FearSword
MP
Niveau 10
12 août 2016 à 23:34:33

Ça poste de temps en temps ( rarement certes ) des annonces de comics mais faut dire aussi que c'est un marché beaucoup moins proliférant que celui du manga d'occasion ( pour ce qui est des "belles" éditions )

titanium3819 titanium3819
MP
Niveau 44
12 août 2016 à 23:35:31

Je quitte le forum à la page 13, je reviens quelques heures plus tard, et je vois qu'il y a deux pages de plus! :coeur:
Tout ça pour voir qu'il s'agit d'une dispute entre forumeurs :bave:

[Dr_Tenenbaum] [Dr_Tenenbaum]
MP
Niveau 11
13 août 2016 à 00:03:47

Le 12 août 2016 à 23:35:31 titanium3819 a écrit :
Je quitte le forum à la page 13, je reviens quelques heures plus tard, et je vois qu'il y a deux pages de plus! :coeur:
Tout ça pour voir qu'il s'agit d'une dispute entre forumeurs :bave:

:d) C'était mon message, ça! Plagiat! :noel:

Personnellement, je trouve ça pas toujours évident de faire un avis constructif sur une série qui nous a plu (trouver les mots justes, ça prendre du temps, etc.). Et je ne vois pas l'intérêt de laisser un commentaire juste pour dire "Superbe série" ou autres commentaires du même genre :noel: Certes, c'est un moyen d'up le topic en question et de le faire connaître, mais c'est sens plus :(
C'est l'une des raisons pour laquelle je ne donne quasiment jamais mon avis... et aussi par flemme [[sticker:p/1kkp]]
Je pense qu'il y a que pour le manga Nausicaa où j'ai écrit un pavé, mais c'était juste pour montrer les différences entre l'anime et le manga :hap:

Message édité le 13 août 2016 à 00:04:26 par [Dr_Tenenbaum]
DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RuquierChasseur, Darcaus
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment