Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Alors que regardez moi cet air déter de Brook, lame à la main, regard de guerrier, prêt à trancher dans le vif ![]()
Les gars préparez vous ![]()
Merdeux incoming ![]()
Mon idée vient du chapitre, ils ont dit quoi sur apforum ? ![]()
Le 16 juin 2016 à 15:17:30 Ryokugyu a écrit :
Le 16 juin 2016 à 15:11:59 ExorcisteTawara a écrit :
On est déjà plusieurs à avoir une idée de la nature de ton pouvoir si ça t'intéresse Bloody.Ça m'intéresse mais j'ai la flemme de me taper 20 pages. J'ai lu quelques trucs sur apforums et j'imagine que vos "idées" viennent directement de là-bas, comme d'habitude.
Mon idée venait de Kotor 2 ![]()
Je n'ai pas eu d'idée. ![]()
Le 16 juin 2016 à 15:17:10 ssj44 a écrit :
Le 16 juin 2016 à 15:14:31 zenaleretour a écrit :
Le 16 juin 2016 à 14:51:58 ssj44 a écrit :
Wadatsumi arrivera au prochain chapitre, j'ai hâte de le voir intégré aux pirates du Soleil.Je me demande si Oda va utiliser la Wadatsumi gate dans cet arc ....
"Wadatsumi Gate" ?
Il doit forcement avoir un plot autour de lui pour qu'Oda le ramène dans l'histoire,non?
Que ça ne t'affecte que si tu es intimidé, un peu à la Hancock. Que c'est avec ça qu'elle anime des objets. Qu'elle peut également redonner les années, du coup. D'autres trucs que j'ai pas forcément retenus. ![]()
Pourquoi ce monsieur vous mentionne alors qu'il est pas d'ici ?
https://www.jeuxvideo.com/carnage-rules/forums/message/811720449
Muscat a un air de Nicolas Cage ![]()
Le 16 juin 2016 à 15:21:51 Vegeto973 a écrit :
Ca doit être un random comme toi
Parce qu'il cherche de l'attention. Maintenant assez de vos bêtises, on a un chapitre à décortiquer ici.
Putain les fdp, mais bon c'est déductible en lisant le chapitre. J'ai pas envie que tu penses que je vais chercher mes idées là-bas. ![]()
Le 16 juin 2016 à 15:21:47 Ryokugyu a écrit :
Que ça ne t'affecte que si tu es intimidé, un peu à la Hancock. Que c'est avec ça qu'elle anime des objets. Qu'elle peut également redonner les années, du coup. D'autres trucs que j'ai pas forcément retenus.
C'est +/- ce qui a été dit ici aussi.
Que ça ne t'affecte que si tu es intimidé, un peu à la Hancock. Que c'est avec ça qu'elle anime des objets. Qu'elle peut également redonner les années, du coup. D'autres trucs que j'ai pas forcément retenus.
Tout ça tu peux le déduire tout seul en lisant le chapitre hein ![]()
C'est chaud à quel point tu nous prend pour des merdes en fait, c'est pas parce que t'es pas capable d'avoir des idées seul que c'est le cas de tout le monde ![]()
Le 16 juin 2016 à 15:22:43 Reiju a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/carnage-rules/forums/message/811720449Ca doit être un random comme toi
Oui ici je suis un random.
De toute façon je l'ai dit quelques pages plus tôt que je venais en ami, demander si les pro-OP qui venaient casser les couilles sur XV2 venaient d'ici ou de BB.
Le 16 juin 2016 à 15:24:35 Reiju a écrit :
Que ça ne t'affecte que si tu es intimidé, un peu à la Hancock. Que c'est avec ça qu'elle anime des objets. Qu'elle peut également redonner les années, du coup. D'autres trucs que j'ai pas forcément retenus.Tout ça tu peux le déduire tout seul en lisant le chapitre hein
C'est chaud à quel point tu nous prend pour des merdes en fait, c'est pas parce que t'es pas capable d'avoir des idées seul que c'est le cas de tout le monde
Non non en fait il dit ça parce que c'est arrivé plus d'une fois que des types (random comme habitués) se pointent avec des théories en tout genre, assez pointues par moment d'ailleurs, pour au final qu'on se rende compte que tout venait d'AP. ![]()
Non je pense pas t'avoir déjà vu apporter des trucs directement de là-bas sans les citer, Traffy. ![]()
Y a d'autres trucs intéressants aussi, y a quelqu'un qui a rappelé qu'il y avait un arbre sur son Jolly Roger, et que ça pourrait être l'Arbre de vie. ![]()
Son chapeau est vivant aussi ![]()
Le 16 juin 2016 à 15:26:42 ssj44 a écrit :
Que ça ne t'affecte que si tu es intimidé, un peu à la Hancock. Que c'est avec ça qu'elle anime des objets. Qu'elle peut également redonner les années, du coup. D'autres trucs que j'ai pas forcément retenus.Tout ça tu peux le déduire tout seul en lisant le chapitre hein
C'est chaud à quel point tu nous prend pour des merdes en fait, c'est pas parce que t'es pas capable d'avoir des idées seul que c'est le cas de tout le mondeNon non en fait il dit ça parce que c'est arrivé plus d'une fois que des types (random comme habitués) se pointent avec des théories en tout genre, assez pointues par moment d'ailleurs, pour au final qu'on se rende compte que tout venait d'AP.
Mais pourquoi on aurait besoin d'aller piquer ailleurs une idée aussi basique que "Big Mom peut redonner la vie qu'elle prend" ?
On est pas des abrutis finis non plus, c'est pas parce que d'autres gens parmi les centaines de milliers de personnes qui ont lu le chapitre ont eu la même qu'on est aller pomper dessus ![]()
Tout ça tu peux le déduire tout seul en lisant le chapitre hein
C'est chaud à quel point tu nous prend pour des merdes en fait, c'est pas parce que t'es pas capable d'avoir des idées seul que c'est le cas de tout le monde
Faut se calmer mec. J'ai même mis un "
" à la fin du post...