Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Et c'est quoi WS ?
Le 16 juin 2016 à 11:17:47 Blackrich a écrit :
Le 16 juin 2016 à 11:16:03 Gnilfauk a écrit :
Y a peut-être un ou deux chapitres qui sont "Bof m'ouai" parce que logiquement faut le temps de placer l'intrigue donc de là à dire "Pas mal de chapitre" c'est un peu abusé.
Et sérieux vous êtes marrant avec votre "Le chapitre à pas l'air ouf" alors qu'on apprend plus sur les capacités d'un Yonkou.
Vous s'il y a pas 4 plottwist, 2 OS et 3 anciens personnages qui reviennent dans l'intrigue les chapitres sont pas bonPas forcément, non.
Bah un peu quand même quoi, quand y a pas une grosse révélation par chapitre vous gueulez alors qu'il n'y a pas raison à gueuler ![]()
Y a peut-être un ou deux chapitres qui sont "Bof m'ouai" parce que logiquement faut le temps de placer l'intrigue donc de là à dire "Pas mal de chapitre" c'est un peu abusé.
Mec, depuis le début j'ai l'impression que tu n'as pas compris de quoi je parle.
"WS" ça veut dire quoi pour toi ? Whole Sake island ?
Et c'est quoi WS ?
Tout vient donc de là.
W7 si tu préfères.
inb4 "poukoi qu'il parle de W7 lui ?"
Le 16 juin 2016 à 11:19:09 Gnilfauk a écrit :
Et c'est quoi WS ?![]()
Et sérieux vous êtes marrant avec votre "Le chapitre à pas l'air ouf" alors qu'on apprend plus sur les capacités d'un Yonkou.
Vous s'il y a pas 4 plottwist, 2 OS et 3 anciens personnages qui reviennent dans l'intrigue les chapitres sont pas bonPas forcément, non.
Bah un peu quand même quoi, quand y a pas une grosse révélation par chapitre vous gueulez alors qu'il n'y a pas raison à gueuler
Je ne gueule jamais.
Bref le débat n'est pas là, W7 ou autre c'est la même chose, vous ne comprenez pas qu'une fiction ne peut pas vivre que de révélation et de trucs badass toutes les 3 cases, sinon ça donne Bleach et on voit le résultat.
Depuis le début de cet arc au contraire on est gâté en terme de chap à chaque fois y a minimum un twist ou une révélation, entre les gars de BM, la germa/le passé de sanji on est servi.
w7 était cool à suivre.
Puis en fait on s'en branle que tu parles de W7, de base tu répondais à Blackrich qui disait que le chapitre était bof.
Alors qu'apparemment il se passe un tas de choses.
Bref
Le 16 juin 2016 à 11:22:14 Blackrich a écrit :
Le 16 juin 2016 à 11:19:09 Gnilfauk a écrit :
Et c'est quoi WS ?![]()
Bah un peu quand même quoi, quand y a pas une grosse révélation par chapitre vous gueulez alors qu'il n'y a pas raison à gueuler
Je ne gueule jamais.
C'est rare quand tu monte plus haut que le murmure.
Le 16 juin 2016 à 11:24:26 zenaleretour a écrit :
w7 était cool à suivre.
Tu suis les scans depuis quel arc ?
W7
En même temps l'arc actuel depuis la fin de celui des Minks, il n'a pas beaucoup de chapitres, donc si on pense qu'il est bof ou génial, le bilan est vite vu.
Le 16 juin 2016 à 11:28:13 zenaleretour a écrit :
W7
Le 16 juin 2016 à 10:55:03 zenaleretour a écrit :
Le 16 juin 2016 à 10:49:18 GalHux a écrit :
Ok on a le next mugiBah on le savait depuis Hp, non?
Non mais je savais hein, mais certains continuaient de nier ::hap:
Le 16 juin 2016 à 11:42:24 GalHux a écrit :

Des noms.
Vous me connaissez, j'ai "la liste", si vous parlez bien de ce que je crois.
La vus est sortie svp ? J'ai trouvé que la raw
Le 16 juin 2016 à 12:08:31 Reiju a écrit :
Je pense que Oda a rarement autant raté un perso qu'avec Rebecca ![]()
Sérieux ce CD, il pouvait pas être sobre quand il y a pensé.
Le 16 juin 2016 à 12:23:32 Az-Graph a écrit :
La vus est sortie svp ? J'ai trouvé que la raw
Dans quelques heures
À priori non, pas encore.