Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Non, j'ai directement signalé ce comportement sur le 103.
Le 16 juin 2016 à 03:54:17 Sanji9999 a écrit :
Non, j'ai directement signalé ce comportement sur le 103.
https://www.youtube.com/watch?v=vl6gthDSIRU
Le 16 juin 2016 à 03:49:14 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 16 juin 2016 à 03:45:10 FearSword a écrit :
Le 16 juin 2016 à 03:43:43 Falco_D_Flint3 a écrit :
Pourquoi me traites tu de plébéien ?Parce que tu m'a pris pour un novice
L'insulte reste mal placée
Alors attends un peu que je forme mes troupes et nous pourront régler cela dans le sang
Le 16 juin 2016 à 03:52:15 Reiju a écrit :
Rappelle moi d'où ça vient tes chibi D.VA ?
Tu avais envoyé quelqu'un lire quelque chose
http://knowyourmeme.com/memes/gremlin-d-va
C'est déjà fini ?
Le 16 juin 2016 à 03:57:03 Falco_D_Flint3 a écrit :
Tu avais envoyé quelqu'un lire quelque chosehttp://knowyourmeme.com/memes/gremlin-d-va
J'ai ri du site ![]()
Je m'attendais à un mini comics
Le 16 juin 2016 à 04:00:01 Nui_Harime a écrit :
C'est déjà fini ?
Tu ne t'aide pas en même tamps, quand on insulte ton intelligence tu prouves ton mécontentement en agissant comme un abruti
QU'est ce que tu veux qu'on développe derrière, t'es incohérent ![]()
Tu ne t'aide pas en même tamps, quand on insulte ton intelligence tu prouves ton mécontentement en agissant comme un abruti
QU'est ce que tu veux qu'on développe derrière, t'es incohérent ![]()
Tu es parti trop loin de mon genjutsu
Tu es sûr que mes paroles ne t'ont pas atteintes ? Aurais tu oublié qui je suis ? Ou bien ne l'as tu jamais su
+N'essaye pas de parler de cohérence, nous ne sommes que des mortels
Honnêtement non
A la limite un peu de surprise, je savais que t'était un cancer mais t'as encore moins de principes que ce que je pensais ![]()
Le 16 juin 2016 à 04:01:36 Reiju a écrit :
Le 16 juin 2016 à 03:57:03 Falco_D_Flint3 a écrit :
Tu avais envoyé quelqu'un lire quelque chosehttp://knowyourmeme.com/memes/gremlin-d-va
J'ai ri du site
Je m'attendais à un mini comics
Lis le nom du lien noelshack
Damn cette erreur de débutant
Merci ![]()
Le 16 juin 2016 à 04:06:15 Reiju a écrit :
Honnêtement non
A la limite un peu de surprise, je savais que t'était un cancer mais t'as encore moins de principes que ce que je pensais
Mon seul et unique principe est de ne respecter aucun principe
https://www.youtube.com/watch?v=nXzGj540NPs ![]()
Dommage que ce soit à cause de cette p*** si on a seulement les voix anglaises ![]()
Tu es sûr que mes paroles ne t'ont pas atteintes ? Aurais tu oublié qui je suis ? Ou bien ne l'as tu jamais su
Mon pauvre, tu dois être bien seul dans ta vie.
Tu sais .. Je ne ressens même pas de haine contre les gens comme toi. Je suis peut-être trop optimiste mais je pense qu'on ne naît pas mauvais. Ce que je ressens pour les gens comme toi qui agissent uniquement dans le but de blesser, ça s'apparente plutôt à de la pitié. Au mieux, de la tristesse.
Le 16 juin 2016 à 04:16:01 Sanji9999 a écrit :
Tu es sûr que mes paroles ne t'ont pas atteintes ? Aurais tu oublié qui je suis ? Ou bien ne l'as tu jamais suMon pauvre, tu dois être bien seul dans ta vie.
Tu sais .. Je ne ressens même pas de haine contre les gens comme toi. Je suis peut-être trop optimiste mais je pense qu'on ne naît pas mauvais. Ce que je ressens pour les gens comme toi qui agissent uniquement dans le but de blesser, ça s'apparente plutôt à de la pitié. Au mieux, de la tristesse.
Tais toi un peu également.
Le 16 juin 2016 à 04:16:01 Sanji9999 a écrit :
Tu es sûr que mes paroles ne t'ont pas atteintes ? Aurais tu oublié qui je suis ? Ou bien ne l'as tu jamais suMon pauvre, tu dois être bien seul dans ta vie.
OHHHH ! Ce talk no jutsu a traversuh mon âme
J'ai bien compris en lisant ta CDV que tu étais du type kikoo altruiste mais justement tu ne peux pas comprendre qu'il y a des gens totalement bienveillants qui peuvent s'amuser à blesser les gens juste pour la joie du divertissement ?
C'est... bizarre ton truc Falco ![]()
Le 16 juin 2016 à 04:19:09 Reiju a écrit :
C'est... bizarre ton truc Falco
Je pensais que rien ne pouvait te surprendre, toi l'explorateur de fan-art.
Quoiqu'il est également vrai que le monde du meme et le mond du fan-art sont assez différents
Je m'impose pour dire que je déteste le tournant qu'a pris la série Fire Emblem depuis Awakening et j'accroche vraiment pas aux animations 3D en combat.
C'était tellement plus classe les sprites 2D, surtout les coups critiques ils avaient une de ces classe.
Voilà c'était le vieux con du soir.
Le 16 juin 2016 à 04:20:55 FearSword a écrit :
Le 16 juin 2016 à 04:19:09 Reiju a écrit :
C'est... bizarre ton truc FalcoJe pensais que rien ne pouvait te surprendre, toi l'explorateur de fan-art.
Quoiqu'il est également vrai que le monde du meme et le mond du fan-art sont assez différents
Visuellement il n'y a pas grand chose, mais là c'est différent, je cherche la chute des gags
Ou les gags des fois ![]()