Comme si l'arc des kages était mauvais, comme si tout était à jeter après l'arc de Pain. 
Je trouve ça dommage de claquer son avis sur celui des autres, se limiter à ce qu'on lit venant des autres au moment de faire une critique. Bien sûr, je connais déjà ta réponse ; « Je le pense sincèrement, j'ai pas aimé après Pain blabla »
Je pense que ton avis était orienté avant même que tu ne puisses réellement évaluer le travail de Masashi après l'arc Pain. Comme beaucoup d'autres personnes.
+ Si tu tiens absolument à mettre un prénom derrière ce pseudo, tu peux m'appeler Dimitri.
Je t'aurais appelé Dylan mais Dimitri c'est parfait, ça fait Kevin original 
Ecoute à un moment on ne trouve pas que la merde sent mauvais parce qu'on aime se copier mais bel et bien parce qu'on a été éduqué pour ne pas apprécier tout ce qui ressemble de près ou de loin à de la merde. Si t'aimes bien Naruto après Pain c'est tant mieux pour toi mais ça ne veut pas dire que tous ceux qui n'aiment pas sont tombés dans un genjutsu, ça veut juste dire que tu as des goûts de merde (sûrement en rapport avec ton manque de culture).
Regarde, exemple concret :
Le Chef Otaku a fait le buzz il y a quelques années grâce à sa vidéo démontant Naruto Post Pain. Les gens l'ont apprécié parce qu'il disait enfin ce que tout le monde pensait sans en faire une vidéo pour autant. Il n'a pas incité les gens à haïr Naruto, il a exposé son avis partagé par 75% des lecteurs du manga ![[[sticker:p/1jnh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnh)