Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 15 juin 2016 à 23:06:53 Viny-est-kick a écrit :
Bullshit
Tiens tu as les stickers Evra ? ![]()
Natacha
Ajajaja
Ouais ils ont recommencés ces autistes.
J'ai hallucine devant la télé quand ils ont parle de Nazi et de russes qui se battaient.
![]()
Cleveland vs Golden State vendredi. ![]()
Le 15 juin 2016 à 23:11:40 AtashiWa a écrit :
Cleveland vs Golden State vendredi.
Tu suis égalment la NBA ? ![]()
Le 15 juin 2016 à 23:03:39 Gnilfauk a écrit :
Le 15 juin 2016 à 23:00:55 Gon225 a écrit :
GnilD'après ton avatar, je vois que tu es pour Cleveland. Tu ne seras pas trop frustré si Golden State fait un doublé ?
Ryo
Oui mais le premier ne se ramassera pas une grande équipe aux huitèmes. Donc HOPP SUISSE !!!
Oui, pour moi il ne mérite pas d'être en final déjà, ils auraient du perdre contre OKC.
Oui et non, car OKC a fait bcp d'efforts pour en arriver là donc cela aurait été amplement mérité qu'il aille au final. Cependant, on ne peut pas cracher sur GS car il revenait de loin. C'est injuste certes mais c'est le sport. Je me suis même dis un moment que c'était grâce au pouvoir de l'amour et de l'amité vu la tournure des évenements mais voilà ![]()
Par contre, j'étais triste pour les Raptors ![]()
Le 15 juin 2016 à 23:14:53 Gon225 a écrit :
Le 15 juin 2016 à 23:03:39 Gnilfauk a écrit :
Le 15 juin 2016 à 23:00:55 Gon225 a écrit :
GnilD'après ton avatar, je vois que tu es pour Cleveland. Tu ne seras pas trop frustré si Golden State fait un doublé ?
Ryo
Oui mais le premier ne se ramassera pas une grande équipe aux huitèmes. Donc HOPP SUISSE !!!
Oui, pour moi il ne mérite pas d'être en final déjà, ils auraient du perdre contre OKC.
Oui et non, car OKC a fait bcp d'efforts pour en arriver là donc cela aurait été amplement mérité qu'il aille au final. Cependant, on ne peut pas cracher sur GS car il revenait de loin. C'est injuste certes mais c'est le sport. Je me suis même dis un moment que c'était grâce au pouvoir de l'amour et de l’amitié vu la tournure des événements mais voilà
Par contre, j'étais triste pour les Raptors
Tu suis égalment la NBA ?
Je regarde quelques matchs.
La NBA a porté GS jusqu'aux finals.
Draymond Green aurait dû être suspendu sur cette série, le mec fait n'importe quoi, il tape dans les couilles (Oui il tape dans les couilles, coup de poing, coup de genou) fait n'importe quoi sur le terrain, insulte les joueurs pour ensuite venir pleurer devant les médias quand les sanctions tombent.
Puis bon à un moment donné : 
Tu es une jeune femme pleine de surprises
Par contre, malgré que je sois impressionné par le style de jeu de Golden State, c'est quand même horrible pour les autres équipes. Je comprends pourquoi des personnes disent que le basket, c'était mieux avant. Il n'avait pas autant de tirs au 3-points mais le basket évolue
Le 15 juin 2016 à 19:19:37 FearSword a écrit :
Le 15 juin 2016 à 19:18:50 Valgameavecmaj a écrit :
Le 15 juin 2016 à 19:14:19 Reiju a écrit :
Le 15 juin 2016 à 19:12:18 Valgameavecmaj a écrit :
Le 15 juin 2016 à 19:10:31 Reiju a écrit :
> Le 15 juin 2016 à 19:10:10 Valgameavecmaj a écrit :
>> Le 15 juin 2016 à 19:06:53 Reiju a écrit :
> >C'est dommage qu'on ait pas plus de couleurs naturelles de cheveux
>
> De quoi parles tu?
IRL
Ben non, c 'est bien.
Les cheveux roses, verts, bleus des anime c'est degueulasseMoi je trouve ça cool
Regarde, qui a les cheveux roses? Shirahoshi, rebecca ... pour rester dans OP: les pires personnages
Cheveux deviants = worst characters, CQFD
Les cheveux bleus étant la seule exception.
Le bleu ça peut passer à la limite vu que ça se rapproche du brun
Une jeune fille aux cheveux argentés comme Mirajane Daenerys
C'est comme blond très très clair ça, c'est pas une couleur déviante ![]()
"Malgré que" c'est dans le joueur du grenier aussi ?
Le 15 juin 2016 à 23:19:47 Valgameavecmaj a écrit :
Le 15 juin 2016 à 19:19:37 FearSword a écrit :
Le 15 juin 2016 à 19:18:50 Valgameavecmaj a écrit :
Le 15 juin 2016 à 19:14:19 Reiju a écrit :
Le 15 juin 2016 à 19:12:18 Valgameavecmaj a écrit :
> Le 15 juin 2016 à 19:10:31 Reiju a écrit :
>> Le 15 juin 2016 à 19:10:10 Valgameavecmaj a écrit :
> >> Le 15 juin 2016 à 19:06:53 Reiju a écrit :
> > >C'est dommage qu'on ait pas plus de couleurs naturelles de cheveux
> >
> > De quoi parles tu?
>
> IRL
Ben non, c 'est bien.
Les cheveux roses, verts, bleus des anime c'est degueulasseMoi je trouve ça cool
Regarde, qui a les cheveux roses? Shirahoshi, rebecca ... pour rester dans OP: les pires personnages
Cheveux deviants = worst characters, CQFD
Les cheveux bleus étant la seule exception.
Le bleu ça peut passer à la limite vu que ça se rapproche du brun
Une jeune fille aux cheveux argentés comme Mirajane Daenerys
C'est comme blond très très clair ça, c'est pas une couleur déviante
J'ai dis argenté, c'est différent de blond platine ![]()
"Malgré que" c'est dans le joueur du grenier aussi ?
Il a bien dû le dire à un moment où l'autre ![]()
Le 15 juin 2016 à 23:18:31 Gnilfauk a écrit :
La NBA a porté GS jusqu'aux finals.
Draymond Green aurait dû être suspendu sur cette série, le mec fait n'importe quoi, il tape dans les couilles (Oui il tape dans les couilles, coup de poing, coup de genou) fait n'importe quoi sur le terrain, insulte les joueurs pour ensuite venir pleurer devant les médias quand les sanctions tombent.
Puis bon à un moment donné :
Je dirais que c'est pour le spectacle si Green n'a pas était sanctionné directement. Aussi, d'après certains joueurs et fans, il n'y a plus autant de trash-talk comme avant alors je me dis que c'est pour le spectacle aussi
Parlez de randomeries, svp.
Après ça va être très dur, les cavs vont surement perdre au prochain match c'est dommage.
Mais s'ils gagnent et qu'ils remontent 3-3 ils peuvent largement les bouffer.
Après ils ont un certain avantage, Bogut s'est blessé, ils sont à la maison, ils sont motivés, ils ont Lebron et Irving, Love qui fait une série de merde depuis le début va surement avoir son gros match (Sinon il peut faire ses bagages), GS n'a clairement plus un si gros avantage et je suis pas sûr qu'ils s'en rendent compte quand tu vois que Green dit qu'avec lui dans le match ils auraient battu les cavs ou que, comme l'année dernière le scénario va se répéter. ![]()
Demain la fin du hs ![]()
Pour au moins 2 heures
Tu es une jeune femme pleine de surprises
Pourquoi donc ?
Le 15 juin 2016 à 23:22:24 ssj44 a écrit :
Parlez de randomeries, svp.
Comment avance ton histoire avec les filles.