Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
SANDOR CLEGANE
Je ne voulais pas t'embarasser avec ma question, laisse tomber au pire ![]()
Non mais j'étais afk ![]()
Tenrou était bien pour moi oui.
Disons que c 'est le pinacle de Fairy Tail ( pour ce que ça vaut).
Fairy Tail s'améliore au fur et à mesure jusqu a Tenrou pour enfin faire un bon arc ( sans compter Edoras qui est un filler) et ensuite, ça descend lentement jusquau sol et ça creuse encore pour ne jamais s'arrêter ![]()
Du coup, oui si tu recherches le bullshit, tu arrives à la récompense de ta quête ![]()
Le 13 juin 2016 à 22:45:27 Valgameavecmaj a écrit :
Non mais j'étais afk
Tenrou était bien pour moi oui.
Disons que c 'est le pinacle de Fairy Tail ( pour ce que ça vaut).
Fairy Tail s'améliore au fur et à mesure jusqu a Tenrou pour enfin faire un bon arc ( sans compter Edoras qui est un filler) et ensuite, ça descend lentement jusquau sol et ça creuse encore pour ne jamais s'arrêter
Je m'apprête à lire le meilleur arc alors, tu m'as mal situé ![]()
Tu dis presque full merde Valgame
Est-ce une façon correcte de parler à tes camarades Falco ?
Avis aux membres du tokusentai
TELECHARGAY DISCORD
Pour l'instant j'ai été assez cruel avec FT, c'est peut être le fait de savoir que tout va partir en vrille ou de m'être fait spoil des bullshits futurs ![]()
Mais ce que j'ai lu pour l'instant, sans voler très haut et malgré quelques facilités, c'est pas scandaleux non plus, j'aurai sûrement été moins méchant avec un manga qui ne se traîne pas une réputation pareille
Maintenant ça a intérêt à bullshiter sévère ![]()
Le 13 juin 2016 à 23:07:26 Nui_Harime a écrit :
Avis aux membres du tokusentaiTELECHARGAY DISCORD
Décline d'abord ton identité
Le 13 juin 2016 à 23:08:45 Viny-est-kick a écrit :
Le 13 juin 2016 à 23:07:26 Nui_Harime a écrit :
Avis aux membres du tokusentaiTELECHARGAY DISCORD
Décline d'abord ton identité
Sylver De la Nera
Le 13 juin 2016 à 23:08:37 Reiju a écrit :
Pour l'instant j'ai été assez cruel avec FT, c'est peut être le fait de savoir que tout va partir en vrille ou de m'être fait spoil des bullshits futurs
Mais ce que j'ai lu pour l'instant, sans voler très haut et malgré quelques facilités, c'est pas scandaleux non plus, j'aurai sûrement été moins méchant avec un manga qui ne se traîne pas une réputation pareille![]()
Maintenant ça a intérêt à bullshiter sévère
tkt frère
Ah mais si c'était ton objectif, il fallait aller directement aux Grands jeux magiques sans lire le reste ![]()
Les bullshit sont tellement massif qu'on est choqué sans même connaître l'univers du manga et avoir suivi la continuié avant ![]()
Le 13 juin 2016 à 23:10:16 Falco_D_Flint3 a écrit :
Pour l'instant j'ai été assez cruel avec FT, c'est peut être le fait de savoir que tout va partir en vrille ou de m'être fait spoil des bullshits futurs
Mais ce que j'ai lu pour l'instant, sans voler très haut et malgré quelques facilités, c'est pas scandaleux non plus, j'aurai sûrement été moins méchant avec un manga qui ne se traîne pas une réputation pareille![]()
tkt frère
SANDOR CLEGANE
La Belgique,favorite de l'Euro hein
Leçon à l'Italienne ![]()
Le 13 juin 2016 à 23:11:21 k-mina a écrit :
tkt frère
SANDOR CLEGANE
T'étais moins fatiguant quand tu suçais Zoro
tkt frère
SANDOR CLEGANE
Pourquoi ce quote ?
tkt frère
SANDOR CLEGANE
Le 13 juin 2016 à 23:10:18 Valgameavecmaj a écrit :
Ah mais si c'était ton objectif, il fallait aller directement aux Grands jeux magiques sans lire le reste
Les bullshit sont tellement massif qu'on est choqué sans même connaître l'univers du manga et avoir suivi la continuié avant
Moi je trouve ça sympa Fairy Tail en ce moment.
La Belgique,favorite de l'Euro hein
Leçon à l'Italienne ![]()
Le but à la fin qui détruit les belges. ![]()
C'est assez décourageant la tablette graphique