Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 12 juin 2016 à 21:41:31 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 12 juin 2016 à 21:24:36 Amiral_Ener a écrit :
Le 12 juin 2016 à 21:23:28 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 12 juin 2016 à 21:14:30 Reiju a écrit :
Beaucoup de pseudos tomberont ce soir
Et comme à chaque fois je traverserai cette bataille et me tiendrai debout devant les ruines de notre topic
Et Falco continuera de regarder le TF de loin, comme à chaque fois
Ce bon vieux Gérard ![]()
Le 12 juin 2016 à 21:59:22 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 12 juin 2016 à 21:54:24 Viny-est-kick a écrit :
ConditionPourquoi tu mélanges stand et nen ?
Parce que j'échappe aux règles qui régissent ce monde.
Ca ne me dit rien Shanx, désolé
Le 12 juin 2016 à 21:54:24 Viny-est-kick a écrit :
Stand Name : The Pacific Monkey
Destructive Power : E
Speed : D
Range : A
Durability : A
Precision : B
Potential : ECe Stand permet à l'utilisateur d'être parfaitement invulnérable à toute attaque ennemie. En vérité, il n'est pas insensible, mais si un adversaire viendrais à l'attaquer, il ne serait pas en mesure d'aller au bout de son projet de blesser Blackrich, retenu par une volonté de ne pas faire de mal à ce jeune singe, tant celui ci est gentil et adorable. Condition : Blackrich ne doit jamais dire plus de 7 mots.
Nice.
Et moi Viny?
Le 12 juin 2016 à 22:00:44 Reiju a écrit :
Le 12 juin 2016 à 21:41:31 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 12 juin 2016 à 21:24:36 Amiral_Ener a écrit :
Le 12 juin 2016 à 21:23:28 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 12 juin 2016 à 21:14:30 Reiju a écrit :
Beaucoup de pseudos tomberont ce soir
Et comme à chaque fois je traverserai cette bataille et me tiendrai debout devant les ruines de notre topic
Et Falco continuera de regarder le TF de loin, comme à chaque fois
Ce bon vieux Gérard
Pourquoi ils se sont dessinés une croix sur le bras pour la scène des adieux à Vivi déjà ? ![]()
Elle représente quelque chose de particulier sans partir dans des interprétations théoriques ? ![]()
Le 12 juin 2016 à 22:13:37 Reiju a écrit :
Pourquoi ils se sont dessinés une croix sur le bras pour la scène des adieux à Vivi déjà ?
Elle représente quelque chose de particulier sans partir dans des interprétations théoriques ?
Mais wesh
Pourquoi ils se sont dessinés une croix sur le bras pour la scène des adieux à Vivi déjà ?
Elle représente quelque chose de particulier sans partir dans des interprétations théoriques ?
C'était pour ne pas que Bon Clay puisse se faire passer pour l'un deux
https://www.youtube.com/watch?v=oFs3lOqr1UE
Le 12 juin 2016 à 22:04:59 Laoufette a écrit :
Et moi Viny?
Stand Name : One More Time
Speed : S
Range : S
Durability : S
Precision : S
Potential : E
Stand Master : Laoufette
L'utilisateur peut échanger son identité avec celle de n'importe quel etre humain .
Les souvenirs des deux sont égalements inversés ( mais l'utilisateurs se souvient de son stand )
Le 12 juin 2016 à 22:16:02 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 12 juin 2016 à 22:04:59 Laoufette a écrit :
Et moi Viny?Stand Name : One More Time
Speed : S
Range : S
Durability : S
Precision : S
Potential : EStand Master : Laoufette
L'utilisateur peut échanger son identité avec celle de n'importe quel etre humain .
Les souvenirs des deux sont égalements inversés ( mais l'utilisateurs se souvient de son stand )
Emoi ?
Elle représente quelque chose de particulier sans partir dans des interprétations théoriques ? ![]()
À cause du pouvoir de Mister 2, Zoro a eu l'idée de faire mettre un bandage sur le bras de tout le monde, sauf que Mister 2 l'a appris. Sauf que par précaution ils se sont aussi dessinés une croix ![]()
Et moi ?
Utilisable une fois touts 15 ans après quoi le stand entre en stase
Le 12 juin 2016 à 22:15:24 FearSword a écrit :
Elle représente quelque chose de particulier sans partir dans des interprétations théoriques ?C'était pour ne pas que Bon Clay puisse se faire passer pour l'un deux
C'est vrai ![]()
Mais du coup pour la scène des adieux précisément elle signifie pas grand chose cette croix ![]()
Mais... pourquoi? ![]()
Le 12 juin 2016 à 22:17:43 Reiju a écrit :
Elle représente quelque chose de particulier sans partir dans des interprétations théoriques ?C'était pour ne pas que Bon Clay puisse se faire passer pour l'un deux
C'est vrai
Mais du coup pour la scène des adieux précisément elle signifie pas grand chose cette croix
Mais wesh
C'est vrai
Mais du coup pour la scène des adieux précisément elle signifie pas grand chose cette croix
Si puisque seul les membres des mugis avaient cette croix.
Ca signifie donc implicitement "tu seras toujours des notres"
T'es fatigué ou quoi Genghis ?
Le 12 juin 2016 à 22:18:38 Laoufette a écrit :
Mais... pourquoi?
Je cherchais un truc en rapport avec tes trolls mais c'est parti en couilles ![]()
Le 12 juin 2016 à 22:19:06 Amiral_Ener a écrit :
C'est vrai
Mais du coup pour la scène des adieux précisément elle signifie pas grand chose cette croixMais wesh
Morray
J'avais zappé qu'elle en avait une aussi sur le bras en fait ![]()