Le 11 juin 2016 à 01:27:00 SasoThree a écrit :
Hilarant falco.
Un peu moins que ta velléité à défendre ton cher sport cela dit ![]()
Impossible de se faire une idée fiable du niveau de l'Espagne pour cet Euro
En une semaine ils violent 6-0 la corée du sud avant de perdre 1-0 contre la Georgie ![]()
J'espère que l'Algérie arrivera jusqu'au quarts
Oh beh nan hein, on va encore d'voir sortir les jambons antivols ahahahhahahah mdr !
Le 11 juin 2016 à 01:37:56 SasoThree a écrit :
En une semaine ils violent 6-0 la corée du sud avant de perdre 1-0 contre la Georgie
Il y a eu une mise à jour des produits classés comme dopants mais ça va aller mieux sous peu
Le 11 juin 2016 à 01:37:56 SasoThree a écrit :
En une semaine ils violent 6-0 la corée du sud avant de perdre 1-0 contre la Georgie
Ok avec de la chance en cas de défaite, les mecs seront rester calme comme d'habitude.
Merci
Le 11 juin 2016 à 01:35:45 Falco_D_Flint3 a écrit :
Hilarant falco.Un peu moins que ta velléité à défendre ton cher sport cela dit
Je suis pas en train de défendre quoi que ce soit la mais bon.
Le 11 juin 2016 à 01:15:06 AtashiWa a écrit :
Oui mauvais, mais pas plus que ça, je trouve.
Un personnage cliché et chiant.
Je le considère comme étant l'un des pires héros personnellement.
Au moins il a pas de traits qui le rendent vraiment détestables comme Ichigo ou Goku ![]()
C'est juste que c'est un sous -Luffy quoi ![]()
Le 11 juin 2016 à 01:41:39 SasoThree a écrit :
Arretes moi si je me trompe mais tu as clairement dit à l'autre de ne pas faire d'amalgame en prenant les casseurs de sa ville pour des supporters un peu zélés ![]()
Le 10 juin 2016 à 19:39:46 GenghisCarnage a écrit :
Ils n'en ont pas peur comme d'un roi mais comme d'un Dieu au sens biblique du terme ils n'osent pas le critiquer de peur de se prendre un éclair sur la gueule et ils n'ont jamais eu le moindre espoir de faire changer la situation, en dehors des shandias
C'est pour ça que je dis qu'ils l'identifient à DieuVois plus loin que le bout de ton nez toi qui aime la philo
Ne le feed pas,Genghis
Gomene
Ok mais ça n'a rien à voir avec ton argument comme quoi ils ne connaissent pas les fdd donc stop singeries
Move on Falco, le sujet est clos
Le 11 juin 2016 à 01:49:07 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 11 juin 2016 à 01:41:39 SasoThree a écrit :
Arretes moi si je me trompe mais tu as clairement dit à l'autre de ne pas faire d'amalgame en prenant les casseurs de sa ville pour des supporters un peu zélés
La défense est un concept
Ce fut intéressant.
Le 11 juin 2016 à 01:50:49 Amiral_Ener a écrit :
Ils n'en ont pas peur comme d'un roi mais comme d'un Dieu au sens biblique du terme ils n'osent pas le critiquer de peur de se prendre un éclair sur la gueule et ils n'ont jamais eu le moindre espoir de faire changer la situation, en dehors des shandias
C'est pour ça que je dis qu'ils l'identifient à DieuVois plus loin que le bout de ton nez toi qui aime la philo
Ne le feed pas,Genghis
Gomene
Ok mais ça n'a rien à voir avec ton argument comme quoi ils ne connaissent pas les fdd donc stop singeries
On a arrêté il y a 5 heures demeuré
Le 11 juin 2016 à 01:52:29 GenghisCarnage a écrit :
Le 11 juin 2016 à 01:50:49 Amiral_Ener a écrit :
Ne le feed pas,Genghis
Gomene
On a arrêté il y a 5 heures demeuré
On a arrêté parce que j'étais parti. Tu comprends aussi bien le manga que la vraie vie ![]()
C'est quoi Gosu ?
On = le topic, les gens avec qui ça mène quelque part de discuter, ton avis je me torche avec depuis toujours c'est pas aujourd'hui que ça va changer ![]()
Le 11 juin 2016 à 01:53:34 FearSword a écrit :
C'est quoi Gozu ?
Un manwha qui est très bon imo. ![]()
C'est une sorte de One punch man dans un univers art martiaux asiatique samouraï toussa toussa(MC OP et niveau humour).
Le 11 juin 2016 à 01:54:36 GenghisCarnage a écrit :
On = le topic, les gens avec qui ça mène quelque part de discuter, ton avis je me torche avec depuis toujours c'est pas aujourd'hui que ça va changer
Starfoullah le mec il a cru que ce qu'il se passait pour de vrai dans le manga c'était mon avis
N'hesitez pas à voter dans ma CDV ![]()
C'est chaud, vu comme ça explosait hier , je pensais pas qu'il y en aurait si peu qui choisiraient négatif ![]()
Et sinon, pour relier avec le sujet, pensez vous qu'il y a des sports populaires dans One Piece?
Le Davy back fight a une coupe et des matchs officiels et tout?
Et c'est diffusé dans les bars de Dressrosa?
Le 11 juin 2016 à 02:00:53 Valgameavecmaj a écrit :
N'hesitez pas à voter dans ma CDVC'est chaud, vu comme ça explosait hier , je pensais pas qu'il y en aurait si peu qui choisiraient négatif
Et sinon, pour relier avec le sujet, pensez vous qu'il y a des sports populaires dans One Piece?
Le Davy back fight a une coupe et des matchs officiels et tout?
Et c'est diffusé dans les bars de Dressrosa?
Ça doit dépendre des pays.
Davy Back fight c'est un jeu exclusif aux pirates