Le 09 juin 2016 à 13:01:05 MonsterFreedom a écrit :
et pourtant si on accumule tout les splits ce topic a parlé de son sujet plus que l'a fait le topic hxh depuis sa creation
Et donc ou veux-tu en venir ?
Et même, j'ai été bien trop clément avec mon deuxième post, deux heures après la sortie d'un chapitre suffit à ce que vous partiez en HS totale. La blague quoi. 
Au fait que c'est incomparable
si on connait les deux manga on sait que One piece s'etale beaucoup plus et aborde tellement de truc a la fois que les chap sont fractionné, l'auteur met plus de temps avant d'aborder les choses importante du coup c'est normal que quelque fois on n'a pas grand chose a dire
et surtout au vu du nombre conséquent de split on peut en deduire qu'on a un debit de discussion beaucoup plus important que chez les autres topic, du coup c'est normal a un moment d'en avoir fait le tour (meme si c'est jamais le cas pour OP) on brasse beaucoup trop
ce qu'il faut que tu comprennes c'est que la structure de OP est beaucoup trop different des autres manga
certe comme tu dis ca peut partir en HS apres 2h mais ca peut aussi bien partir en discussion uniquement sur le manga pendant une semaine, tout dépend du chap
(ce qui est rarement le cas et encore ca parle toujours de OP en parti )
je parle meme pas du fait que sur le topic hxh il y a quasiment pas de communaute juste un melange de fan qui viennent lacher un poste de temps en temps, ici ta des gens qui skype et qui se connaissent meme IRL quoi, donc c'est littéralement incomparable tu dis juste n'importe quoi
Message édité le 09 juin 2016 à 13:14:10 par ievi