Le 08 juin 2016 à 14:23:44 GenghisCarnage a écrit :
C'est quoi les spoils de HxH ?"Mouahaha tu était dans mon bungee gum depuis le début" un truc comme ça ?
Non, pire que tout ce que tu peux imaginer.
Le 08 juin 2016 à 14:24:50 Blackrich a écrit :
C'est quoi les spoils de HxH ?"Mouahaha tu était dans mon bungee gum depuis le début" un truc comme ça ?
Hisoka meurt mais il revient à la vie et il veut tuer toute la Brigade fantôme.
Ah ouais, ce sans couilles si c'est nofake ![]()
Le 08 juin 2016 à 14:22:46 GenghisCarnage a écrit :
C'est devenu un peu plus chaud KH dans les hauts modes de difficulté depuis le 2 ?
Les editions final mix on un mode de difficulté plus dur que les precedents opus.
Hisoka meurt, mais Pariston le ramène à la vie et tue Kuroro
Le 08 juin 2016 à 14:24:50 Blackrich a écrit :
Hisoka meurt mais il revient à la vie et il veut tuer toute la Brigade fantôme.
Obligé c'est fake. C'est pas le style de togashi ![]()
Je pensais qu'il y avait que Aruka pour faire des trucs comme ça ![]()
J'ai déjà eu du mal avec son deux ex machina no mi ![]()
Le 08 juin 2016 à 14:15:57 Qc162 a écrit :
Le 08 juin 2016 à 14:09:56 Gnilfauk a écrit :
Le 08 juin 2016 à 14:07:13 Qc162 a écrit :
Bordel Square enix, tu gère.Comment bien commencer la journée.
? Dit tout
Trailer de KH 2.8 + annonce pour la 1ere fois d'un lancement mondiale (jusqu'a date il lancait leur jeu toujours au japon en 1er avant le reste du monde)
+ Probablement annonce de la date de lancement de KH3 a la jump festa cet hiver.
KH BBS 0.2 + KHX Back cover
C'est pas du tout le style de Togashi, ce serait incohérent et très mal écrit, HxH c'était je pense mon manga favori (sans compter les animes), là il perdrait de bonnes places en un seul chapitre tellement c'est mal foutu ![]()
Mais bon je dois avouer que l'auteur de ce genjutsu est très doué pour réussir à faire croire ça à tout le monde
C'est devenu un peu plus chaud KH dans les hauts modes de difficulté depuis le 2 ?
Le 2 est le plus facile de tous.
Le 08 juin 2016 à 14:29:08 GenghisCarnage a écrit :
Je pensais qu'il y avait que Aruka pour faire des trucs comme ça
J'ai déjà eu du mal avec son deux ex machina no mi
D'ailleurs ils auraient pu utiliser Aruka des le début pour trouver le père de Gon. ![]()
Allerz parler de HxH sur le topic approprié
Le 08 juin 2016 à 14:30:28 Kiu-Kiu a écrit :
C'est pas du tout le style de Togashi, ce serait incohérent et très mal écrit, HxH c'était je pense mon manga favori (sans compter les animes), là il perdrait de bonnes places en un seul chapitre tellement c'est mal foutu
Mais bon je dois avouer que l'auteur de ce genjutsu est très doué pour réussir à faire croire ça à tout le monde
C'est un coup de vd a tout les coup ![]()
VD est bon en fake mais là c'est d'une ampleur qui le dépasse, peut-être son sensei
Le 08 juin 2016 à 14:30:35 FearSword a écrit :
C'est devenu un peu plus chaud KH dans les hauts modes de difficulté depuis le 2 ?Le 2 est le plus facile de tous.
Pas en final mix non. Je dirai meme quand final mix BBS en difficulté maximale est le plus facile de tous.
C'est pas du tout le style de Togashi, ce serait incohérent et très mal écrit
Ouais Togashi c'est pas un SC
Quand quelqu'un meurt il est définitivement mort, quand quelqu'un perd ses pouvoirs il les retrouve plus jamais
C'est pas du tout le genre de mecs qui va te sortir un personnage qui annule tous les enjeux d'un coup de baguette magique, ça lui ressemble pas du tout ![]()
Allez parler de HxH sur le topic approprié
Moi modo je te ferai premier ministre.
Merci Genghis de m'avoir spoilé à 50% au fait.
Le 08 juin 2016 à 14:35:08 GenghisCarnage a écrit :
C'est pas du tout le style de Togashi, ce serait incohérent et très mal écritOuais Togashi c'est pas un SC
Quand quelqu'un meurt il est définitivement mort, quand quelqu'un perd ses pouvoirs il les retrouve plus jamaisC'est pas du tout le genre de mecs qui va te sortir un personnage qui annule tous les enjeux d'un coup de baguette magique, ça lui ressemble pas du tout
Non mais lol.
A ce stade c'est comme se plaindre que luffy a survecu a Magellan.
Le 08 juin 2016 à 14:34:47 Qc162 a écrit :
Le 08 juin 2016 à 14:30:35 FearSword a écrit :
C'est devenu un peu plus chaud KH dans les hauts modes de difficulté depuis le 2 ?Le 2 est le plus facile de tous.
Pas en final mix non. Je dirai meme quand final mix BBS en difficulté maximale est le plus facile de tous.
BBS possède la compétence qui t'empêche de gagner de l'xp, je prend ça en compte.
Faire tout le jeu en difficulté max + Vanitas sentiment + Mysterious figure au niveau 1 c'est bien au dessus de ce que KH2 peut proposer comme difficulté.
Avec Terra j'entends, quand tu joues Ventus et Aqua les boss sont d'une simplicité....merci les roulades.
C'est pas du tout le style de Togashi, ce serait incohérent et très mal écritOuais Togashi c'est pas un SC
Quand quelqu'un meurt il est définitivement mort, quand quelqu'un perd ses pouvoirs il les retrouve plus jamaisC'est pas du tout le genre de mecs qui va te sortir un personnage qui annule tous les enjeux d'un coup de baguette magique, ça lui ressemble pas du tout
Attention (faux) spoil HxH traffy
C'est surtout qu'en fait y'a aucune cohérence avec son pouvoir, ce serait très mal écrit parce que d'ou la texture trompeuse te fait repousser des membres ![]()
C'est clairement une fanfic d'un fanboy Hisoka
Le 08 juin 2016 à 14:37:38 Qc162 a écrit :
Non mais lol.
A ce stade c'est comme se plaindre que luffy a survecu a Magellan.
Je croyais que HxH avait changé de MC de toutes façons ? ![]()