Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le pire reste Sting et rogue lors des grand jeux magique qui était en permanence en mode "FT , ces bouseux qui ont été battue par Acnologia, nous on lui aurai appris le respect en 1v1" et qui sont hype comme des porcs pour au final se faire battre en 2v1 par un natsu même pas à 30 % de sa force ![]()
C'est d'ailleurs à ce moment que king of lighnigs à drop FT d'ailleus
Le 07 juin 2016 à 17:36:36 digitamamon3 a écrit :
Le pire reste Sting et rogue lors des grand jeux magique qui était en permanence en mode "FT , ces bouseux qui ont été battue par Acnologia, nous on lui aurai appris le respect en 1v1" et qui sont hype comme des porcs pour au final se faire battre en 2v1 par un natsu même pas à 30 % de sa forceC'est d'ailleurs à ce moment que king of lighnigs à drop FT d'ailleus
Non.
Il a drop au moment ou Sting fait son chaud pendant toute la dernière phase, qu'il se rend face à Fairy Tail pour leur mettre une branlée.
Mais qu'il se prend un coup de pression par les gars de Fairy Taim et qu'il se rend ![]()
C'est d'ailleurs à ce moment que king of lighnigs à drop FT d'ailleus
oui mdr
ah je croyais
Le 07 juin 2016 à 17:34:57 GenghisCarnage a écrit :
Syndrome du méchant de Naruto
Non mais même pas. C'est comme si dans le prochain chap de OP, Akainu était devenu un subordonné de Big Mom et qu'il te sort " Mais qu'est ce que vous racontez, j'a toujours été un pirate , est ce que vous lisez le manga des fois? "
Les GJM le pire arc de ft ![]()
Le niveau de bullshit ![]()
En plus je crois que c'est l'arc le plus long du manga. ![]()
Ce combo des enfer ![]()
Le 07 juin 2016 à 17:36:33 Gnilfauk a écrit :
Syndrome du méchant de NarutoNon mais c'est pas un délire qu'il change d'avis face aux héros hein
Sans aucune raison, il est gentil, c'est même pas qu'il change d'avis du tout, c'est que c'est même pas expliqué
Genre en fait c'est comme si la première scène n'avait pas existé
En fait pendant que tu suis le groupe FT des tas d'autres trucs se passent, ce type a peut être vécu de grandes aventures de son côté et il a ouvert les yeux au bout d'un long voyage initiatique en quête de sa vraie nature profonde
Ou un truc comme ça ![]()
Bonjour je suis Erza, je me fais défoncer par un mage qui se bat juste avec le fourreau de son arme mais je L'OS quand elle sort sa lame
Le 07 juin 2016 à 17:39:41 digitamamon3 a écrit :
Syndrome du méchant de NarutoNon mais même pas. C'est comme si dans le prochain chap de OP, Akainu était devenu un subordonné de Big Mom et qu'il te sort " Mais qu'est ce que vous racontez, j'a toujours été un pirate , est ce que vous lisez le manga des fois?
"
J'ai avalé un glaçon parce que je buvais en lisant ton message
![]()
Le 07 juin 2016 à 17:43:08 GenghisCarnage a écrit :
Syndrome du méchant de NarutoNon mais c'est pas un délire qu'il change d'avis face aux héros hein
Sans aucune raison, il est gentil, c'est même pas qu'il change d'avis du tout, c'est que c'est même pas expliqué
Genre en fait c'est comme si la première scène n'avait pas existéEn fait pendant que tu suis le groupe FT des tas d'autres trucs se passent, ce type a peut être vécu de grandes aventures de son côté et il a ouvert les yeux au bout d'un long voyage initiatique en quête de sa vraie nature profonde
Ou un truc comme ça
Un voyage initiatique de 24 heures? ![]()
Non mais même pas. C'est comme si dans le prochain chap de OP, Akainu était devenu un subordonné de Big Mom et qu'il te sort " Mais qu'est ce que vous racontez, j'a toujours été un pirate , est ce que vous lisez le manga des fois?
"
J'ai explosé ![]()
Le 07 juin 2016 à 17:44:42 digitamamon3 a écrit :
Le 07 juin 2016 à 17:43:08 GenghisCarnage a écrit :
Genre en fait c'est comme si la première scène n'avait pas existéEn fait pendant que tu suis le groupe FT des tas d'autres trucs se passent, ce type a peut être vécu de grandes aventures de son côté et il a ouvert les yeux au bout d'un long voyage initiatique en quête de sa vraie nature profonde
Ou un truc comme ça
Un voyage initiatique de 24 heures?
*dans une dimension où un an s'écoule en l'espace d'un jour
On peut adapter ![]()
Les grand jeux magiques meilleur arc de FT , justement
*dans une dimension où un an s'écoule en l'espace d'un jour
Dans la même dimension que passe la Team Natsu pour skiper 3 mois d'entrainement et ainsi accéder vers un Power UP incompréhensible qui, en quelques heures, a quintuplé la force de cette team les remettant au niveau du monde après les 7 ans d'ellipse...
Le 07 juin 2016 à 17:48:08 Falco_D_Flint3 a écrit :
J'ai redrop juste avant ![]()
Ca vaut le coup ? ![]()
Extra qui avait misé sa vie sur Jura
Le fameux Sting level Luxus
J'ai redrop juste avant
Ca vaut le coup ?
C'est très drôle ![]()
Cet arc me rappelle de bons souvenirs
Quand on se battait sur le topic FT avec Extra et Bol De riz sur les rapports de force
Le 07 juin 2016 à 17:48:46 GenghisCarnage a écrit :
Les grand jeux magiques meilleur arc de FT , justementJ'ai redrop juste avant
Ca vaut le coup ?
Oui
Le 07 juin 2016 à 17:48:46 GenghisCarnage a écrit :
Les grand jeux magiques meilleur arc de FT , justementJ'ai redrop juste avant
Ca vaut le coup ?
Ca dépend, tu aimes tout ce qui est voyage dans le temps et inrigue temporelle ?
+ Ca donne bcp d'info sur l'intrigue des dragon
+ Tu vas te marrer comme jamais
Le 07 juin 2016 à 17:52:23 Gnilfauk a écrit :
Cet arc me rappelle de bons souvenirs
Quand on se battait sur le topic FT avec Extra et Bol De riz sur les rapports de force
Putin quelle triste vie ![]()