August aurait accepté rien du tout, c'est un fanatique de Zeref, il aurait discuté 5 minutes et il les aurait balayé en 3 secondes.
Mest l'a affaibli style Barbe Blanche.
Le 07 juin 2016 à 16:50:34 Maxwell-Thomson a écrit :
Le 07 juin 2016 à 16:48:05 GenghisCarnage a écrit :
Je me demande à quoi ça ressemble une guerre dans FTGenre il y a des morts et tout ?
En dehors de ceux qui vont revenir ?Gajeel
J'ai dis en dehors de ceux qui vont revenir ![]()
Des randoms décèdent ? ![]()
Le 07 juin 2016 à 16:51:01 GenghisCarnage a écrit :
Je me demande à quoi ça ressemble une guerre dans FTGenre il y a des morts et tout ?
J'ai dis en dehors de ceux qui vont revenir
Des randoms décèdent ?
Il ne reviendra pas. Pas après une mise en scène pareil ![]()
Le 07 juin 2016 à 16:47:30 digitamamon3 a écrit :
L'attitude de Mest n'est pas anormal, mais elle état surtout très stupide, surtout qu'August avait accepter de négocier. A la limite si il avait fait ça après un refus j'aurai rien dit
Mest a paniqué point.
Son action n'étais purement pas stratégique.
Le 07 juin 2016 à 16:52:49 digitamamon3 a écrit :
Des randoms décèdent ?Il ne reviendra pas. Pas avec une mise en scène pareil
M'ouais
J'ai vu Chaka faire son deuil et finalement sourire et dire en s'adressant à sa tombe que Pell avait eu une belle mort, alors la mise en scène hein... ![]()
Tu vas me dire que Mashima n'est pas Oda mais je sais pas si ça va dans ton sens ![]()
Mais sinon, à part ça, votre guerre a fait un seul mort ? ![]()
Je me demande à quoi ça ressemble une guerre dans FT
Reconstruire sa guilde. ![]()
Le 07 juin 2016 à 16:57:35 GenghisCarnage a écrit :
Le 07 juin 2016 à 16:52:49 digitamamon3 a écrit :
Des randoms décèdent ?Il ne reviendra pas. Pas avec une mise en scène pareil
M'ouais
J'ai vu Chaka faire son deuil et finalement sourire et dire en s'adressant à sa tombe que Pell avait eu une belle mort, alors la mise en scène hein...Tu vas me dire que Mashima n'est pas Oda mais je sais pas si ça va dans ton sens
Oda est pardonnable là ou Mashima serai impardonnable si il le faisait revenir. Une guerre continentale sans mort dans aucun camps ça serai du foutage de gueule (bon l'adversaire de gajel est mort mais il inspire rien) .
Au moins eilein relève le niveau chez les sprigan, elle se ramène face à acnologia au calme sans pression alors que ce dernier avait OS tout FT en une attaque sur Tenro
Il ne reviendra pas. Pas après une mise en scène pareil
"Ft"
Il va revenir mec. ![]()
+ La mise en scène ne veut rien dire. Remember Wendy avec face ? ![]()
Ou bien Erza à la tour du paradis.
Et oui la Mest a été stupide de croire qu'il pourrait stopper le mage le plus puissant du continent avec un coup d'épée dans le bide
Wendy ? ![]()
Comme si une fillette avait la moindre chance de mourir dans ce manga, pourquoi il fait des fake morts sur des gens comme ça ? ![]()
S'il le fait sur son clone de Shanks dont j'ai oublié le nom c'est déjà un peu plus crédible au moins ![]()
Le 07 juin 2016 à 17:08:27 FearSword a écrit :
Ou bien Erza à la tour du paradis.Et oui la Mest a été stupide de croire qu'il pourrait stopper le mage le plus puissant du continent avec un coup d'épée dans le bide
Mais Erza le fait tout le temps, pk lui ça marche pas ?
Toutes les morts sont mises en scène dans FT.
Mais ils reviennent tous.
Ca sera pareil pour le dernier ![]()
Wendy ?
Comme si une fillette avait la moindre chance de mourir dans ce manga, pourquoi il fait des fake morts sur des gens comme ça ? ![]()
Faut lire mec, elle avais eu un gros power up + la fameuse scène de la fille se coupe les cheveux pour montrer qu'elle a muri. En plus Elle étais avec Carla et tous, Mashima a tenté de faire genre c'étais hyper triste, c'étais la fin puis ensuite il fais un gros fuck ![]()
Le 07 juin 2016 à 17:09:14 GenghisCarnage a écrit :
Le 07 juin 2016 à 17:08:27 FearSword a écrit :
Ou bien Erza à la tour du paradis.Et oui la Mest a été stupide de croire qu'il pourrait stopper le mage le plus puissant du continent avec un coup d'épée dans le bide
Mais Erza le fait tout le temps, pk lui ça marche pas ?

C'est réellement la réponse ![]()
Le 07 juin 2016 à 17:08:31 GenghisCarnage a écrit :
Wendy ?
Comme si une fillette avait la moindre chance de mourir dans ce manga, pourquoi il fait des fake morts sur des gens comme ça ?S'il le fait sur son clone de Shanks dont j'ai oublié le nom c'est déjà un peu plus crédible au moins
Le truc c'est que Wendy n'avait aucun moyen d'échappé à un explosion de 10 km de rayon, isolée des autres membre de la guilde et incapable de bouger après son combat dans une zone 100% déserte. ![]()
Et puis la dernière page arriva
Logiquement si on en suit un certain personnage, Wendy devrait crever prochainement ![]()
Mais on verra si Mashima a des couilles ![]()
Faut lire mec
Je sais, je sais ![]()
Mais bon, si le manga est vraiment dans la dernière ligne droite ça sert à rien que je m'inflige ça s'il est fini dans deux mois
En plus j'arrive pas à me concentrer quand je lis FT, quelques fois je me met à penser à autre chose et je lis sans rien enregistrer, ça me force à revenir plusieurs pages en arrière, c'est très chiant ![]()
Le 07 juin 2016 à 17:15:42 digitamamon3 a écrit :
Le 07 juin 2016 à 17:08:31 GenghisCarnage a écrit :
Wendy ?
Comme si une fillette avait la moindre chance de mourir dans ce manga, pourquoi il fait des fake morts sur des gens comme ça ?S'il le fait sur son clone de Shanks dont j'ai oublié le nom c'est déjà un peu plus crédible au moins
Le truc c'est que Wendy n'avait aucun moyen d'échappé à un explosion de 10 km de rayon, isolée des autres membre de la guilde et incapable de bouger après son combat dans une zone 100% déserte.
Et puis la dernière page arriva
Il se passe quoi déjà ? ![]()
Je me rappelle plus de toutes les daubes pondues par Mashima ![]()