CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
ievi
ievi
Niveau 10
06 juin 2016 à 14:22:21

Si Mashima a tué un perso ça veut pas dire qu'il est bourré de talent :hap: c'est à la porte de tout le monde, ça demande pas de talent particulier de natation, juste d'avoir des C
En plus c'est sur a 100% qu'il va revenir au final

ssj44
ssj44
Niveau 10
06 juin 2016 à 14:24:50

2k16
Lafouette
"Le manga est vraiment redevenu bon"

[[sticker:p/1jne]]
GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
06 juin 2016 à 14:26:02

C'est pour ca que je ne parle que de ce chapitre et oui ce chapitre mis à part le bullshit des derniers page est très bien mise en scène. Il a ammené le truc de manière très émouvante par exemple entre le chapitre de NNT et FT, dans les deux cas tu sais que les persos vont revenir mais pourtant le chapitre de FT m'a provoqué beaucoup plus de feel que celui de NNT.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2016 à 14:26:17

Le 06 juin 2016 à 14:22:21 Ievi a écrit :
Si Mashima a tué un perso ça veut pas dire qu'il est bourré de talent :hap: c'est à la porte de tout le monde, ça demande pas de talent particulier de natation, juste d'avoir des C
En plus c'est sur a 100% qu'il va revenir au final

On parle pas de talent d'écriture, mais du fait que Mashima a une réputation de sans couille qui peut disparaître si il ne fait pas tout foiré [[sticker:p/1jnf]]

ievi
ievi
Niveau 10
06 juin 2016 à 14:27:02

Le 06 juin 2016 à 14:21:38 Laoufette a écrit :

Le 06 juin 2016 à 14:20:21 Ievi a écrit :

Le 06 juin 2016 à 14:13:35 Reiju a écrit :

ils sont obligé vu qu'il rattrape le manga :hap:

Ben non ils sont pas obligés, ils te pressent juste l'oeuvre comme un citron pour en sortir un épisode par semaine

Qu'escequi est mieux alors
une semaine sans rien ?
ou une semaine avec un épisode d'HS nul ? :hap:
Je préfère me contenter de ça, ne leur demande pas de faire d'hiatus pour laisser le manga avancer, déjà car ils ont un planning à remplir auprès de la chaîne et tout une mini économie à maintenir, ne rien fournir c'est perdre son public donc oui ils sont obligé en un sens :hap:

6 mois d'anime
6 mois de préparations

On aurait de la qualité et aucun HS mais Toei s'en foute, ils veulent de la money et non de la qualité.

C'est même pas une question de temps en fait Toei est en perte significative de talent et de passion, leur donner du temps ne changera rien à la qualité de l'anime, tout ce que ça pourrait faire c'est rendre un minimum dynamique les épisodes...

Je pense que même avec 6mois il continuerai sur la même voie et ils en auraient pas honte car comme tu le dit il ne se base plus que sur leurs acquis et ne font plus d'effort.

ievi
ievi
Niveau 10
06 juin 2016 à 14:28:24

Le 06 juin 2016 à 14:26:02 GirlsDeMo a écrit :
C'est pour ca que je ne parle que de ce chapitre et oui ce chapitre mis à part le bullshit des derniers page est très bien mise en scène. Il a ammené le truc de manière très émouvante par exemple entre le chapitre de NNT et FT, dans les deux cas tu sais que les persos vont revenir mais pourtant le chapitre de FT m'a provoqué beaucoup plus de feel que celui de NNT.

Heu si il revient dans nanatsu par contre je drop de façon ironique

+ok pour la mise en scène etc je te crois alors
Chpa moi j'ai pas lu le chap je sais juste que gadjeel meurt

Message édité le 06 juin 2016 à 14:30:21 par ievi
GirlsDeMo
GirlsDeMo
Niveau 38
06 juin 2016 à 14:29:46

NNT
C'est le mc bien sur qu'il va revenir, l'autre sous sakura va chialer et soigner tout le monde.

FT
Déjà j'ai beaucoup plus de doute sur la resurection de Gajeel que de Meliodas, d"jà l'un est un persos secondaire quand l'autre est un MC et avec à ses côté un putain de plot hole vivant

Message édité le 06 juin 2016 à 14:32:25 par GirlsDeMo
Laoufette
Laoufette
Niveau 10
06 juin 2016 à 14:29:56

Le 06 juin 2016 à 14:28:24 Ievi a écrit :

Il va revenir et il n'y a aucun problème la dedans contrairement a d'autre manga comme Naruto/FT/etc.

Reiju
Reiju
Niveau 10
06 juin 2016 à 14:31:08

une semaine sans rien ?

Ben la semaine sans rien évidemment
Si tu préfères pourrir complètement une oeuvre au profit de la quantité on pense juste pas de la même façon

ievi
ievi
Niveau 10
06 juin 2016 à 14:31:57

Le 06 juin 2016 à 14:29:56 Laoufette a écrit :

Il va revenir et il n'y a aucun problème la dedans contrairement a d'autre manga comme Naruto/FT/etc.

Pourquoi avoir fait toute cette mise en scène de fou alors
Ça n'aura servit à rien juste à nous trompé, c'est du SC purpur
Je vois pas de différence avec les autres

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
06 juin 2016 à 14:34:13

Le 06 juin 2016 à 14:31:57 Ievi a écrit :

Parce que c'est dit depuis les premiers chapitres que c'est possible de ramener quelqu'un a la vie. :doute:
Parce que toute l'intrigue tourne autour de lui?:doute:
Pour mettre les autres en avant? :doute:

ievi
ievi
Niveau 10
06 juin 2016 à 14:34:47

Le 06 juin 2016 à 14:31:08 Reiju a écrit :

une semaine sans rien ?

Ben la semaine sans rien évidemment
Si tu préfères pourrir complètement une oeuvre au profit de la quantité on pense juste pas de la même façon

Les HS n'influe pas directement sur l'oeuvre principale
C'est dropable tu peux imaginer qu'ils n'existe pas
Combien même il sont incohérent et bullshit

Je part bien sur du principe que Toei fera de la merde même si tu lui donnes plus de temps

ievi
ievi
Niveau 10
06 juin 2016 à 14:41:17

Le 06 juin 2016 à 14:34:13 Laoufette a écrit :

Parce que c'est dit depuis les premiers chapitres que c'est possible de ramener quelqu'un a la vie. :doute:

Si Kishimoto nous avait prévenu au début qu'on pouvait recussiter des perso ça n'aurait rien changé (d'ailleurs il l'a fait avec Orishimaru vs l'hokage)

Justement le tuer ça serai osé !

L'auteur n'a pas besoin de faire ça pour mettre les autres en avant

Tout les points que ta cité ne justifie pas toute cette mise en scène trompeuse au final, c'est une recussitation nul comme les autres si elle se produit.

Message édité le 06 juin 2016 à 14:42:17 par ievi
Reiju
Reiju
Niveau 10
06 juin 2016 à 14:42:14

Pourquoi tu regardes les épisodes au fait ?

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
06 juin 2016 à 14:44:16

Le 06 juin 2016 à 14:41:17 Ievi a écrit :

Le 06 juin 2016 à 14:34:13 Laoufette a écrit :

> Le 06 juin 2016 à 14:26:02 GirlsDeMo a écrit :

>C'est pour ca que je ne parle que de ce chapitre et oui ce chapitre mis à part le bullshit des derniers page est très bien mise en scène. Il a ammené le truc de manière très émouvante par exemple entre le chapitre de NNT et FT, dans les deux cas tu sais que les persos vont revenir mais pourtant le chapitre de FT m'a provoqué beaucoup plus de feel que celui de NNT.

Si Kishimoto nous avait prévenu au début qu'on pouvait recussiter des perso ça n'aurait rien changé (d'ailleurs il l'a fait avec Orishimaru vs l'hokage)

Non car c'est de la merde de base la résurrection dans un univers comme Naruto alors que dans un univers fantasy/RPG ça passe crème.

Justement le tuer ça serai osé !

Donc si il reste mort on aura jamais nos reponses. :doute:

L'auteur n'a pas besoin de faire ça pour mettre les autres en avant

Oui mais ca aide comme la nuit permet de mettre Escanor de cote.

Tout les points que ta cité ne justifié pas tout cette mise en scène final trompeuse au finalfinal, c'est une recussitation nul comme les autres si elle se produit.

Non, c'est bien foutu et Nakaba a raison de faire ça.

ievi
ievi
Niveau 10
06 juin 2016 à 14:44:42

Le 06 juin 2016 à 14:42:14 Reiju a écrit :
Pourquoi tu regardes les épisodes au fait ?

Pour l'animation japonaise, les ost de one piece, les doubleurs, les opening, voir des aventures inédite et surtout car j'aime one piece quoi :hap:

Reiju
Reiju
Niveau 10
06 juin 2016 à 14:49:36

L'animation de Toei et les mêmes ost depuis 800 épisodes :doute:
Les openings d'un classicisme effarabt et complètement niais autant dans les paroles que les images :(

Les doubleurs sont super ouais je t'accorde ça :hap:

ievi
ievi
Niveau 10
06 juin 2016 à 14:52:01

Non car c'est de la merde de base la résurrection dans un univers comme Naruto alors que dans un univers fantasy/RPG ça passe crème.

Je rapelle que dans l'univers de one piece ta le mc qui peut se transformer en bout de boie, des renards a 9 queues de 100 mètres de haut des les premiers chap
donc niveau réalisme et adéquation avec la recussitation je pense qu'on est bon.

Toujours possible par le biais d'autre personnages, Esta et Gow pourrai très bien le faire

Je trouve que c'est mauvais choix, mais bon si toi ça te va tant mieux
J'y vois qu'une facilité scenaristique de mon coté

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
06 juin 2016 à 14:55:22

Le 06 juin 2016 à 14:52:01 Ievi a écrit :

Je rapelle que dans l'univers de one piece ta le mc qui peut se transformer en bout de boie, des renards a 9 queues de 100 mètres de haut des les premiers chap
donc niveau réalisme et adéquation avec la recussitation je pense qu'on est bon.

Ce sont des fuckings ninjas de base pas des Dieux avec des pouvoirs divins permettant de redonner la vie, c'est juste de la grosse merde. NNT c'est un copie coller d'un très bon rpg les composants sont les mêmes donc ça va.

Toujours possible par le biais d'autre personnages, Esta et Gow pourrai très bien le faire

Esta ne connait surement pas toute l'hiostoire et Gowther n'a plus sa memoire. :doute:

Je trouve que c'est mauvais choix, mais bon si toi ça te va tant mieux
J'y vois qu'une facilité scenaristique de mon coté

C'est pas du tout une facilite vu que ca condamne les gentils a perdre en fait. :doute:
Une facilite scenaristique c'est genre le pont d'EL dans OP.

ievi
ievi
Niveau 10
06 juin 2016 à 14:58:49

Le 06 juin 2016 à 14:49:36 Reiju a écrit :
L'animation de Toei et les mêmes ost depuis 800 épisodes :doute:

On peut dire ce qu'on veut des l'arc jaya jusqu'à shabondy Toei s'en tire plutôt bien
Niveau animation, niveau ost il y en a +100 c'est vrai que de ce côté là aussi il ne font plus beaucoup d'effort pour se renouveller. Même si on en a eu une dizaine nouvelle pour Dressrosa.

Les openings d'un classicisme effarabt et complètement niais autant dans les paroles que les images :(

Pas tous, c'est subjectif pour le coup ta pas l'air de porter les opening de OP dans ton coeur :hap: moi je les adores surtout ceux d'avant elipse, ils sont pas tous énorme mais ils sont pas tous mauvais.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma