CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

Peil
Peil
Niveau 62
05 juin 2016 à 14:47:32

Le 05 juin 2016 à 14:36:13 MacMillanIsBack a écrit :
Franchement je serais déçu si Oda foirait la rêverie, on nous parle de cet evènement depuis X temps, "le sommet où se réunissent les grandes instances de ce monde et où tout est décidé" (un truc dans le genre) ça me ferait de la peine si on y voit que des types genre Wapol :hap:

Puis ça serait bien qu'on sente vraiment qu'il y'a de grands enjeux majeurs qui définissent le OPverse et pas seulement une p'tite réunion sur l'écologie ou je ne sais quoi :noel:

Après la Tea Party ça risque d'être intéressant aussi c'est clair, voir certains des big boss du pirate game du Nouveau Monde ça fait bien bander aussi mais comme c'est un evenement de raclures et qu'on est habitués à voir des raclures la Tea Party titille plus ma curiosité.

Sauf qu'OP c'est un monde où le QI moyen de la population équivaut globalement à celui d'un enfant de CM1 légèrement en retard sur ses camarades, et les rares fois où Oda a voulu introduire un peu d'intelligence dans son manga, ça a été une catastrophe (Sengoku, le fameux tacticien de guerre légendaire qui perdrait une partie de RISK face à une moule).

Non, non, le domaine d'Oda c'est la baston, l'aventure, le grandiose et l'éblouissant. En plus de ne pas s'accorder avec son style d'écriture, la politique et la réflexion ne collent pas du tout avec l'univers de OP en général qui n'a pas été construit à la base pour leur y laisser une place.

Le côté un peu plus serious-business de OP dans son ensemble s'est construit sur le tard lorsqu'Oda a compris que son manga allait durer un peu plus longtemps qu'une quinzaine de tomes et que l'aventure des mugis allait prendre une ampleur cent fois plus énorme que ce qu'il avait prévu initialement, mais ça ne suffit pas.

(Bien entendu, j'espère me tromper et tomber sur un arc Rêverie de folie, mais la probabilité que ça arrive est très faible)

De l'autre côté, la Tea Party ça va être réunion de pirates, de persos importants, de bastons, de tensions et d'aventures délirantes au coeur du territoire déjanté et loufoque de BM. Que des trucs où excelle Oda. Peu de chances qu'il se foire là-dessus.

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
05 juin 2016 à 14:55:42

"De l'autre côté, la Tea Party ça va être réunion de pirates, de persos importants, de bastons, de tensions et d'aventures délirantes au coeur du territoire déjanté et loufoque de BM. Que des trucs où excelle Oda. Peu de chances qu'il se foire là-dessus."

+

"Sauf qu'OP c'est un monde où le QI moyen de la population équivaut globalement à celui d'un enfant de CM1 légèrement en retard sur ses camarades, et les rares fois où Oda a voulu introduire un peu d'intelligence dans son manga, ça a été une catastrophe (Sengoku, le fameux tacticien de guerre légendaire qui perdrait une partie de RISK face à une moule)."

-C'est ce qui fait que la rêverie me hype, j'ai vraiment envie qu'Oda nous surprenne et nous sorte un truc bien sérieux et bien ficelé.

Y'a aussi les paroles de Cobra concernant sa volonté d'en savoir plus sur le siècle oublié etc ... :bave:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
05 juin 2016 à 14:55:42

et les rares fois où Oda a voulu introduire un peu d'intelligence dans son manga, ça a été une catastrophe (Sengoku, le fameux tacticien de guerre légendaire qui perdrait une partie de RISK face à une moule).

T'as oublié Tsuru qui arrive pas à capturer un Doflamingo âgé de 10 ans, et ce pendant plus de 30 ans alors que la Marine avait un espion dans son crew

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
05 juin 2016 à 14:56:29

Le 05 juin 2016 à 14:55:42 DofIamingo a écrit :

et les rares fois où Oda a voulu introduire un peu d'intelligence dans son manga, ça a été une catastrophe (Sengoku, le fameux tacticien de guerre légendaire qui perdrait une partie de RISK face à une moule).

T'as oublié Tsuru qui arrive pas à capturer un Doflamingo âgé de 10 ans, et ce pendant plus de 30 ans alors que la Marine avait un espion dans son crew

Doflamingo est un génie du mal il ne faut pas l'oublier

:noel:

daffyr
daffyr
Niveau 31
05 juin 2016 à 14:59:23

Kowabunga! :)

S-31! :)

Qc162
Qc162
Niveau 10
05 juin 2016 à 15:04:08

Je pense que je vais faire de même quand square enix vs annoncer la date de KH3 :hap:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
05 juin 2016 à 15:06:20

Je suis actuellement en train de me refaire Lost, et la dernière confession d'Eko m'a clairement fait penser à Dofla et à la vie qu'il a mené.

"Je ne demande aucun pardon mon père, car je n'ai pas péché. J'ai simplement fait ce que je devais faire pour survivre. Un petit garçon m'a demandé une fois si j'étais méchant. Si je pouvais lui répondre maintenant, je lui dirai que quand j'étais petit garçon, j'ai tué un homme pour sauver la vie de mon frère. Je ne le regrette pas. J'en suis fier. Je n'ai pas demandé la vie qui m'a été donné, mais elle m'a été donnée quand même. Et avec elle, j'ai fait de mon mieux."

Dofla :snif: :coeur:

Message édité le 05 juin 2016 à 15:06:32 par DofIamingo
Peil
Peil
Niveau 62
05 juin 2016 à 15:06:37

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/22/1465131973-postjvc.png

Never forget.

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
05 juin 2016 à 15:09:06

Le 05 juin 2016 à 15:06:20 DofIamingo a écrit :
Je suis actuellement en train de me refaire Lost, et la dernière confession d'Eko m'a clairement fait penser à Dofla et à la vie qu'il a mené.

"Je ne demande aucun pardon mon père, car je n'ai pas péché. J'ai simplement fait ce que je devais faire pour survivre. Un petit garçon m'a demandé une fois si j'étais méchant. Si je pouvais lui répondre maintenant, je lui dirai que quand j'étais petit garçon, j'ai tué un homme pour sauver la vie de mon frère. Je ne le regrette pas. J'en suis fier. Je n'ai pas demandé la vie qui m'a été donné, mais elle m'a été donnée quand même. Et avec elle, j'ai fait de mon mieux."

Dofla did nothing wrong

daffyr
daffyr
Niveau 31
05 juin 2016 à 15:14:16

Le 05 juin 2016 à 15:04:08 Qc162 a écrit :

Je pense que je vais faire de même quand square enix vs annoncer la date de KH3 :hap:

Il devrait plus trop y avoir longtemps à attendre pour celui-là je dirais.

Ca vaudrait plus le coup de faire un décompte pour un Half-life 3 je dirais :fou:

:ange: Je prie pour qu' il soit annoncer à l' E3 2016, soit dans une semaine. :ange:

mortd
mortd
Niveau 10
05 juin 2016 à 15:15:37

Le 05 juin 2016 à 15:06:20 DofIamingo a écrit :

https://www.youtube.com/watch?v=4wyuJfi6ihc :coeur:

ssj44
ssj44
Niveau 10
05 juin 2016 à 15:15:48

Ah c'est dans une semaine l'E3 ? Intéressant. [[sticker:p/1jnh]]

Peil
Peil
Niveau 62
05 juin 2016 à 15:17:03

Putain mais l'acteur de votre Eko-machin c'est l'acteur d'Adebisi ? :bave:

mortd
mortd
Niveau 10
05 juin 2016 à 15:18:38

Le 05 juin 2016 à 15:17:03 Peil a écrit :
Putain mais l'acteur de votre Eko-machin c'est l'acteur d'Adebisi ? :bave:

Yep, Adewale Akinnuoye-Agbaje. :cool:

DofIamingo
DofIamingo
Niveau 32
05 juin 2016 à 15:20:02

Ce type est un monstre, il joue tellement bien. Dommage qu'il n'ait pas eu plus de rôle.

J'ai lu qu'avant chaque tournage, il ne parlait plus à personne pendant 2h et qu'il se mettait déjà dans la peau de son personnage :bave:

Et pour moi c'était le meilleur perso de Lost, et de loin :snif:

daffyr
daffyr
Niveau 31
05 juin 2016 à 15:22:43

Le 05 juin 2016 à 15:15:48 ssj44 a écrit :
Ah c'est dans une semaine l'E3 ? Intéressant. [[sticker:p/1jnh]]

il y a la conférence d' Eletronic arts dimanche prochain si je dis pas de connerie, à 22 h si je ne me trompe pas.

Je vais essayer de suivre cet E3 en direct, comme l' année dernière.

C' était ouf celui de 2015. :ouch2: :fou:

Sony avait envoyer du rêve avec toutes ces arlésiennes. :cute:

macmillanisback
macmillanisback
Niveau 10
05 juin 2016 à 15:24:56

Le 05 juin 2016 à 15:20:02 DofIamingo a écrit :
Ce type est un monstre, il joue tellement bien. Dommage qu'il n'ait pas eu plus de rôle.

J'ai lu qu'avant chaque tournage, il ne parlait plus à personne pendant 2h et qu'il se mettait déjà dans la peau de son personnage :bave:

Et pour moi c'était le meilleur perso de Lost, et de loin :snif:

Daniel Day Lewis est encore plus extreme dans le même genre :noel: :

Blackrich
Blackrich
Niveau 10
05 juin 2016 à 15:40:36

Quel Bonobo ce Flint

QSdu06
QSdu06
Niveau 10
05 juin 2016 à 15:44:02

Mr Eko ça devait être le seul intéressant dans le groupe d'Ana Lucia :hap:

Kaptayn
Kaptayn
Niveau 23
05 juin 2016 à 15:53:11

J'ai envie de voir l'annonce d'un Spiderman made in Sucker Punch pour l'E3.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment