Sauf que tu oublie le dernier arc du manga qui étais largement bien moins sérieux que les précédents.
L'arc buu est sérieux malgré le boss qui a des réactions comique
il y a réellement du danger on se sent concerné la terre est en danger il y a des mort etc
Dragon ball super c'est deux chat violet qui se dispute la terre car ils veulent les gâteaux je te rapelle on est très loin même de l'arc buu
C'est marrant t'a Gdm, mortd, ssj qui disent bien du mal de db pourtant ca ne m'a jamais dérangé. Taunt dans le vide encore une fois.
Oai fin je j'appelle ça : taunt mais au final ça n'en est pas un, c'est juste toi qui l'interprete comme ça, un taunt c'est pas argumenté c'est méchant et dans le but de trigger ce que j'ai pas voulu faire en l'occurrence, je partage un avis différent du tien ça veut pas forcément dire que c'est un taunt hein 
Le même qui a sorti que les HS de one piece étais bon. C'est pas parce que Toei dis un truc qui a été refusé et que ton youtuber dis que ca aurait été bien que automatiquement ce sont des génies.
Et je le maintiens les ancien Arc HS de Toei sur OP sont bon
L'HS G8 et même excellent, je suis pas le seul qui pense ça si ça t'intéresse 
J'ai jamais dit que c'était des génies m'invente pas des propos j'ai dit que c'était positif et une bon point a noter, je pense que ta une haine contre Toei en fait et tu peux pas supporter la moindre remarque positif
Message édité le 04 juin 2016 à 02:46:41 par ievi