Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 04 juin 2016 à 01:06:45 Ievi a écrit :
Au contraire Toei à voulu ajouter une touche de maturité et de serious buisness au truc et ils ont refusé ils voulaient que DBS soit accessible pour les bebe/gamin
Lien de ce statement complètement non crédible.
Le 04 juin 2016 à 01:06:38 digitamamon3 a écrit :
Le 04 juin 2016 à 00:58:24 Laoufette a écrit :
En parlant de Boruto ça suit bien la voie de Naruto, c'est bien a chier.J'aurai aimé te donné tord. Mais tu as raison putin
C'est la faute de Sasuke tout ça
+ T'imagine Vinland saga en Hebdomadaire.Les autres magaka en pls rempli de honte devant la qualité des dessins et le nombre de page
Vinland était en hebdomadaire au début, il était même publie dans un magazine de shonen.
![]()
C'est pour ca qu'il y a une grosse différence au niveau du dessin a un moment.
Le 04 juin 2016 à 01:10:04 Laoufette a écrit :
En parlant de Boruto ça suit bien la voie de Naruto, c'est bien a chier.J'aurai aimé te donné tord. Mais tu as raison putin
+ T'imagine Vinland saga en Hebdomadaire.Les autres magaka en pls rempli de honte devant la qualité des dessins et le nombre de pageVinland était en hebdomadaire au début, il était même publie dans un magazine de shonen.
![]()
La fameuse upgrade de l'infini ![]()
+ T'imagine Vinland saga en Hebdomadaire.Les autres magaka en pls rempli de honte devant la qualité des dessins et le nombre de pageVinland était en hebdomadaire au début, il était même publie dans un magazine de shonen.
![]()
Ca doit être Shokugeki le plus beau manga publié en hebdomadaire actutellement en shonen je pense .
... Dans mon opinion.
Le 04 juin 2016 à 01:09:45 Qc162 a écrit :
Le 04 juin 2016 à 01:06:45 Ievi a écrit :
Au contraire Toei à voulu ajouter une touche de maturité et de serious buisness au truc et ils ont refusé ils voulaient que DBS soit accessible pour les bebe/gaminLien de ce statement complètement non crédible.
Go a 9:06 http://youtu.be/qCNE5_8nmK4
Vraiment de la daube Dragon ball super déjà qu'on a frôlé l'inspide avec GT
Mais là on touche le fond je sais pas comment vous pouvez supporter ce truc ![]()
C'est mauvais sur tout les points, bourré d'incohérence, moche et chiant...
Le 04 juin 2016 à 01:12:28 Valgameavecmaj a écrit :
Ca doit être Shokugeki le plus beau manga publié en hebdomadaire actutellement en shonen je pense .
Misérable encul...
... Dans mon opinion.
Hum.
Le 04 juin 2016 à 01:12:28 Valgameavecmaj a écrit :
... Dans mon opinion.
C'est Bleach imo
Toei
qui voulait faire quelque chose de Dragon ball sushit
Akira qui a refusé comme un gros sc ...
Le 04 juin 2016 à 01:11:24 shanxempereur a écrit :
![]()
C'est pour ca qu'il y a une grosse différence au niveau du dessin a un moment.La fameuse upgrade de l'infini

"Petite" upgrade en effet.
Le 04 juin 2016 à 01:17:04 Ievi a écrit :
Toei![]()
![]()
Arrête genghis, tu fais bider le topic en feedant les imbéciles.
Bref parlons du sujet de ce topic.
On a eu des cases dans le chapitre de la semaine passé montrant des membres de l'équipage de BM. A supposer que ce sont eux les lieutenants, à l'instinct pur faites un classement du plus forts au plus faibles.
Bobbin en numéro 1, puis Pekoms, Tamago
Ça me ferait mal que Pekoms soit le second plus fort chez Big Mom.
Le 04 juin 2016 à 01:30:57 Qc162 a écrit :
Arrête genghis, tu fais bider le topic en feedant les imbéciles.Bref parlons du sujet de ce topic.
On a eu des cases dans le chapitre de la semaine passé montrant des membres de l'équipage de BM. A supposer que ce sont eux les lieutenants, à l'instinct pur faites un classement du plus forts au plus faibles.
Bobbin> La fille épéiste> La fille aux 3 yeux> le nabot sur le flamand> Pekoms> le le type au chapeau > Tamago
Au feeling.
Le 04 juin 2016 à 01:38:23 Blackrich a écrit :
Ça me ferait mal que Pekoms soit le second plus fort chez Big Mom.
Pourquoi ? ![]()
Pekoms est assez fort pour saigner Sanji
Le 04 juin 2016 à 01:18:00 Laoufette a écrit :
Le 04 juin 2016 à 01:11:24 shanxempereur a écrit :
Le 04 juin 2016 à 01:06:38 digitamamon3 a écrit :û
![]()
C'est pour ca qu'il y a une grosse différence au niveau du dessin a un moment.La fameuse upgrade de l'infini
"Petite" upgrade en effet.
Bah oui j'étais sérieux ![]()
Le 04 juin 2016 à 01:30:57 Qc162 a écrit :
Arrête genghis, tu fais bider le topic en feedant les imbéciles.
Pourtant j'ai raison et ta tord
Même après t'avoir présenté une preuve tu n'assume pas et tu préfères te mettre en boule en m'insultant, je peux rien faire de plus moi
Ce n'est pas le fait que tu ai présenté une preuve (qui n'est même pas valide puisque Toriyama a raison de vouloir laisser son manga plus amical pour les plus jeunes puisqu'à la base c'est l'esprit de DB) mais ton "toei:content:" qui me fais penser cela car Toei fout de la merde objectivement.
Tous le monde a compris que tu taunt DB dans le vide depuis la page précédente.
Heu non ça c'était l'esprit de DB premiere partie
Mais depuis il y a eu une évolution tu vois, c'est devenu de plus en plus sérieux au fil du temps(RubanRouge>Radditz>Cell), du coup quand on retombe dans de la niaiserie level Dora l'explo oai ça fait mal
T'es juste buthurt car j'ai dit du mal de DB en fait fallait le dire au lieu de m'insulter comme ça
Mon "Toei
" sortit du contexte peut être mal prit en effet Toei c'est de la merde actuellement, sauf qu'il a un rapport direct avec la discussion, et oai pour le coup Toei a fait un beau choix et je pense qu'il faut souligner ce point positif, me demande pas non plus de descendre Toei à chaque fois, faut faire la part des choses tout n'est jamais blanc ou noire même Toei à de bon cote réfléchis un peu ...
Quand Toei fait un mauvais truc faut le dire quand elle fait un bon truc faut le dire
Tu peux pas me repprocher ça hein ![]()