La fille aux 3 yeux a l'air froide,arrogante et confiante.
What ? ![]()
Le 03 juin 2016 à 18:57:39 SasoThree a écrit :
Mais pas du tout. ![]()
Je sais lire la personnalité des gens sur le visage moi,bande de clowns.
Le mec voit une meuf sur une case, il en déduit son caractère, ses habitudes, ses peurs, ses doutes, ses rêves, son plat préféré et le nom de son chat ![]()
Le 03 juin 2016 à 18:59:02 Ichiji a écrit :
Wtf
Le 03 juin 2016 à 18:59:46 zenaleretour a écrit :
Le 03 juin 2016 à 18:50:32 VD2611 a écrit :
Le 03 juin 2016 à 18:49:03 zenaleretour a écrit :
Le 03 juin 2016 à 18:40:24 VD2611 a écrit :
Le 03 juin 2016 à 18:38:50 zenaleretour a écrit :
A propos de Pudding, est est probablement sympa. Ceci dit, je maintiens qu'elle est une "lieutenant" de BmMouai je pense que c'est une random niveau puissance vu qu'on se dirige sur Pudding la princesse en détresse à sauver
Ce qui est fort probable. Cependant, le fait que tout monde ignorent son troisième oeil est très curieux à mes yeux
Bah c'est juste une particularité physique je pense
On verra. imo, si elle appartient bien à une race, elle rentre bien dans le "thème" de l'équipage de Bm.
Le 03 juin 2016 à 18:59:56 Viny-est-kick a écrit :
La fille aux 3 yeux a l'air froide,arrogante et confiante.On l'a vu sur une case, du calme
Le 03 juin 2016 à 19:00:16 HowMagnificent a écrit :
What ?
Le 03 juin 2016 à 19:00:28 MortD a écrit :
La fille aux 3 yeux a l'air froide,arrogante et confiante.Mais pas du tout.
Cet esprit d'équipe, c'est beau
http://puu.sh/pfrFb/47082b6b82.jpg
http://puu.sh/pfrHk/5281c57eda.jpg
Elle est triste parce que sa mére vient de lui apprendre qu'elle allait se marier. ![]()
BM a le zoan de la mante religieuse
Elle a mangé tout ses maris
Elle a l'air surtout embarassé par le comportement de sa mama
Non mais elle est juste exaspérée par le comportement de BM.
Elle a pas l'air triste du tout,plutôt un mélange de lassitude+elle a l'air d'en avoir rien à faire que sa mère mange des gens devant elle.
Et quand BM hurle elle reste zen,0 réaction..:d) Froide et confiante ![]()
Tout ce que n'est pas Pudding
Le 03 juin 2016 à 19:04:23 Ievi a écrit :
BM a le zoan de la mante religieuse
Elle a mangé tout ses maris
Tous ses maris sont encore en vie.
Autrement Pudding ne les aurait pas comptés lorsqu'elle a calculé le total des membres de sa famille.
Le 03 juin 2016 à 19:07:03 SasoThree a écrit :
Elle a pas l'air triste du tout,plutôt un mélange de lassitude+elle a l'air d'en avoir rien à faire que sa mère mange des gens devant elle.
Et quand BM hurle elle reste zen,0 réaction..:d) Froide et confiante
Tout ce que n'est pas Pudding
2/10

Je trouve la réaction de Nami scandaleuse, parfaitement inacceptable pour quelqu'un qui se vante de voyager sur le NM, même en tant que vulgaire low.
Elle est en plein territoire ennemi, face à la fille d'une Younkou qu'elle connaît depuis moins d'une heure et elle lui fait déjà pleine confiance. C'est du suicide à ce stade, rien que pour ça elle mériterait de se faire suriner par Pudding entre deux ruelles de chocolat.
Trolilollel 2/10
En attendant pas d'arguments,remballe petit t'es trop jeune
Non mais c'est Pudding, arrêtez ce déni ![]()
Et c'est la princesse à sauver ![]()
Et si justement elle a une immense mèche à la place de l'oeil c'est pas pour rien les aveugles + Elle a les mêmes fringues qu'à son apparition avec son espèce de vieux jogging ![]()
Le fameux déni.
En attendant aucun de vous n'est Oda
Le 03 juin 2016 à 19:11:30 Viny-est-kick a écrit :
Je trouve la réaction de Nami scandaleuse, parfaitement inacceptable pour quelqu'un qui se vante de voyager sur le NM, même en tant que vulgaire low.
Elle est en plein territoire ennemi, face à la fille d'une Younkou qu'elle connaît depuis moins d'une heure et elle lui fait déjà pleine confiance. C'est du suicide à ce stade, rien que pour ça elle mériterait de se faire suriner par Pudding entre deux ruelles de chocolat.
Les mugis ont toujours été des bisounours en même temps. ![]()
Ok sasotrois, c'est à peine si on l'a vu faire un truc que tu as déjà deviné sa personnalité ![]()
Incroyable ce topic ![]()
La naïveté du capitaine qui a finit pas déteindre sur l'équipage
Le 03 juin 2016 à 19:14:27 Laoufette a écrit :
Elle est en plein territoire ennemi, face à la fille d'une Younkou qu'elle connaît depuis moins d'une heure et elle lui fait déjà pleine confiance. C'est du suicide à ce stade, rien que pour ça elle mériterait de se faire suriner par Pudding entre deux ruelles de chocolat.Les mugis ont toujours été des bisounours en même temps.
Il fut une époque où Nami était assez méfiante
Le 03 juin 2016 à 19:15:13 Qc162 a écrit :
Ok sasotrois, c'est à peine si on l'a vu faire un truc que tu as déjà deviné sa personnalité
Incroyable ce topic
Ne sous estime pas le HDO de Saso !!!!