Hey bonjour, bon personne me connait ici ou quoi que ce soit mais j'avais envie de vous faire part de ma "théorie" (qui n'en est pas une mais je ne trouve pas de mot plus approprié ici
) concernant le futur de cet arc whole cake island (ou Big Mom) et ainsi savoir ce que vous en pensez.
Alors tout d'abord, et c'est le pilier de cette "théorie", je pense que Pudding va "trahir" les mugiwara, et j'en veux pour argument que Big Mom sait d'ores et déjà qu'ils sont là, que Pekoms se soit fait enlevé (d'ailleurs je pense que le message était celui de Pekoms en mode "ils savent que vous êtes là, c'est un piège"), et je pense aussi que Pudding n'a jamais rencontré Sanji, et que tout ce qu'elle a dit à son propos était faux, après tout elle reste sur sa petite île alors qu'elle aurait pu suivre son "futur mari" à whole cake, je trouve ça assez étrange pour ma part.
Donc voilà je pense que Pudding va les trahir, CEPENDANT, je pense aussi qu'elle est forcée par sa mère et qu'elle n'est pas foncièrement mauvaise, car je la sent sincère quand elle dit qu'elle et ses soeurs (et peut-être frères, je ne sais pas s'ils sont eux aussi forcés) ne peuvent pas choisir leur mari, et aussi lorsqu'elle raconte l'anecdote sur Lola (ou Laura je sais plus).
Du coup pour la suite, je pense que les mugi comprendront qu'ils ont été trahit quand ils emprunteront le passage que leur a indiqué pudding, mais celle-ci, pas mauvaise au fond, sera prise de remords et cherchera à les sauver, on assistera à une scène où elle est blessée devant Luffy, et si possible devant Big Mom, et là Luffy voudra se faire Big Mom dans un élan de rage (on sait qu'il ne reculera pas depuis qu'il a voulu combattre fujitora), sauf qu'il sera trop impuissant, et je pense que c'est là que Jimbei intervient en les aidant à s'échapper avec Sanji ET Luffy et ce même malgré lui, et je pense même que Jimbei aura fait une copie du road ponéglyphe.
Après ce qui me dérange c'est le sort qui pourrait être réservé à Pudding, à Pekoms et à Jimbei. Pour Pekoms peut-être sera-t-il sacrifié pour permettre l'évasion des mugiwara ?
Donc voilà je trouve ça plutôt plausible comme suite (évidemment sinon je n'aurai pas essayé de l'imaginer) mais peut-être y'a-t-il des incohérences ? J’espère que vous avez lu et si oui ce serait cool d'en débattre