Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
BNHA ne m'a jamais autant hype que dans les derniers chapitres, c'est assez satisfaisant de rattraper un manga juste au moment où il entame le serious business
Bon anniv Kaptayn ![]()
https://66.media.tumblr.com/73aee3e106dbd0ab043608c8c9684cbc/tumblr_ndhpy0CDOw1ttpjyho1_500.gif
Inquiétez vous pour Falco
Le 31 mai 2016 à 00:16:29 Reiju a écrit :
BNHA ne m'a jamais autant hype que dans les derniers chapitres, c'est assez satisfaisant de rattraper un manga juste au moment où il entame le serious business![]()
Bon anniv Kaptayn
https://66.media.tumblr.com/73aee3e106dbd0ab043608c8c9684cbc/tumblr_ndhpy0CDOw1ttpjyho1_500.gif
Bien, bien mon ami
Aimes tu Bakugou Boy ?
Le 31 mai 2016 à 00:16:40 SylverNo7 a écrit :
Inquiétez vous pour Falco
Il reviendra demain matin et balancera un "J'avais à faire"
C'est la 3ème nuit d'affiliée qu'il me fait le coup.
Il est moins chiant qu'au début, mais de là à l'aimer...
Il peut encore basculer Sasuke plus tard ![]()
Oyez oyez braves gens, je viens vous informer de ma défaite dans ma lutte acharnée, en effet, j'ai échouée dans ma quête. Il y a plusieurs mois, fin Janvier, je me suis lancer le défi de rattraper presque 20 ans de ONE PIECE, en seulement quelques mois, je m'étais donner pour objectif Juin. Et c'est à mon grand regret que je vous annonce cette échec : Fin de l'arc de "L'ile des Hommes poissons"
M'nfin c'est pas ça qui va m'empêcher de continuer à rattraper mon retard
Le 31 mai 2016 à 00:19:56 Blackrich a écrit :
Le 31 mai 2016 à 00:16:40 SylverNo7 a écrit :
Inquiétez vous pour FalcoIl reviendra demain matin et balancera un "J'avais à faire"
C'est la 3ème nuit d'affiliée qu'il me fait le coup.
Le fameux Flint Zoldyck
Arrêtez de parler de cette aw
Le 31 mai 2016 à 00:24:59 MathieuGames2 a écrit :
Oyez oyez braves gens, je viens vous informer de ma défaite dans ma lutte acharnée, en effet, j'ai échouée dans ma quête. Il y a plusieurs mois, fin Janvier, je me suis lancer le défi de rattraper presque 20 ans de ONE PIECE, en seulement quelques mois, je m'étais donner pour objectif Juin. Et c'est à mon grand regret que je vous annonce cette échec : Fin de l'arc de "L'ile des Hommes poissons"![]()
Techniquement, tu as tout le mois de juin pour tenir ton pari. Tant que tu ne vas pas jusqu'en juillet tout est bon.
Le 31 mai 2016 à 00:41:03 ssj44 a écrit :
Oyez oyez braves gens, je viens vous informer de ma défaite dans ma lutte acharnée, en effet, j'ai échouée dans ma quête. Il y a plusieurs mois, fin Janvier, je me suis lancer le défi de rattraper presque 20 ans de ONE PIECE, en seulement quelques mois, je m'étais donner pour objectif Juin. Et c'est à mon grand regret que je vous annonce cette échec : Fin de l'arc de "L'ile des Hommes poissons"![]()
Techniquement, tu as tout le mois de juin pour tenir ton pari. Tant que tu ne vas pas jusqu'en juillet tout est bon.
On reconnait ceux qui ralongeaient leur dissert' en détournant complètement le sujet de base ![]()
Le 31 mai 2016 à 00:42:30 shanxempereur a écrit :
On reconnait ceux qui ralongeaient leur dissert' en détournant complètement le sujet de base
J'tais plutôt du genre à les raccourcir parce que je n'allais pas assez loin dans le raisonnement, ça donnait du 7 durant l'année.
En soit on s'en bat violemment les couilles de ta vie mais tu as lu le manga ou regardé l'anime ?
Et puis 700 chapitres ça se lit en 1semaine min - 1 mois max
https://youtu.be/Lc2VNU_713E?t=2m34s
La décadence...
Modo supprime, stp.
Supprimer quoi
Ton triple post.
Le 31 mai 2016 à 00:44:03 ssj44 a écrit :
Le 31 mai 2016 à 00:42:30 shanxempereur a écrit :
On reconnait ceux qui ralongeaient leur dissert' en détournant complètement le sujet de base
J'tais plutôt du genre à les raccourcir parce que je n'allais pas assez loin dans le raisonnement, ça donnait du 7 durant l'année.
Tu n'as donc pas été initié à la Voie de l'Escroc et ses techniques ancestrâles...
"Être ou ne pas être" vous avez 2 heures
- Il est intéressant de noter la structure grammaticale qui, de peu modifiée, arrive à questionner les thématiques les plus pertinentes. En effet, en rajoutant un accent grave - INSEREZ PAVE SUR L'ORIGINE DES ACCENTS - sur le "u", cela donne "Etre où ne pas être"... N'est-ce pas là, la véritable volonté transmise par Diogène ? -INSÉREZ PAVÉ SUR DIOGENE - ![]()
TopicLive fait des siennes, en fait c'juste un double post.
Tu ne m'initieras pas à l'art de l'escroc, c'quand même moi qui ait eu des points en plus par rapport à des amis parce que j'avais eu l'idée de mettre "d'après un résultat du cours" sur ma copie et pas eux.
Une fois on avait écrit quasiment la même chose mot pour mot, et avec ce petit bonus tu pouvais avoir 1 à 1.5 pts en plus sur ta copie. Joie.