Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 17 novembre 2016 à 13:58:14 -Viny a écrit :
MaisIl balance l'esprit, remémore deux trois signes, réintégré son corps pour les écrire et recommence autant de fois que nécessaire
En quoi c'est dur ?
Il n'est pas invisible et la salle est infestée de gardes et un des sweet commander est assis en face des ponéglyphes.
Le 17 novembre 2016 à 13:58:14 -Viny a écrit :
MaisIl balance l'esprit, remémore deux trois signes, réintégré son corps pour les écrire et recommence autant de fois que nécessaire
En quoi c'est dur ?
Pas invisible, cet argument m'a convaincu ![]()
Le 17 novembre 2016 à 13:54:19 HuxGal a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 13:50:52 AtashiWa a écrit :
Elle a fait quoi ?
J'ai bien aimé les planches sur Nami et ses expression.
ça par exemple?
http://i.imgur.com/E7VGmdE.png?1
C'est vrai que ça change complétement des expressions durant Dressrosa.
Elle devient déter ![]()
Le 17 novembre 2016 à 13:58:40 Troveno a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 13:56:42 Monkey-D-Tidus a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 13:55:10 Troveno a écrit :
La question n'est pas de savoir si c'est approximatif ou non mais que Brook peut pas retenir des phrases entières de signes qu'il n'a pratiquement jamais vu et ne connait pas la significationPas besoin de retenir des lignes il peut même le faire trait par trait.
Bientôt on va nous sortir qu'il est myope...Mais ouvre tes yeux ptain
Oui et ?
On voit que les poneglyphes sont recules derrière des grilles et que les mecs ne les regardent absoluement pas.
Et donc?
C'est quoi le chapitre où Robin dit de décalquer ?
Le 17 novembre 2016 à 13:59:39 GenghisCarnage a écrit :
La question n'est pas de savoir si c'est approximatif ou non mais que Brook peut pas retenir des phrases entières de signes qu'il n'a pratiquement jamais vu et ne connait pas la significationMais personne n'a parlé de phrase entière, depuis le début on parle de recopier symbole après symbole
Voir trait après trait
Sauf qu'actuellement il est impossible de le faire d'où l'utilité d'un plan, arrêtez de chercher la petite bête même symbole par symbole Brook ne peut rien faire actuellement ![]()
Bon arrêtez maintenant svp.
Pas besoin d'être invisible, s'il va dans la salle au dessus ou même derrière il arrive direct sur le poneglyphe.
Le débat porte sur la capacité physqiue de Brook à pourvoir retranscrire les symboles ? ou
Sa capacité intellectuel à pouvoir le faire ?
Ferme ta gueule putain.
Vous vous enfoncez.
Le 17 novembre 2016 à 14:02:42 Falco_D_Flint3 a écrit :
Ferme ta gueule putain.
Le 17 novembre 2016 à 14:01:17 Monkey-D-Tidus a écrit :
La question n'est pas de savoir si c'est approximatif ou non mais que Brook peut pas retenir des phrases entières de signes qu'il n'a pratiquement jamais vu et ne connait pas la significationPas besoin de retenir des lignes il peut même le faire trait par trait.
Oui et ?
On voit que les poneglyphes sont recules derrière des grilles et que les mecs ne les regardent absoluement pas.
Et donc?
T'es le secondaire de Gnil ?
T'as des gardes devant chaque ponéglyphe, des gens se tenant en face qui peuvent tout à fait voir ce qu'il se passe en un seul coup d’œil et toi tu restes accroché à ta bêtise en pensant que Brook pourrait se permettre de faire des centaines d'aller-retours incognito pour recopier symbole par symbole ce qui est écrit, c'est limite du foutage de gueule ![]()
Pour le chapitre, quelque part dans Zou. Je te laisse chercher tout seul.
Le 17 novembre 2016 à 14:01:20 Troveno a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 13:59:39 GenghisCarnage a écrit :
La question n'est pas de savoir si c'est approximatif ou non mais que Brook peut pas retenir des phrases entières de signes qu'il n'a pratiquement jamais vu et ne connait pas la significationMais personne n'a parlé de phrase entière, depuis le début on parle de recopier symbole après symbole
Voir trait après traitSauf qu'actuellement il est impossible de le faire d'où l'utilité d'un plan, arrêtez de chercher la petite bête même symbole par symbole Brook ne peut rien faire actuellement
Mais je sais j'ai jamais dit le contraire
il y a des gardes, il est visible, il ne peut pas recopier le ponéglyphe
Mais qu'on me dise pas que personne ne recopier cette langue avec tout le temps et l'application nécessaire ![]()
Les mecs vont juste voir une petite merde se balader ils vont pas entrer en branle bat de combat juste pour une anomalie visuelle.
On est dans OP, pas dans HxH ou des random te font des dissertations sur les différentes analyses de l'apparition d'une petite ombre de mere dans un coin.
Tidus
mec il faudrait qu'il fasse des centaines d'aller-retours, y a des péons juste devant les pierres, et plusieurs dizaines de personnes au total, il se ferait griller.
Why so stubborn ? ![]()
Le 17 novembre 2016 à 14:01:17 Monkey-D-Tidus a écrit :
Oui et ?
Et donc?
C'était avant qu'ils arrivent sur Whole cake je crois. Pendant qu'ils étaient sur Zou
Sns out Traffy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Mais qu'on me dise pas que personne ne recopier cette langue avec tout le temps et l'application nécessaire
Mais c'est quoi l'intérêt de dire des trucs comme ça ?
"Si Brook était seul dans une salle avec un ponéglyphe, une loupe et le fdd du recopiage alors je suis sûr qu'il pourrait recopier les caractères"
Est-ce que c'est le cas ? Non, point.
Le 17 novembre 2016 à 14:05:44 Falco_D_Flint3 a écrit :
Sns out Traffy ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Je vais aller me faire à bouffer plutôt, quand je reviendrai le topic OP aura splitté.