Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 17 novembre 2016 à 13:40:22 Traffy a écrit :
...pourquoi ?
Je connais pas le russe ou l'alphabet cyrillique, et pourtant je vais bien réussir à me rappeler comment écrire un caractère pendant 10 secondes après l'avoir vu non ?
Ils sont dans la pièce à côté, pas à 3 jours de marchePeut-être parce que c'est des putains de caractères latins ?
Tu peux t'en rappeler facilement avec des repères comme "là c'est un 3", là c'est un "N à l'envers" mais bonne chance pour faire ça avec un alphabet que tu connais pas.
Nan mais j'aurai pu te sortir du coréen, ça aurait été pareil, comme le dit Monkey D Tidus, même s'il faut le faire trait par trait c'est possible
Le 17 novembre 2016 à 13:41:11 -Viny a écrit :
L'introduction d'un nouveau caractère féminin puissant hein ?Vous savez quel genre de débat ça va amener n'est ce pas ? Oh je le sens résonner d'ici... le bruits des bottes :lama emo:
Smoothie > Hancock
...pourquoi ?
Je connais pas le russe ou l'alphabet cyrillique, et pourtant je vais bien réussir à me rappeler comment écrire un caractère pendant 10 secondes après l'avoir vu non ?
Ils sont dans la pièce à côté, pas à 3 jours de marchePeut-être parce que c'est des putains de caractères latins ?
Tu peux t'en rappeler facilement avec des repères comme "là c'est un 3", là c'est un "N à l'envers" mais bonne chance pour faire ça avec un alphabet que tu connais pas.
Pareil pour du japonais tu peux très bien le recopier même si ça te prend du temps.
Non.
Y a des langues où la signification d'un terme se fait à l'inclinaison près d'un trait, sa longueur ou d'autres conneries. Il va juste donner un truc illisible ou dépourvu de sens à Robin.
![]()
Le 17 novembre 2016 à 13:41:49 GenghisCarnage a écrit :
...pourquoi ?
Tu peux t'en rappeler facilement avec des repères comme "là c'est un 3", là c'est un "N à l'envers" mais bonne chance pour faire ça avec un alphabet que tu connais pas.Nan mais j'aurai pu te sortir du coréen, ça aurait été pareil, comme le dit Monkey D Tidus, même s'il faut le faire trait par trait c'est possible
+1
Le 17 novembre 2016 à 13:43:39 Traffy a écrit :
Non.
Y a des langues où la signification d'un terme se fait à l'inclinaison près d'un trait, sa longueur ou d'autres conneries. Il va juste donner un truc illisible ou dépourvu de sens à Robin.
Non mais arrete un peu
"Oui c'est l'angle entre deux barres qui change tout le sens"
Traffy se trompe.
Le 17 novembre 2016 à 13:44:47 Monkey-D-Tidus a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 13:43:39 Traffy a écrit :
Non.
Y a des langues où la signification d'un terme se fait à l'inclinaison près d'un trait, sa longueur ou d'autres conneries. Il va juste donner un truc illisible ou dépourvu de sens à Robin.Non mais arrete un peu
"Oui c'est l'angle entre deux barres qui change tout le sens"
Explique leur Beelze.
Et puis surtout il connait pas la façon dont est composé l'alphabet ponéglyphe, c'est censé être une langue indéchiffrable donc ça m'étonnerait pas que tous les caractères soient similaires. Les recopier passe encore, mais les mémoriser c'est du bullshit.
...d'accord Traffy ![]()
Le 17 novembre 2016 à 13:45:42 -Viny a écrit :
Traffy se trompe.
Traffy a raison
Je sais qu'en chinois le sens dans lequel tu traces le trait peut changer tout le sens, mais si tu t'appliques tu peux reproduire un caractère chinois, il y a pas une espèce de barrière magique qui va t'empêcher de réussir ![]()
Brook ne peut pas recopier le poneglyphe atm, mais Tidus et Traffy disent tout deux full merde.
Le 17 novembre 2016 à 13:47:41 GenghisCarnage a écrit :
Je sais qu'en chinois le sens dans lequel tu traces le trait peut changer tout le sens, mais si tu t'applique tu peux reproduire un caractère chinois, il y a pas une espèce de barrière magique qui va t'empêcher de réussir
Mémorisation.
Restez cohérents deux secondes.
Je sais qu'en chinois le sens dans lequel tu traces le trait peut changer tout le sens, mais si tu t'appliques tu peux reproduire un caractère chinois, il y a pas une espèce de barrière magique qui va t'empêcher de réussir
C'est quand même pas facile du tout pour quelqu'un qui n'a jamais étudier la langue, après je connais pas la complexité des caractères ponéglyphe.
Le 17 novembre 2016 à 13:48:28 Traffy a écrit :
Je sais qu'en chinois le sens dans lequel tu traces le trait peut changer tout le sens, mais si tu t'applique tu peux reproduire un caractère chinois, il y a pas une espèce de barrière magique qui va t'empêcher de réussirMémorisation.
Restez cohérents deux secondes.
Non mais même si tu le fais barre par barre y a un moment t'arrive à le reproduire.
Aprés si c'est une langue qui effectivement dépend de la longueur exacteur de chaque trait de l'espace entre chaque barre et de l'angle entre celles ci alors oui c'est chaud mais ils sont sacrément doués les archéologues quand même pour avoir réussi à déchiffrer
Le 17 novembre 2016 à 13:47:57 Falco_D_Flint3 a écrit :
Brook ne peut pas recopier le poneglyphe atm, mais Tidus et Traffy disent tout deux full merde.
Pour quelle raison il peut pas recopier selon toi ? ![]()
Elle a fait quoi ?
J'ai bien aimé les planches sur Nami et ses expression. ![]()
Robin a précisé qu'ils devaient le calquer sur un papier s'ils trouvaient le ponéglyphe mais bien évidemment c'est mieux de le recopier, parce que fuck.
Le 17 novembre 2016 à 13:50:11 Monkey-D-Tidus a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 13:48:28 Traffy a écrit :
Je sais qu'en chinois le sens dans lequel tu traces le trait peut changer tout le sens, mais si tu t'applique tu peux reproduire un caractère chinois, il y a pas une espèce de barrière magique qui va t'empêcher de réussirMémorisation.
Restez cohérents deux secondes.Non mais même si tu le fais barre par barre y a un moment t'arrive à le reproduire.
Aprés si c'est une langue qui effectivement dépend de la longueur exacteur de chaque trait de l'espace entre chaque barre et de l'angle entre celles ci alors oui c'est chaud mais ils sont sacrément doués les archéologues quand même pour avoir réussi à déchiffrer
Ben bien sûr qu'ils sont doués, c'est des putains de génies et y en a même pas 30 dans le monde.