Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Encore un design bidon. ![]()
Le 17 novembre 2016 à 11:46:29 Laoufette a écrit :
Encore un design bidon.
Tout Guézeur vi are strong !
En mode Sai il se serait pas fait victime par WEEVIL
![]()
Weevil > Doflamingo les gars ![]()
Le 17 novembre 2016 à 11:46:29 Laoufette a écrit :
Encore un design bidon.
Non moi je l'ai trouve bien pour une fois
Le 17 novembre 2016 à 11:49:34 Extrattaque a écrit :
En mode Sai il se serait pas fait victime par WEEVIL![]()
Weevil > Doflamingo les gars
Je sais pas trop si tu troll ou non, mais je suis d'accord ![]()
Bonjour,
L'un de vos contenus a été signalé par un membre de notre communauté comme étant contraire à nos règles d'utilisations.
Un administrateur a pris connaissance de votre dossier et a décidé de maintenir cette sanction (avertissement). Celle-ci reste donc en vigueur.
Pour en savoir plus sur votre karma : https://www.jeuxvideo.com/sso/settings.php
Voici le contenu signalé :
Grab Anko by the pussy
Voici les informations relatives à votre sanction :
Numéro : 4768858
Motif : Message inopportun
Détails :
Vous avez la possibilité de prendre une décision vis-à-vis de cette sanction en cliquant sur un des liens suivants :
Accepter la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=4768858&decision=acceptee&h=9a621e724c56cd94101204e954aa0f77
Contester la décision : https://www.jeuxvideo.com/gta/decision.php?alerte=4768858&decision=contestee&h=9926c81206a6e5dc3692ac3c29cc50b2
Attention, ces liens ne sont valides que pour une durée de 15 jours.
Cordialement.
Putain de Pro Hillary.
Le 17 novembre 2016 à 11:44:38 GenghisCarnage a écrit :
Et même, vu la puissance de Sai, je vois pas en quoi c'est "triste" qu'il éclate la moitié des alliés randomsCa doit être le mec le plus puissant de toute l'alliance de Luffy, avec Barto et Law
Parce que "équipage le plus puissant du monde toussa toussa"
Le 17 novembre 2016 à 11:53:25 Traffy a écrit :
Le 17 novembre 2016 à 11:44:38 GenghisCarnage a écrit :
Et même, vu la puissance de Sai, je vois pas en quoi c'est "triste" qu'il éclate la moitié des alliés randomsCa doit être le mec le plus puissant de toute l'alliance de Luffy, avec Barto et Law
Parce que "équipage le plus puissant du monde toussa toussa"
Oui ben je vois pas le problème
Sai éclate peut être la moitié des alliés de BB mais il défonce 95% de ceux de Luffy ![]()
C'est quelqu'un de haut level, les Doflamingo etc c'est facilement dans le Top 5% des mecs les plus strong du OPverse ![]()
Même s'il peut encore se faire no-diff par les Top 1% ![]()
Mais en fait dans Monogatari, les mecs sont immunisés aux malédictions etc ?
A part le MC il y a que des meufs qui ont des problèmes
Et c'est quoi tous ces plans chelous de l'animé, style gros plan sur l'oeil ou la bouche en mode "attention là il va se passer un truc" et en fait non ![]()
Tout ça pour dire que l'équipage le plus puissant du monde n'est que le plus nombreux.
Tu mets tous les alliés de Luffy sur un même bateau aka Hancock, Sabo, Sai, Cavendish, Barto, Jinbei, Luffy et Zoro sur le même bateau et ça se fait sûrement la totalité de l'équipage de BB hors BB.
Le 17 novembre 2016 à 12:02:59 Traffy a écrit :
Tout ça pour dire que l'équipage le plus puissant du monde n'est que le plus nombreux.Tu mets tous les alliés de Luffy sur un même bateau aka Hancock, Sabo, Sai, Cavendish, Barto, Jinbei, Luffy et Zoro sur le même bateau et ça se fait sûrement la totalité de l'équipage de BB hors BB.
Sanji oublier le bras gauche du futur fdp
Le 17 novembre 2016 à 12:02:59 Traffy a écrit :
Tout ça pour dire que l'équipage le plus puissant du monde n'est que le plus nombreux.Tu mets tous les alliés de Luffy sur un même bateau aka Hancock, Sabo, Sai, Cavendish, Barto, Jinbei, Luffy et Zoro sur le même bateau et ça se fait sûrement la totalité de l'équipage de BB hors BB.
Bien sûr que non
Parmi tous ceux que t'as cité j'en vois pas un qui soit capable de battre Joz, Vista ou Marco
En dehors de Luffy lui même
Vista c'est un mec qui gravite autour du niveau de Mihawk, il prend pas des cours chez lui
C'est pas parce qu'on en a pas vu beaucoup et qu'ils se sont tous fait chasser par Akainu qu'ils ont un niveau daubé ![]()
Même Luffy il les bat pas.
C'est une mode de vraiment mais vraiment sous estimé le crew de Barbe blanche ici ?
Le 17 novembre 2016 à 12:24:48 Mugiwara-madara a écrit :
Même Luffy il les bat pas.C'est une mode de vraiment mais vraiment sous estimé le crew de Barbe blanche ici ?
Tout le monde va se calmer quand ils vont réapparaître avec leur puissance retcon
Même Luffy il les bat pas.C'est une mode de vraiment mais vraiment sous estimé le crew de Barbe blanche ici ?
BTG ?
C'est pas une mode,depuis des années c'est un kiffe ici de cracher sur le crew de BB,parfois même sur BB pour les cas le plus extrême ![]()
Ca rigolera moins quand ils vont comprendre que le crew des Kaido,BM et Shanks sont au même niveau voir en dessous
Personne dans l'alliance de Luffy (incluant Luffy lui-même ) ne bat Vista par exemple (du moins avec les feats montrées à ce jour) ![]()
Post WCI Luffy sera sûrement au niveau de Cracker et donc nouveau Vista. En attendant , le top 3 de BB roulent sur les mugis et leur alliées.
Le 17 novembre 2016 à 12:31:45 GenghisCarnage a écrit :
Tout le monde va se calmer quand ils vont réapparaître avec leur puissance retcon
Oui.
Le 17 novembre 2016 à 12:39:02 SasoThree a écrit :
BTG ?
C'est pas une mode,depuis des années c'est un kiffe ici de cracher sur le crew de BB,parfois même sur BB pour les cas le plus extrême
Ca rigolera moins quand ils vont comprendre que le crew des Kaido,BM et Shanks sont au même niveau voir en dessous
Bah il y a 2ans il etaient cannoniquement plus faibles que le crew de BB oui .
Euh ils feront pas de retour hein, étant donné qu'à part Marco ils vont tous servir de hype tool à Weeble et que Marco deviendra ensuite l'allié de Luffy. ![]()