Le 16 novembre 2016 à 11:56:03 Laoufette a écrit :
Le 16 novembre 2016 à 11:51:22 -Viny a écrit :
Bah je pense pas que Laoufette ait le niveau ou ait meme eu le temps pour perdre toutes ces divisions en aussi peu de tempsTout ce que je vois comme option c'est une nouvelle estimation de sa division après les résultats de ses placements. Mais ça m'étonnerait
Il ont fait une deuxième série de placement et j'ai fait une chaine loose car le système pue la merde.
Toutes mes games c’étaient ça :http://www.noelshack.com/2016-45-1478780743-okkkkkkk.png
Ou silver avec moi vs high plat.
D'après le support, il n'y a eu qu'une seule partie de placement supplémentaire.
Et je l'ai perdue
https://www.youtube.com/watch?v=W1ovatde-fQ
J'arrive pas à voir si c'est ironique ou non cette vidéo
Si Sanji perd ses mains, je suppose que Frany peut lui faire des prothèses ultra perfectionnées, ouais
Le 16 novembre 2016 à 12:18:51 HuxGal a écrit :
Le 16 novembre 2016 à 12:17:26 zenaleretour a écrit :
Le 16 novembre 2016 à 12:08:02 HuxGal a écrit :
Aucune chance que Sanji parte de l'équipage, mais vu l'idée d'une alliance avec BM semble chaud, préparez vous à un gros asspull car défaite de BM par Luffy incomingnope
Alliance pour BM = être sous ses ordres
Or jamais Luffy accepterait d'être sous les ordres de BM, tu le sais aussi bien que moi.
Un truc intéressant pour l'évolution de Luffy serait justement qu'il accepte ça (pendant un temps) pour récupérer Sanji.
En gros mettre son ego de coté pour le bonheur d'un nakama ![]()
C'est plus un changement mental qu'une cicatrice qu'il faudrait. Comme vous dite une blessure grave dans OP ça se guérit facilement. Genre Sanji arrête de draguer toutes les filles par exemple. ![]()
"Un truc intéressant pour l'évolution de Luffy serait justement qu'il accepte ça (pendant un temps) pour récupérer Sanji.
En gros mettre son ego de coté pour le bonheur d'un nakama
"
ISSOU
Le 16 novembre 2016 à 12:22:17 Jump-Smash a écrit :
C'est plus un changement mental qu'une cicatrice qu'il faudrait. Comme vous dite une blessure grave dans OP ça se guérit facilement. Genre Sanji arrête de draguer toutes les filles par exemple.
Quel rapport avec la situation présente ? ![]()
C'est pas ses flirts intempestifs qui l'ont mené là
Je vois ce que tu veux dire, un changement profond dans la personnalité de Sanji, mais l'exemple est assez mal trouvé là ![]()
Le 16 novembre 2016 à 12:19:33 Jump-Smash a écrit :
Et et oui, j'y crois pas non plus à la défaite de BM, va sûrement y avoir un règlement de compte mais avec 4 membres de l'équipage et un Luffy qui a déjà bien galéré contre un simple lieutenant...bref, ça tourne clairement plus autour de Sanji que de BM.
Apparement tout le monde est au courant du mariage dans le NW,il y aura surement des grands noms a la Tea Party.Capone prépare un coup aussi j'ai l'impression,il faut pas oublier Jinbei aussi.Weeble peut s'incruster a la Tea Party car il veut voir Luffy a propos de Marco,a mon avis Luffy va se faire beaucoup d'alliés comme a Impel Down comme avec Crocodile,MR 1,Jinbei,Invakov et les autres évadés je sens que ça va foutre un gros bordel
Une escalade de drama, Zeff qui meurt, Sanji qui tue son daron, les bracelets qui explosent... ![]()
Le 16 novembre 2016 à 12:18:51 HuxGal a écrit :
Le 16 novembre 2016 à 12:17:26 zenaleretour a écrit :
Le 16 novembre 2016 à 12:08:02 HuxGal a écrit :
Aucune chance que Sanji parte de l'équipage, mais vu l'idée d'une alliance avec BM semble chaud, préparez vous à un gros asspull car défaite de BM par Luffy incomingnope
Alliance pour BM = être sous ses ordres
Or jamais Luffy accepterait d'être sous les ordres de BM, tu le sais aussi bien que moi.
Hé bien, je ne suis pas un partisan de l'alliance, mais c'est probablement le truc plus logique.
De toute façon Luffy peut rien faire dans son état actuel, no idea pour la suite de l'arc
Le 16 novembre 2016 à 12:25:12 GenghisCarnage a écrit :
Une escalade de drama, Zeff qui meurt, Sanji qui tue son daron, les bracelets qui explosent...
A vrai dire Pudding a plus de chances de "mourir" que Zeff
JE VEUX DU SANG ET DES LARMES
J'ai pas trouvé un exemple meilleur que celui là. Sanji étant caractérisé par deux choses: la drague et la cuisine. Faut un truc qui marque. Si au final c'est juste genre il pardonne à sa sœur et/ou ses frères par exemple (pour X raison)....bah osef, pour nous y'a pas si longtemps que ça ils n'existaient même pas.
Après je suis d'accord, le truc c'est que Sanji n'a fauté nul part dans l'idée, il est juste victime de sa propre famille. Là où Robin avait "transgressé l'interdit" vis à vis du gouvernement, puis avait visiblement trahit certains de ses anciens groupes (même si encore une fois c'était une martyre, shonen oblige).
Gyn va tout boulversifier :kamelo:
Le 16 novembre 2016 à 12:28:16 Falco_D_Flint3 a écrit :
Gyn va tout boulversifier :kamelo:
Tu auras toutes les réponses dans ma prochaine vidéo
Cela me fait penser
Bobbin a gagné contre Luffy donc il a tout bouleversifié comme prévu
Le 16 novembre 2016 à 12:24:14 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Le 16 novembre 2016 à 12:19:33 Jump-Smash a écrit :
Et et oui, j'y crois pas non plus à la défaite de BM, va sûrement y avoir un règlement de compte mais avec 4 membres de l'équipage et un Luffy qui a déjà bien galéré contre un simple lieutenant...bref, ça tourne clairement plus autour de Sanji que de BM.Apparement tout le monde est au courant du mariage dans le NW,il y aura surement des grands noms a la Tea Party.Capone prépare un coup aussi j'ai l'impression,il faut pas oublier Jinbei aussi.Weeble peut s'incruster a la Tea Party car il veut voir Luffy a propos de Marco,a mon avis Luffy va se faire beaucoup d'alliés comme a Impel Down comme avec Crocodile,MR 1,Jinbei,Invakov et les autres évadés je sens que ça va foutre un gros bordel
Mouais. Il s'en est déjà fait pas mal à la fin de Dressrosa, puis encore chez les Minks... Je vois mal Luffy enchainer les alliances. Puis même, il en a pas vraiment besoin, maintenant il a une vrai flotte, et le plan des Mugiwara et déjà en marche avec la division en 4 de l'équipage depuis la fin de Zo. ![]()
Moi je vous dis la suite. BM envoie Luffy à César parce qu'elle a entendu parler de son pouvoir le permettant de se transformer en géant et ça l'intéresse beaucoup. Ensemble ils montent un plan pour s'échapper + booster Luffy pour qu'il ait la force de vaincre BM et s'enfuir.
Voila
Le 16 novembre 2016 à 12:31:02 SylverNo2 a écrit :
Moi je vous dis la suite. BM envoie Luffy à César parce qu'elle a entendu parler de son pouvoir le permettant de se transformer en géant et ça l'intéresse beaucoup. Ensemble ils montent un plan pour s'échapper + booster Luffy pour qu'il ait la force de vaincre BM et s'enfuir.Voila
Mdr Luffy qui combat encore un boss avec une aide extérieure. Je me demande c'est quand qu'il combattra seul.
"BM envoie Luffy à César parce qu'elle a entendu parler de son pouvoir le permettant de se transformer en géant et ça"
Kamelo en sueur.