CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Birdway
Birdway
Niveau 10
14 novembre 2016 à 22:35:10

Have no fear, for I am here!

Qc162
Qc162
Niveau 10
14 novembre 2016 à 22:36:55

Le 14 novembre 2016 à 22:35:10 Birdway a écrit :
Have no fear, for I am here!

http://i.imgur.com/S3AI5Uk.gif

AtashiWa
AtashiWa
Niveau 10
14 novembre 2016 à 22:38:54

Le seul qui était a son niveau est Roger

Garp aussi nan ?

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
14 novembre 2016 à 22:43:30

Le 14 novembre 2016 à 22:31:44 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Barbe Blanche est l'homme le plus fort a Marine Ford pour moi oui oui même a MF
Il faut relire l'arc c'est un monstre ce gars

Il y avait aussi Shanks à MF... [[sticker:p/1ntp]]

D'ailleurs jusqu'à preuve du contraire Sengoku dit a Mf que Barbe Blanche a le pouvoir de détruire le monde pourquoi il a pas dit ça pour les autres ?

Parce qu'il parle de son fruit :hap:

D'ailleurs en a une bonne preuve que même a MF Barbe Blanche est toujours le plus fort Kaido profite clairement par le fait que BB se bat pendant Marine Ford pour essayer de l'attaquer sauf que Shanks l'a stoppé.

C'est pas une preuve

Oda n'a jamais dit que BB était plus faible que les autres Yonko a MF donc jusqu'à preuve du contraire il reste le plus fort au monde.

Marco est inquiet parce que sa santé s'affaiblit de jour en jour
Et la première fois qu'on te le présente il a des perfs et est entouré d'infirmières fort sympathiques qui lui conseille d'arrêter de boire
Perfs qu'il refuse de porter en public pour ne pas paraître affaibli (ce qu'il est)

Et Prime BB et Roger étaient égaux c'est dit par Baggy "BB était le seul a tenir tête a Roger" aucune mention de Kaido ou Shanks

Ben c'est à dire que... Shanks était dans l'équipage de Roger à l'époque :hap:
Et Kaido devait pas être bien vieux non plus

Barbe Blanche dit a Teach "le seul qui peut me battre est Roger " il a même parlé de Kaido

Sors la page ? :(

Dans un Databook c'est dit que Roger et BB sont aussi puissants l'un que l'autre

Faut abusez non plus BB nous a été présenté comme le plus fort Prime ou Pas

Ben Akainu a assez bien géré contre l'homme le plus fort du monde, et il était chaud pour se faire son équipage ensuite [[sticker:p/1kkr]]

Le seul qui était a son niveau est Roger

Les seuls personnes qui les dépasseront sont Teach et Luffy

Pourquoi ?

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
14 novembre 2016 à 22:44:19

Atashi Wa

Oui par extension Garp était aussi très proche du niveau de BB et Roger vu que Roger dit a Garp "toi et nous nous sommes entretués plusieurs fois"

Tu rajoutes a ça le fait que Garp est l'homme qui pourchassait Roger et qu'il est héros de la Marine c'est totalement logique

ievi
ievi
Niveau 10
14 novembre 2016 à 22:45:00

https://youtu.be/h1r3N7ZogUw c'est comme ça qu'on fini quand on consomme trop de japon

Laoufette
Laoufette
Niveau 10
14 novembre 2016 à 22:45:18

Il faudra accepter que Akainu> BB MF.

GEGELESAIYEN56
GEGELESAIYEN56
Niveau 9
14 novembre 2016 à 22:51:32

Si Marco dit que BB est affaibli c'est qu'il est plus a son meilleur niveau mais ça veut pas dire que soudainement il est devenu plus faible que les autres empereurs c'est dit nul-part ça.

Le fruit de BB lui appartient ça fait partie de son arsenal on ne peut pas lui enlever donc Sengoku dit que BB peut détruire le monde

Dire que Akainu a gérer BB est un bien grand mot je trouve a la fin c'est Akainu qui se retrouve a terre en train d'insulter BB

Dommage j'ai pas le temps de sortir la page ou BB dit a Teach que le seul qui peut lui tenir tête et Roger

Et parfois faut pas chercher l'équipage de BB est le plus puissant du monde oui c'est dit par l'auteur lui même Sbs ou Databook donc logiquement le capitaine est le plus puissant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2016 à 22:54:55

Mais lisez ce que j'ai écrit ptn. [[sticker:p/1lmb]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2016 à 22:57:36

D'ailleurs jusqu'à preuve du contraire Sengoku dit a Mf que Barbe Blanche a le pouvoir de détruire le monde pourquoi il a pas dit ça pour les autres ?

Ca m'a toujours paru bizarre cette phrase, venant de Sengoku (qui devrait donc mesurer ses propos :hap: )
Qu'est ce qu'il en sait, si BB est capable de détruire le monde ? C'est pas comme s'il l'avait déjà fait avant :hap:
Puis quand BB s'est énervé à Marine Ford c'était certes très violent, mais on était loin d'un désastre intercontinental :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
14 novembre 2016 à 22:58:01

"Dommage j'ai pas le temps de sortir la page ou BB dit a Teach que le seul qui peut lui tenir tête et Roger"

C'est ballot.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2016 à 22:58:33

Dommage j'ai pas le temps de sortir la page ou BB dit a Teach que le seul qui peut lui tenir tête et Roger

Il le dit avant, ou après s'être fait arracher la moitié du crâne ? :(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
14 novembre 2016 à 22:59:14

Zygo:d) #bbseretitient

Shirk :d) j'ai lu tes posts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 novembre 2016 à 23:00:43

Le 14 novembre 2016 à 22:59:14 Falco_D_Flint3 a écrit :
Zygo:d) #bbseretitient

Shirk :d) j'ai lu tes posts.

Oui sans doute, mais du coup on a aucun moyen de savoir si oui ou non il peut détruire le monde. Et j'aurais tendance à penser que non. D'ailleurs quand bien même il pourrait, c'est pas comme s'il avait le moindre intérêt à le faire :hap:

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
14 novembre 2016 à 23:01:18

Le 14 novembre 2016 à 22:51:32 GEGELESAIYEN56 a écrit :
Si Marco dit que BB est affaibli c'est qu'il est plus a son meilleur niveau mais ça veut pas dire que soudainement il est devenu plus faible que les autres empereurs c'est dit nul-part ça.

Il est vieux et malade, et il n'a plus de réflexes, tu réfléchis juste 5 secondes de temps en temps ou t'es un logiciel de traitement de texte qui a développé une conscience ?

Le fruit de BB lui appartient ça fait partie de son arsenal on ne peut pas lui enlever donc Sengoku dit que BB peut détruire le monde

Ben alors pose pas de questions stupides

Dire que Akainu a gérer BB est un bien grand mot je trouve a la fin c'est Akainu qui se retrouve a terre en train d'insulter BB

Nan à la fin c'est BB qui se retrouve mort

Ben c'est surtout ton "il parle même de Kaido" qui m'intéresse

Et parfois faut pas chercher l'équipage de BB est le plus puissant du monde oui c'est dit par l'auteur lui même Sbs ou Databook donc logiquement le capitaine est le plus puissant

Non, c'est un énorme raccourcis et c'est faux
Si on va par là, l'équipage le plus puissant du monde c'est la Marine, et pourtant l'amiral en chef n'est pas l'homme le plus fort du monde

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
14 novembre 2016 à 23:03:36

Le 14 novembre 2016 à 22:57:36 Zygopetalum a écrit :

Ca m'a toujours paru bizarre cette phrase, venant de Sengoku (qui devrait donc mesurer ses propos :hap: )
Qu'est ce qu'il en sait, si BB est capable de détruire le monde ? C'est pas comme s'il l'avait déjà fait avant :hap:
Puis quand BB s'est énervé à Marine Ford c'était certes très violent, mais on était loin d'un désastre intercontinental :(

Parce que Oda est japonais, que le pays se ramasse des séismes de force 7 tous les ans et que du coup c'est la plus grande crainte des gens là bas :hap:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
14 novembre 2016 à 23:04:40

"Prime BB était le plus puissant au monde, c'est tout."

Agougou.

" il déglingue Akainu"

Non.

" et BN... "

Bn de l'époque devait difficilement atteindre le level Crackers

Oramni
Oramni
Niveau 11
14 novembre 2016 à 23:06:31

Je vous rappelle qu'on a Kuma le tyran et Zoro le chasseur de pirate, donc les titres c'est pas toujours représentant du personnage actuel.

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
14 novembre 2016 à 23:07:31

"Je vous rappelle qu'on a Kuma le tyran et Zoro le chasseur de pirate, donc les titres c'est pas toujours représentant du personnage actuel."

?
Qu'est ce que tu veux montrer ?

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
14 novembre 2016 à 23:09:14

Le 14 novembre 2016 à 23:07:31 Falco_D_Flint3 a écrit :
"Je vous rappelle qu'on a Kuma le tyran et Zoro le chasseur de pirate, donc les titres c'est pas toujours représentant du personnage actuel."

?
Qu'est ce que tu veux montrer ?

Ben que "l'homme le plus fort du monde" nécessitait peut être une mise à jour, comme pour Zoro le chasseur de pirates je suppose :hap:

Message édité le 14 novembre 2016 à 23:09:33 par GenghisCarnage
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma