Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 12 novembre 2016 à 12:37:38 Paella a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 12:19:48 MortD a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 12:09:31 Laoufette a écrit :
MortDieu?Yep ?
Tu savais que le mec qui fait voix de Morty de R&M c'est le même qui fait Lemongrab?
Surement BMG que je viens de voir ça, ce matin
https://www.jeuxvideo.com/falco_d_flint3/forums/message/822837608
Alors comme ça tu lis pas mes réponses à tes questions ? ![]()
Et Rick & Morty ont le même doubleur. ![]()
Le 12 novembre 2016 à 12:40:53 ssj44 a écrit :
GenghisDernière page, en tout petit, dans le fond.
La dernière page c'est ça
Je pense que tu voulais dire l'avant dernière

Mais même là je le vois pas
Ouais, je me suis arrêté au logo en oubliant qu'il y en avait une dernière derrière. ![]()
+ Il est entre Joz et Vista.
Shiki n'existe pas, c'est pas possible qu'un type comme lui ait pu se faire battre par Luffy pre timeskip, vieillesse ou pas.
+ Marco est éternellement jeune, c'est pas un scoop.
Joz en débardeur. ![]()
Ah ouais c'est lui ce truc ![]()
Bon, c'est trop petit pour voir s'il a vieilli ou non pour l'instant
Et il a les cheveux noirs ![]()
Oda en mode "non, non, c'était pas une erreur de Toei sa première apparition, il s'est teint les cheveux en blond peu avant Marineford en réalité" ![]()
On le voit mieux dans l'épisode 0.
Et il est bien blond, les traits noirs c'est sa coupe.
Le 12 novembre 2016 à 12:41:49 MortD a écrit :
MortDieu?Yep ?
Tu savais que le mec qui fait voix de Morty de R&M c'est le même qui fait Lemongrab?
Alors comme ça tu lis pas mes réponses à tes questions ?
Et Rick & Morty ont le même doubleur.
Ça fait trois mois, comment tu peux te rappeler de ca. ![]()
Je sais même pas ce que j'ai mange hier. ![]()
J'ai du oublié et je l'ai revu ce matin. ![]()
Eh mais il y a eu un épisode de Jojo hier, j'avais zappé !
/
Le 12 novembre 2016 à 12:49:43 ssj44 a écrit :
Eh mais il y a eu un épisode de Jojo hier, j'avais zappé !/
Oui, un bon d'ailleurs.
Le 12 novembre 2016 à 12:45:16 Traffy a écrit :
Shiki n'existe pas, c'est pas possible qu'un type comme lui ait pu se faire battre par Luffy pre timeskip, vieillesse ou pas.+ Marco est éternellement jeune, c'est pas un scoop.
Mais on a pas de vraie preuve de ça en fait
Barbe Blanche dit qu'il est son plus vieux compagnon, et il a l'air vachement jeune pour ce rôle mais en dehors de ça on a rien de concret
Toei l'a représenté marchant aux côtés de BB jeune au fur et à mesure que son équipage grandissait, et là il reste bloqué au même age pendant que BB vieillit, mais c'est pas dans le manga
Je sais même pas ce que j'ai mange hier.
Une pizza au fromage ![]()
Le 12 novembre 2016 à 12:51:40 GenghisCarnage a écrit :
Shiki n'existe pas, c'est pas possible qu'un type comme lui ait pu se faire battre par Luffy pre timeskip, vieillesse ou pas.+ Marco est éternellement jeune, c'est pas un scoop.
Barbe Blanche dit qu'il est son plus vieux compagnon, et il a l'air vachement jeune pour ce rôle mais en dehors de ça on a rien de concretToei l'a représenté marchant aux côtés de BB jeune au fur et à mesure que son équipage grandissait, et là il reste bloqué au même age pendant que BB vieillit, mais c'est pas dans le manga
Il a exactement le même physique dans les FB où on le voit, dans le chapitre 0 et à MF. Et on sait qu'il est avec BB depuis AU MOINS 20 ans.
Il était sûrement déjà son bras droit à l'époque de Roger, Shanks a dû le voir se battre à cette époque et a été hype, et Shanks a l'air d'avoir passé environ 5 ans sur le bateau de Roger. Donc 25 ans sans modification pour Marco.
Surtout que les phénix sont réputés pour leur immortalité.
Non, mais j'y crois, je suis d'accord qu'il ne vieillit pas, je cherche juste une image du manga qui le prouve explicitement ![]()
Le 12 novembre 2016 à 12:49:12 Conquistador a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 12:41:49 MortD a écrit :
MortDieu?Yep ?
Alors comme ça tu lis pas mes réponses à tes questions ?
Et Rick & Morty ont le même doubleur.
Ça fait trois mois, comment tu peux te rappeler de ca.
Je sais même pas ce que j'ai mange hier.:
J'ai du oublié et je l'ai revu ce matin.
J'ai une excellente mémoire, presque aussi bonne que celle de Traffy. ![]()
Le 12 novembre 2016 à 12:53:40 -Viny a écrit :
Je sais même pas ce que j'ai mange hier.
Une pizza au fromage
Ah ouais c'est vrai. ![]()
C'est VD le grand archiviste du topic ![]()
Shiki existe, mais pas les événements du film.
Donc soit on dit que l'histoire canon s'arrête a la page avec le signe et donc le projet de Shiki avec les îles qui volent n'as jamais été créé, soit on prend en considération la dernière page et dans ce cas ça doit être des amiraux qui sont venus l'arrêter.
+Le film est bien bullshit même sans ça, genre Shiki qui utilise son pouvoir sur de la neige ou de la terre, alors qu'il faut qu'il touche la chose pour pouvoir y appliquer son pouvoir.
Le 12 novembre 2016 à 12:55:51 Traffy a écrit :
Le 12 novembre 2016 à 12:51:40 GenghisCarnage a écrit :
Barbe Blanche dit qu'il est son plus vieux compagnon, et il a l'air vachement jeune pour ce rôle mais en dehors de ça on a rien de concretToei l'a représenté marchant aux côtés de BB jeune au fur et à mesure que son équipage grandissait, et là il reste bloqué au même age pendant que BB vieillit, mais c'est pas dans le manga
Il a exactement le même physique dans les FB où on le voit, dans le chapitre 0 et à MF. Et on sait qu'il est avec BB depuis AU MOINS 20 ans.
Il était sûrement déjà son bras droit à l'époque de Roger, Shanks a dû le voir se battre à cette époque et a été hype, et Shanks a l'air d'avoir passé environ 5 ans sur le bateau de Roger. Donc 25 ans sans modification pour Marco.Surtout que les phénix sont réputés pour leur immortalité.
Ca expliquerais pourquoi il est commandant de la première flotte alors qu'il a l'air relativement jeune.
Je pense qu'il a environ l'âge de BB