Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Mouais, certes ce n'est pas un champion du MMA mais Drake se débrouille quand même très bien, on l'a déjà vu battre une montagne de muscle d'au moins 2m10 au début du 3 (Certes en usant de la technique au lieu de la force brute) et c'était un mélange de cutscene et de gameplay donc c'est canon. On le voit aussi se battre contre un chef de gang latino dans une prison.
+Son frère a passé 15 ans à faire de la muscu en prison et se débrouille aussi très bien
Mouais, certes ce n'est pas un champion du MMA mais Drake se débrouille quand même très bien, on l'a déjà vu battre une montagne de muscle d'au moins 2m10 au début du 3 (Certes en usant de la technique au lieu de la force brute) et c'était un mélange de cutscene et de gameplay donc c'est canon. On le voit aussi se battre contre un chef de gang latino dans une prison.
+Son frère a passé 15 ans à faire de la muscu en prison et se débrouille aussi très bien
Ca prouve toujours pas qu'ils peuvent se faire un champions en art martiaux.
Je sais pas exactement où est la limite entre le gameplay et la réalité dans les Uncharted
En tout cas on est sûr que c'est un pro de l'escalade en excellente condition physique, un très bon tireur et qu'il est au moins pas degeu en baston, sinon on ne lui aurait pas mis tout un pan de gameplay axé sur le cac ![]()
Reste plus qu'à prouver ses talents d'archer, ça m'étonne d'ailleurs qu'il n'y ait pas une seule séquence au tir à l'arc dans toute la saga.
Uncharted ça a jamais été ultra réaliste de toute façon. On parle d'un jeu où un papi de 70 balais est capable de faire des sauts de 10 mètres d'une corniche à l'autre. Dans les combats du jeu on voit bien que Drake a aucune technique, il balance des coups au hasard ou s'aide du décors, alors que Nadine est surentraînée. Tu remets ça dans le contexte du jeu où tout le monde est OP et tu te retrouves avec ce genre de scène.
Ouais c'est vrai que les performances de Sully c'est exagéré... ![]()
Par contre c'est fou comme Drake passe pour un psychopathe avec les phases de gameplay
le mec tue des centaines de personnages qui faisaient juste leur job juste pour son intérêt personnel (les trésors) et il trouve le moyen de lancer des vannes. Pas très cohérent quand le type hésite après tuer le grand vilain ![]()
Tout le monde s'en fout de la vie des randoms
et pas que dans Uncharted
J'étais en train d'y penser justement, j'aime bien ce genre de héros à la Indiana Jones ou James Bond époque Pierce Brosnan qui dézingue du bad guy par paquet de 12 sans jamais avoir du mal à dormir la nuit ![]()
http://www.pixule.com/296830248297_lequipage-yonkou-qui-vous-hype-plus.html
Alors que derrière chaque homme de main se cache une famille qui devra souffrir de cette perte.
https://www.youtube.com/wom/watch?v=L9qXB23Oibw&t=7m25s ![]()
Le 28 mai 2016 à 14:20:28 Valgameavecmaj a écrit :
http://www.pixule.com/296830248297_lequipage-yonkou-qui-vous-hype-plus.html
Utilise un strawpoll la prochaine fois.
D'ailleurs je suis moins fan du Bond interprété par Daniel Craig
Parait que c'est plus proche des livres le James Bond alcoolique et torturé qui se présente de manière assez macabre avec des phrases du style "vous faites quoi dans la vie ?" "Je suis un tueur "
Mais je suis pas habitué à ça, et je pense que le grand public non plus d'ailleurs
Peu importe l'époque, le James Bond des films n'a jamais été dark comme ça
Autant ça a bien marché pour Batman, autant là non, j'aime pas trop ![]()
J'ai pas fait Uncharted 4 mais Drake est un des persos avec le plus gros plot armor que je connaisse ![]()
C'est aussi un des plus gros poissard, les endroits où il se trouve ont une très fâcheuse tendance à exploser, ou à s'écrouler ![]()
.*sors de sa grotte* James Bond à la base c'est un livre ?
Une série de livres, j'en ai jamais lu un
Les livres JB étaient bof, et Brosnan ![]()
Le 28 mai 2016 à 14:23:02 GenghisCarnage a écrit :
Parait que c'est plus proche des livres le James Bond alcoolique et torturé qui se présente de manière assez macabre avec des phrases du style "vous faites quoi dans la vie ?" "Je suis un tueur"
Mais je suis pas habitué à ça, et je pense que le grand public non plus d'ailleurs
Peu importe l'époque, le James Bond des films n'a jamais été dark comme çaAutant ça a bien marché pour Batman, autant là non, j'aime pas trop
Craig est devenu mon préféré justement, les autres faisaient trop playboy, trop fake, sans compter les gadgets parfois ridicules, dans les films de Craig c'est " un flingue, une oreillette, une puce gps et démerde-toi " ![]()
Daniel Craig > All. à la limite Sean Connery...
Le 28 mai 2016 à 14:56:57 Troveno a écrit :
Parait que c'est plus proche des livres le James Bond alcoolique et torturé qui se présente de manière assez macabre avec des phrases du style "vous faites quoi dans la vie ?" "Je suis un tueur"
Peu importe l'époque, le James Bond des films n'a jamais été dark comme çaAutant ça a bien marché pour Batman, autant là non, j'aime pas trop
Craig est devenu mon préféré justement, les autres faisaient trop playboy, trop fake, sans compter les gadgets parfois ridicules, dans les films de Craig c'est " un flingue, une oreillette, une puce gps et démerde-toi "
Mais c'est justement ça qui faisait l'essence de James Bond pour moi ![]()
Je sais pas, c'est comme si t'enlève son fouet à Indiana Jones ou les sabres laser dans Star Wars ![]()
Le 28 mai 2016 à 14:58:44 GenghisCarnage a écrit :
Le 28 mai 2016 à 14:56:57 Troveno a écrit :
Craig est devenu mon préféré justement, les autres faisaient trop playboy, trop fake, sans compter les gadgets parfois ridicules, dans les films de Craig c'est " un flingue, une oreillette, une puce gps et démerde-toi "
Mais c'est justement ça qui faisait l'essence de James Bond pour moi
Je sais pas, c'est comme si t'enlève son fouet à Indiana Jones ou les sabres laser dans Star Wars
C'est pas les gadgets qui font James Bond je trouve ![]()
J'ai voté Shanks pour le sondage. Celui de Big Mom me hype aussi mais ça a l'air trop loufoque.
Celui de Kaido c'est prévisible un peu.