Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 07 novembre 2016 à 13:50:07 LeRookiefou a écrit :
Le 07 novembre 2016 à 13:49:17 Traffy a écrit :
Parce que tant que BM est debout, Sanji ne pourra pas réintégrer l'équipage.Pas obligatoirement non.
C'est soit ça, soit un autre Vinsmoke se marie.
Le 07 novembre 2016 à 13:51:42 Traffy a écrit :
Le 07 novembre 2016 à 13:50:07 LeRookiefou a écrit :
Le 07 novembre 2016 à 13:49:17 Traffy a écrit :
Parce que tant que BM est debout, Sanji ne pourra pas réintégrer l'équipage.Pas obligatoirement non.
C'est soit ça, soit un autre Vinsmoke se marie.
Ou soit les Vinsmoke tel qu'on les connait avec Jaji à leur tête tombe.
Je viens de relire le passage ou Lola donne la Vivrecard et c'est assez intéressant btw ![]()
Ca me fait de plus en plus penser que pour cette fois BM va laisser couler pour Luffy ![]()
Ou soit les Vinsmoke tel qu'on les connait avec Jaji à leur tête tombe.
Si ça arrive à cause de Luffy je pense que BM prendra quand même Sanji pour responsable.
Parce que y a une double menace sur Zeff, il est à la fois menacé par BM et les Vinsmoke.
Il était pas menacé par BM, ça c'était juste un avertissement de Vito pour les manières de BM.
Par contre il est constamment menacé par les Vinsmoke en effet.
Mais Luffy peut pas faire tomber BM, même si on compte Jinbe et Pekoms ils sont trop peu pour faire tomber un Yonkou, perso je pense que BM va lui accorder une faveur en ce qui concerne Sanji, mais elle risque peut-être de mettre un ultimatum à Luffy en mode : "Bon tu dois choisir, c'est soit Jinbe soit Sanji, je te fais pas non plus trop de cadeau" ![]()
Je vois bien une fin de scénario comme ça ![]()
Luffy répondrait évidemment "ta gueule je fais ce que je veux et je choisis les deux"
Si Sanji veut s'en aller, BM lui dira que sa liberté a un prix, et le prix serait Zeff.
Je suis complètement d'accord avec toi sur le fait que Luffy pourra pas vaincre BM, mais Sanji repartira pas s'il est pas sûr à 100% que Zeff est safe. C'est pour ça que j'ai du mal à voir ce que cherche à faire Oda et que ça me surprendrait pas que Sanji reste sur WCI pour un temps, ce que je trouverais sympa.
Non Sanji va revenir ![]()
C'est obligé il a été mis trop longtemps de côté ça serait vraiment mal foutu de laisser un personnage comme ça.
Je pense que la Vivrecard va aider l'affaire Sanji justement ![]()
Lola a un lien spécial avec sa mère et de ce qu'elle dit quand elle décrit les Vivrecard ça a l'air d'être BM qui lui a donné volontairement sa carte pour qu'elle parte à l'aventure, elle a quelque chose d'unique, à un tel point qu'elle dit même à Nami : "Si dans le NM vous avez un problème allez voir ma mère et demandez lui de l'aide de ma part" ce qui n'est pas rien, surtout que BM c'est loin d'être Shanks niveau sympathie. Ca faudra voir pourquoi.
Après le problème c'est de savoir comment ils vont régler l'affaire Vinsmoke, un affrontement serait logique, mais avec l'aide de BM que ça soit dans le camp de Luffy ou le camp des Vinsmoke dans les 2 cas c'est du stomp. Et en même temps depuis que l'arc a commencé on nous présente le crew de BM comme dans n'importe quel arc ou Luffy va se farcir un équipage donc je comprends pas, d'un côté la résolution de l'arc par le combat me paraît impossible rien que numériquement et de l'autre côté la résolution par la discussion me paraît compliqué rien qu'à cause des Vinsmoke.
A moins que dans le chapitre suivant on a toute une arrivée d'allié qui viennent de nul part et dans ce cas on part sur un arc ou BM tombe mais ça répond pas à l'utilité de la VivreCard qui est censé apaiser BM.
A moins que BM dise à Luffy un truc du genre "J'en ai rien à foutre des Vinsmoke ce que je veux c'est leur technologie, ça tombe bien ces cons ont emmené toute leur base, tabasse les et tu peux reprendre Sanji" et que justement la Vivrecard serve à marchander Jinbe 
Mais même la ça me paraîtrait bizarre donc bon j'en sais rien 
Il va peut être juste la battre ![]()
Elle veut aussi agrandir sa lignée, donc je doute qu'elle puisse cracher sur du sang noble.
La carte va sûrement avoir son rôle à jouer oui, reste à voir si BM est une femme d'honneur ou non. En cas de diplomatie, même si BM est d'accord pour laisser Sanji je pense que ce sera jamais le cas de Jajji et qu'un conflit éclatera entre BM et les Vinsmoke, créant un gros bordel.
Pour sa relation avec Lola je suis un peu sceptique, d'après l'arbre les enfants de BM ont sa vivre card mais ne sont juste pas autorisés à l'avoir sur eux lorsqu'ils sont proches de ses créatures. Par exemple la HP dont j'ai oublié le nom, étant donné qu'elle ne vit plus sur WCI, elle doit sûrement avoir une VC en cas de danger. Je vais rester sur un bon vieux Wait and See.
Mais on est d'accord sur le fait que les Vinsmokes sont destinées à tomber?
Le 07 novembre 2016 à 14:25:49 GenghisCarnage a écrit :
Il va peut être juste la battre
Et comment ? ![]()
Même s'il avait la force pour la 1V1 (Ce qui n'est pas le cas), il est en infériorité numérique
+ Comme allié j'avais pensé à Urouge qui viendrait prendre sa revanche pourquoi pas ? ![]()
Jajji pourrait être le seul à tomber et un des 4 autres pourrait prendre sa place. Ils pourraient ensuite devenir des alliés.
Moi j'ai l'impression que les frères de Sanji le victimisaient juste parce qu'ils le considéraient comme un faible, et qu'ils commencent peu à peu à reconnaître sa valeur.
De ce que j'ai pu observer, le blocage n'existe que chez Jajji.
Je me demande malgré que BM ou Kaido aient leurs SW ou calamités, est-ce qu'ils ont un second?
Pour foutre la merde, Sanji aurait juste à balancer à Mom tout son flashback
Lui dire que Jajji ne voulait pas qu'un de ses vrais enfants aient une tarée comme elle pour belle-mère, et qu'il ne le considère pas comme son fils
Qu'en gros elle se fait gruger dans l'histoire ![]()
Oui sûrement, ça désigne simplement des personnes qui ont le même niveau mais je pense qu'il y a parmi eux quelqu'un en qui ils ont plus confiance que les autres et qui fait office de second. Un peu comme Vergo.
Mais bon le second de BM c'est son chapeau.
Le 07 novembre 2016 à 14:31:53 LeRookiefou a écrit :
Le 07 novembre 2016 à 14:25:49 GenghisCarnage a écrit :
Il va peut être juste la battreEt comment ?
Même s'il avait la force pour la 1V1 (Ce qui n'est pas le cas), il est en infériorité numérique![]()
+ Comme allié j'avais pensé à Urouge qui viendrait prendre sa revanche pourquoi pas ?
Je sais pas, pour moi il aurait déjà pas dû battre Crackers de base, et pourtant il est en train de soloter tout le pays, je serai pas surpris qu'il tue Mom en un gomu gomu no pistol no gear à ce stade ![]()
Bobbin second
Ou Pudding imaginez
Mais Oda doit essayer de nous faire des persos badass, parce que là dans le crew de BM "l'équipage d'un yonkou" ![]()
Peut être qu'à la fin, Mom et Jajji vont juste discuter comme des adultes responsables, elle s'en fout de sa fille, il s'en fout de son fils, et ils se mettent d'accord sur un partenariat technologique avec un contrat ![]()
Le 07 novembre 2016 à 14:43:46 GenghisCarnage a écrit :
Peut être qu'à la fin, Mom et Jajji vont juste discuter comme des adultes responsables, elle s'en fout de sa fille, il s'en fout de son fils, et ils se mettent d'accord sur un partenariat technologique avec un contrat
BM : Non mais en fait si je fait tout ça c'est parce que je sais ni lire ni écrire
Amande va mettre tout le monde d'accord.