Le one piece c'est un coffre remplis de tome de one piece
la boucle est bouclé
Le 06 novembre 2016 à 10:31:34 Falco_D_Flint3 a écrit :
L'arc espace : pour ou contre / le voyez vous arriver ?
Le 06 novembre 2016 à 10:31:34 Falco_D_Flint3 a écrit :
L'arc espace : pour ou contre / le voyez vous arriver ?
Pas d'avis .
Tu es sévère FearSword.
Excellent le thème de Kaido dans l'anime je trouve.
https://www.youtube.com/watch?v=lLTa04YVqkk
Le 06 novembre 2016 à 10:51:42 -Viny a écrit :
Il arrivera, et je suis pour.
Ils se retrouveront à l'endroit où devrait se trouver Raftel. Et serons au milieu de nul part, dans l'océan, Pipo flippera et commencera à pleurer en disant qu'ils se sont perdus, que Nami a fait n'importe quoi, on verra son pantalon se mouiller au niveau de l'entrejambe tandis que des gouttes de morves perlent de sa narine gauche. Nami sera perplexe et Luffy dira : "bah alors Nami ? C'est où du coup ? L'île est invisible ?" Sur un ton sérieux, il ne la troll pas.Nami froncera les sourcils : non, l'île est bien ici... Puis lèvera la tête vers le ciel, l'équipage regarde, et double page en contre plongée : Au dessus, une immense lune.
Ça expliquerait pourquoi personne ne l'a trouvée.
Parce qu'à moins que ce soit un délire genre Wind Waker j'ai du mal à croire que jamais personne soit tombé sur l'île par hasard.
Non, un arc espace ça n'aurait aucun intérêt
Pour mettre en valeur le parcours d'un personnage Oda a toujours eu recours au flashback, je vois pas pourquoi ça changerai avec Ener
Je suis pas sur que ce soit comme ça que s'ecrive ton nom, ami pokemon.
Le 06 novembre 2016 à 11:34:20 Traffy a écrit :
Ils se retrouveront à l'endroit où devrait se trouver Raftel. Et serons au milieu de nul part, dans l'océan, Pipo flippera et commencera à pleurer en disant qu'ils se sont perdus, que Nami a fait n'importe quoi, on verra son pantalon se mouiller au niveau de l'entrejambe tandis que des gouttes de morves perlent de sa narine gauche. Nami sera perplexe et Luffy dira : "bah alors Nami ? C'est où du coup ? L'île est invisible ?" Sur un ton sérieux, il ne la troll pas.Nami froncera les sourcils : non, l'île est bien ici... Puis lèvera la tête vers le ciel, l'équipage regarde, et double page en contre plongée : Au dessus, une immense lune.
Parce qu'à moins que ce soit un délire genre Wind Waker j'ai du mal à croire que jamais personne soit tombé sur l'île par hasard.
Peut être qu'on peut tomber dessus mais on se rend pas compte sur le coup que c'est raftel
Juste une île random parmi tant d'autre
Je me demande si il y a des gens qui habite la bas
Le 06 novembre 2016 à 11:37:37 Falco_D_Flint3 a écrit :
Je suis pas sur que ce soit comme ça que s'ecrive ton nom, ami pokemon.
N'en dis pas plus
L'orthographe m'appartient, et je tiens à la garder secrète aux yeux des aveugles
Le 06 novembre 2016 à 11:42:10 Ievi a écrit :
Le 06 novembre 2016 à 11:34:20 Traffy a écrit :
Parce qu'à moins que ce soit un délire genre Wind Waker j'ai du mal à croire que jamais personne soit tombé sur l'île par hasard.Peut être qu'on peut tomber dessus mais on se rend pas compte sur le coup que c'est raftel
Juste une île random parmi tant d'autreJe me demande si il y a des gens qui habite la bas
Quoique j'ai rien dit, bien que je pense que t'aies faux aussi.
À part cet idiot de BB personne reste en pleine mer dans OP. Rough Tell est la dernière île de GL et donc pour y arriver faut recharger le log pose de façon conséquente, sachant qu'il faut parfois rester des dizaines voire des centaines d'années sur certaines îles pour que le rechargement se fasse. Les 4 ponéglyphes font office d'Eternal Pose au final.
Un arc espace ça me branche bien perso mais sans plus au final. Juste histoire de découvrir de nouveaux paysages, nouvelles légendes, nouvelles civilisations etc ...
Le 06 novembre 2016 à 10:55:50 FearSword a écrit :
Et là Oda se réveille dans un sursaut et pense "Mais quelle idée de merde, heureusement ce n'était qu'un rêve"
Oda ne rêve pas de One Piece.
https://youtu.be/Ai10L4zlCnE
Un épisode entier avec Capone, le bonheur.
Un arc espace
ça me paraît complètement surréaliste et je n'y crois absolument pas pourtant quelque part j'ai l'impression qu'on en est pas à l'abri, j'ai peur que ça parte en couille.
Le 06 novembre 2016 à 13:21:18 Kaptayn a écrit :
Et là Oda se réveille dans un sursaut et pense "Mais quelle idée de merde, heureusement ce n'était qu'un rêve"Oda ne rêve pas de One Piece.
Bien sûr que si, il dort One Piece il mange One Piece, il chie One Piece. ![]()
Le Dok et le mont Corvo qu se mangent la gueule.
C'est le période des clashs ridicules sur youtube. ![]()
Coucou les copains
Ça fait longtemps que je ne suis pas passé, j'ai emménagé dans mon nouvel appart et j'ai pas encore de PC, mais je pense à vous parfois quand je suis en train de boire mes 8.6 ![]()
Comment vont les anciens et mes kheys Robot, Beelze, Gnil et Bilbo ? ![]()
Et OP, l'arc en cours est bien ? La dernière fois j'ai pas lu les bulles, faudrait que je m'y remette, j'avais abandonné à Zou mais si ça vaut le coup je m'y remettrai.
Esdeath 
Le 06 novembre 2016 à 13:45:50 DofIamingo a écrit :
Coucou les copains
Salut.
C'est pas le premier chapitre qui s'appelle "Kill Esdeath", si ?
Le 06 novembre 2016 à 13:21:18 Kaptayn a écrit :
Et là Oda se réveille dans un sursaut et pense "Mais quelle idée de merde, heureusement ce n'était qu'un rêve"Oda ne rêve pas de One Piece.
Il n'as tout simplement pas le temps de rêver en fait.
Je sais pas mec.