Le 05 novembre 2016 à 22:59:46 CarterGirl a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 22:33:14 Atarimaeda a écrit :
reste à ta place alors.
T'étais obligée de rajouter ça ?
Tu peux pas t'empêcher de te comporter de manière condescendante ou c'est comment ?Je n'interviendrai plus sur tes posts parce que je te trouve insupportable mais je continuerai à être spectateur de tes larmes face aux autres t'inquiète.
Le smiley ":hap:" ça montre l'ironie/le 2nd degré, t'es bête ou tu le fais exprès ?
Bien de modifier ton post ? Assume tes propos bouffonMes larmes face aux autres ?
T'arrives à te supporter sérieusement ? ![]()
Comment t'as trouvé la page de garde du dernier chapitre Beelze ?
Le 05 novembre 2016 à 23:09:40 CarterGirl a écrit :
Oui surtout si tu fais autant de fautes d'orthographe
Beh non vu que c'est des matieres scientifique
....
Toi t'es en quoi déjà ? Cap technicienne de surface ? ![]()
Le 05 novembre 2016 à 23:10:41 Ievi a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 23:07:00 CarterGirl a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 23:01:30 -Viny a écrit :
Alors ce début de première année apb ça donne quoi ievi ?Trop occupé à faire des vidéos trop drôles ou ses papiers pour la nationalité française
Pendant que toi tu fais quoi ? Rager comme une autiste sur un forum one piece ??
Tu dis ça comme si c'était inutile de s'occuper de la paperasse administrative, il te manque une case ?!
J'ai de la pommade si tu veux
"Miaou miaou miaou"
Non félin limité justement, tu dois faire des papiers importants ou je ne sais quoi mais t'as quand même du temps pour faire des vidéos pourries.
+ j'viens de remarquer, MacChien qui change de pseudo pour insulter par peur du ban, miskine le frustré
Le 05 novembre 2016 à 23:14:45 Traffy a écrit :
Comment t'as trouvé la page de garde du dernier chapitre Beelze ?
Sympa, mais j'ai surtout apprécié Nami dans le chapitre même.
Ta veste est déjà en position pour un 360 ? Je suis toujours en phase d'observation.
Le 05 novembre 2016 à 23:10:41 Ievi a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 23:07:00 CarterGirl a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 23:01:30 -Viny a écrit :
Alors ce début de première année apb ça donne quoi ievi ?
Trop occupé à faire des vidéos trop drôles ou ses papiers pour la nationalité française
Pendant que toi tu fais quoi ? Rager comme une autiste sur un forum one piece ??
Tu dis ça comme si c'était inutile de s'occuper de la paperasse administrative, il te manque une case ?!
J'ai de la pommade si tu veux
11 heures. ![]()
Arrête de répondre.
Le 05 novembre 2016 à 23:15:04 Ievi a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 23:09:40 CarterGirl a écrit :
Oui surtout si tu fais autant de fautes d'orthographeBeh non vu que c'est des matieres scientifique
....
C'est important d'avoir une bonne orthographe même si tu te tournes vers les domaines scientifiques hein génie..
Toi t'es en quoi déjà ? Cap technicienne de surface ?
Bravo, tu t'améliores niveau humour, tu pourras rajouter ça sur moi dans ta prochaine vidéo
Le 05 novembre 2016 à 23:14:39 Atarimaeda a écrit :
reste à ta place alors.
Tu peux pas t'empêcher de te comporter de manière condescendante ou c'est comment ?Je n'interviendrai plus sur tes posts parce que je te trouve insupportable mais je continuerai à être spectateur de tes larmes face aux autres t'inquiète.
Le smiley ":hap:" ça montre l'ironie/le 2nd degré, t'es bête ou tu le fais exprès ?
Bien de modifier ton post ? Assume tes propos bouffonMes larmes face aux autres ?
T'arrives à te supporter sérieusement ?
Arrêtez de répondre, c'est de l'attention qu'elle veut. Ne la lui donnez pas. ![]()
Bon il est temps de mettre tous le monde d'accord
https://m.youtube.com/watch?v=tAx7flxQWDw
Le bon temps:oui:
"Miaou miaou miaou"
Non félin limité justement, tu dois faire des papiers importants ou je ne sais quoi mais t'as quand même du temps pour faire des vidéos pourries.
Tout est déjà fait depuis plusieurs mois si tu veux tout savoir ![]()
ça se prépare 1an a l'avance, mais bon je vais pas trop t'en demander...
Merci de t'inquièter pour moi cela dit ![]()
Arrêtez de répondre, c'est de l'attention qu'elle veut. Ne la lui donnez pas.
Mais c'est chaud quand même pourquoi elle parle pas de OP tranquillement à la place de faire la peste ? ![]()
Après c'est normal qu'il y ait des clashs de temps en temps et c'est même marrant mais là c'est vraiment trop quoi.
Le prochain chapitre sortira quand ? J'ai perdu toute notion du temps à cause des cours. ![]()
Le 05 novembre 2016 à 23:23:04 Atarimaeda a écrit :
Mais c'est chaud quand même pourquoi elle parle pas de OP tranquillement à la place de faire la peste ?
Who cares? ![]()
Le 05 novembre 2016 à 23:18:43 Traffy a écrit :
Ta veste est déjà en position pour un 360 ? Je suis toujours en phase d'observation.
Comme toi, mais je vais pas non plus me forcer à ne pas apprécier un moment cool.
Le 05 novembre 2016 à 23:22:17 Qc162 a écrit :
Bon il est temps de mettre tous le monde d'accordhttps://m.youtube.com/watch?v=tAx7flxQWDw
Le bon temps:oui:
Bof y'a même pas le meilleur moment dans ta vidéo Qc. ![]()
Mon Dieu cette explosion de rage
Tu pourrais être un peu plus subtile, là c'est juste malaisant ![]()
En plus t'as fait trop de fautes d'orthographe là, on dirait Levi ![]()
Le 05 novembre 2016 à 23:19:55 Kaptayn a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 23:14:39 Atarimaeda a écrit :
reste à ta place alors.
T'arrives à te supporter sérieusement ?
Oui c'est ce que je me dit aussi
Mais je m'ennuie un peu
Je vais go regarder ma série
Le 05 novembre 2016 à 23:11:22 digitamamon3 a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 22:42:23 GenghisCarnage a écrit :
Ah Carter vs le topic est reparti pendant que je tryhardais en vain pour passer diamantJe pensait que tu jouait pas à lol
Je ne joue pas à LoL ![]()
Mac qui porte la parole divine au prix de son compte.