Le 05 novembre 2016 à 21:04:50 GenghisCarnage a écrit :
Mais ferme là avec ce spoil maintenant, il avance à RIEN
Tu le découvres de façon random, comme ça
http://i.imgur.com/znJeKve.jpg OPM webcomic
Si tu veux plus de détails par contre, je peux te dire ce qu'il se passe juste après cette page, là t'auras raison de parler de spoil level KingEt le pire c'est que je l'ai mise sous balise cette info insignifiante et ridicule, et toi dans ta connerie, tu ouvres le spoil et tu viens me casser les couilles ?
Mais remet toi un peu en question princesse
Nan mais toi tu piges rien. T'as spoil, ça m'a vener, mais jsuis passée à autre chose. Mais là tu rigoles de ma ligne dans la video donc ça + le spoil cumulé tu m'énerves, alors qu'auparavant j'avais aucun problème avec toi et je t'appréciais même.
J'espère que dieu me pardonnera un jour pour avoir oublié valgam et Kaptayn :chatquipleure:
Et bien moi je t'apprécie de moins en moins, c'est pas humain d'être si chiant
Le 05 novembre 2016 à 21:09:44 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 21:06:45 Atarimaeda a écrit :
Je ne suis plus un random ça veut dire ?Arretes de spammer ça .
Arrête*
Et je plaisante juste, je vois que t'as du mal avec mon humour, enfin avec mes posts en général, donc je te demande de m'ignorer stp. ![]()
C'est pas ton mec Genghis en fait, il rigole de ce qu'il veut, c'est pas parce que t'es coincé qu'il doit l'être en fait
T'as pas remarqué qu'il est moins chaleureux avec toi depuis quelques semaines ? Que c'est fini les "faisons un enfant ?" tu commence à capter que même lui qui avait un bon feeling avec toi en a marre de ta gueule ? ![]()
En plus même levi se fout de sa gueule
Le 05 novembre 2016 à 21:10:42 Kaptayn a écrit :
Kaptayn qui n'est pas listé.
D'acc.
J'aurais préféré ça à la prise d'otage perso.
Le 05 novembre 2016 à 21:08:51 MacMikMac a écrit :
On a déjà nos meufs on s'en bat les yeuck d'une fille qui traine sur les fofos
Si tu t'en bats les yeuks pourquoi tu parles de moi alors ? "Et si Carter était en fait un mec?" "A quoi elle ressemble?" etc. Allez à d'autres
Le 05 novembre 2016 à 21:13:28 GenghisCarnage a écrit :
Et bien moi je t'apprécie de moins en moins, c'est pas humain d'être si chiant
T'inquiète c'est la même pour moi, c'est pas humain d'être si bête.
Le 05 novembre 2016 à 21:13:20 Ievi a écrit :
J'espère que dieu me pardonnera un jour pour avoir oublié valgam et Kaptayn :chatquipleure:
Tu diras ça à CatDevil dans l'enfer des chats.
Le 05 novembre 2016 à 21:09:11 GenghisCarnage a écrit :
La Corée vient de perfect un championnat du monde
Ils ont pas perdu une map
Les coréens ne perdent que contre d'autres Coréens c'est comme ça dans l'e-sport.
Tu veux faire pleurer ce jeune artiste en herbe?
Trop tard...
Le 05 novembre 2016 à 21:14:33 -Viny a écrit :
C'est pas ton mec Genghis en fait, il rigole de ce qu'il veut, c'est pas parce que t'es coincé qu'il doit l'être en faitT'as pas remarqué qu'il est moins chaleureux avec toi depuis quelques semaines ? Que c'est fini les "faisons un enfant ?" tu commence à capter que même lui qui avait un bon feeling avec toi en a marre de ta gueule ?
Oh non, il est moins chaleureux avec moi et ne me dit plus qu'il veut faire un enfant avec moi? Mais c'est trop triste l'homme de ma vie m'a lâché ![]()
M'en bats les couilles.
Le 05 novembre 2016 à 21:13:45 Atarimaeda a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 21:09:44 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 21:06:45 Atarimaeda a écrit :
Je ne suis plus un random ça veut dire ?Arretes de spammer ça .
Je te demande de m'ignorer stp.

+ J'ai rien contre toi
Je trouve juste que si tu ne veux pas etre étiqueté " newfag " ,tu devrais arreter de poster des trucs comme ça 
Le 05 novembre 2016 à 21:16:45 Laoufette a écrit :
Ils ont pas perdu une mapLes coréens ne perdent que contre d'autres Coréens c'est comme ça dans l'e-sport.
T'as regardé la final de lol? ![]()
Le 05 novembre 2016 à 21:11:24 Falco_D_Flint3 a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 21:10:42 Kaptayn a écrit :
Kaptayn qui n'est pas listé.
D'acc.Tkt je prépare une singerie dans le meme gout où tu auras un role principal, mon bon Kaptayn
Change d'avatar mec ça me perturbe. ![]()
Mais merci. ![]()
Le 05 novembre 2016 à 21:13:20 Ievi a écrit :
Non mais je comprends. ![]()
Le 05 novembre 2016 à 21:18:41 -Viny a écrit :
Tu veux faire pleurer ce jeune artiste en herbe?
Trop tard...
F R A G I L E
R
A
G
I
L
E
Le 05 novembre 2016 à 21:19:28 digitamamon3 a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 21:16:45 Laoufette a écrit :
Ils ont pas perdu une mapLes coréens ne perdent que contre d'autres Coréens c'est comme ça dans l'e-sport.
T'as regardé la final de lol?
Bah c'était full coréen. ![]()
Du très lourd levi 
Kaptayn et Ssj même pas listés alors qu'ils sont ici depuis bien plus longtemps que moi
Ne feedez pas svp. Ou alors on se moque tous en cœur, mais ne restons pas divisé face à ce problème. ![]()