Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
A classer avec les 5 fruits qui permettent de voler et le goro goro invincible pour moi
Le 27 mai 2016 à 22:23:06 Inuarashi a écrit :
Le rayon en lui-même est assez lent.

Lent ou rapide, tu ne peux pas esquiver quelques chose qui couvre une surface de 360°, à moins de te mettre hors de porté du rayon.
Il y avait magouille avec la traduction vers Skypea effectivement, mais c'est reviendu à la normal maintenant.
Le 27 mai 2016 à 22:29:57 GenghisCarnage a écrit :
A classer avec les 5 fruits qui permettent de voler et le goro goro invincible pour moi
Le truc du Goro Goro invincible, c'pas par rapport au fruit qui est "élémentaire" ?
Le 27 mai 2016 à 22:30:56 ssj44 a écrit :
A classer avec les 5 fruits qui permettent de voler et le goro goro invincible pour moiLe truc du Goro Goro invincible, c'pas par rapport au fruit qui est "élémentaire" ?
Elle dit juste que c'est un des fruits du démon qui est considéré comme invincible il me semble, sans rentrer dans les détails
Peut être qu'elle pensait aux logias sans faiblesse élémentaire effectivement
Mais du coup elle est un peu conne, son capitaine c'est l'homme caoutchouc
Enfin j'imagine qu'il fallait pas spoil ![]()
levi est passé aujourd'hui ?
https://youtu.be/x2uF9iW-l1w Jerry ![]()
Le Goro meilleur fruit ![]()
Comme le fruit de Law et Le fruit de BB
Sinon un FDD potentiellement pété c'est le Doa Doa no mi.
Tu peut disparaître de la surface de la terre pour te retrouver dans un endroit où tu peut traverser tout, et donc par exemple foutre une bombe dans le ventre d'un mec.
Si t'as de bon réflexes tu peut aussi ouvrir une porte devant toi pour pas te prendre de coups.
Non non, pas ce genre de "élémentaire", j'imagine un peu ça comme le fruit du vent qui va être broken en étant lui aussi un fruit "élémentaire". ![]()
Les choix du strawpoll bien équitables ![]()
Le 27 mai 2016 à 22:34:19 ssj44 a écrit :
Non non, pas ce genre de "élémentaire", j'imagine un peu ça comme le fruit du vent qui va être broken en étant lui aussi un fruit "élémentaire".
Je vois pas ce que tu as en tête en fait
J'imagine qu'on exclue le fruit du marécage, du sable etc
C'est quoi pour toi les fruits élémentaires, Caesar, Ace, Ener... ?
Le 27 mai 2016 à 22:37:54 FearSword a écrit :
Les choix du strawpoll bien équitables
Il a fait un 99 juste avant aussi ![]()
J'ai voté Boris l'invincible
Le 27 mai 2016 à 22:32:16 GenghisCarnage a écrit :
A classer avec les 5 fruits qui permettent de voler et le goro goro invincible pour moiLe truc du Goro Goro invincible, c'pas par rapport au fruit qui est "élémentaire" ?
Elle dit juste que c'est un des fruits du démon qui est considéré comme invincible il me semble, sans rentrer dans les détails
Enfin j'imagine qu'il fallait pas spoil
Mais il y a aucune logique pour que Luffy puisse toucher Ener aussi ![]()
C'est juste parceque le plot le demandait ça, Sans haki le Goro goro est bien invincible en toute logique.
Le 27 mai 2016 à 22:41:57 Luverrier a écrit :
Enfin j'imagine qu'il fallait pas spoilMais il y a aucune logique pour que Luffy puisse toucher Ener aussi
Elle dit pas un truc du style "Mais oui, Luffy est en caoutchouc donc il peut le toucher !" après ?
C'est juste parceque le plot le demandait ça, Sans haki le Goro goro est bien invincible en toute logique.
Comme pas mal de logias en fait
Je préférais l'époque où il fallait trouver un parfait counter pour pouvoir toucher un logia et où BN était le seul a être exempt de cette règle.
Le 27 mai 2016 à 22:39:21 GenghisCarnage a écrit :
Le 27 mai 2016 à 22:34:19 ssj44 a écrit :
Non non, pas ce genre de "élémentaire", j'imagine un peu ça comme le fruit du vent qui va être broken en étant lui aussi un fruit "élémentaire".Je vois pas ce que tu as en tête en fait
J'imagine qu'on exclue le fruit du marécage, du sable etc
C'est quoi pour toi les fruits élémentaires, Caesar, Ace, Ener... ?
Bah vu l'époque (et vu les fruits qu'on découvre par la suite), j'pense qu'à Skypea Oda a voulu classer les fruits super cheat dans la catégorie des "fruits élémentaires" en fait, même si c'dit un peu maladroitement par Robin. Ça regroupe le Hie Hie, le Magu Magu, le Pika Pika et le Goro Goro principalement.
La lumière, la glace, l'électricité c'est logique, par contre le Magu Magu c'est le seul un peu bizarre à classer : normalement j'aurai classé le Mera Mera mais on a appris que c'tait une version soft du Magu Magu, d'où le switch entre leur place.
Le 27 mai 2016 à 22:44:33 GenghisCarnage a écrit :
Le 27 mai 2016 à 22:41:57 Luverrier a écrit :
Enfin j'imagine qu'il fallait pas spoilMais il y a aucune logique pour que Luffy puisse toucher Ener aussi
Elle dit pas un truc du style "Mais oui, Luffy est en caoutchouc donc il peut le toucher !" après ?
![]()
C'est Nami je crois.
Comme pas mal de logias en fait
En effet ![]()
Le vent, la foudre, la lumière,le gaz je vois aucune faiblesse naturelle.
Ca va, il y en a pas tant que ça finalement.
Et pourquoi pas Caesar ?
Enfin elle reste bizarre ta classification, c'est juste les logias cheats sans version supérieure d'eux même ![]()
Tiens je me demande si Caesar aurait pu éteindre Ace
Ca aurait été fun ![]()
Le 27 mai 2016 à 22:54:31 GenghisCarnage a écrit :
Tiens je me demande si Caesar aurait pu éteindre AceCa aurait été fun
Bah oui mais bon ca aurait ete ridicule. ![]()