CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

One Piece

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
04 novembre 2016 à 15:50:39

Et Croco fait quelque chose comme 3m50 normalement :hap:
Mais sur certains plans il fait la taille de Robin aussi alors... :noel:

-Viny
-Viny
Niveau 10
04 novembre 2016 à 15:50:55

Salaud.

Traffy
Traffy
Niveau 14
04 novembre 2016 à 15:51:26

On vous enverra une photo de la fondue. :oui:

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
04 novembre 2016 à 15:52:15

"quoi? http://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971138-risitas33.png"

Nan rien, continue de distraire la cour.

mortd
mortd
Niveau 10
04 novembre 2016 à 15:52:19

Le 04 novembre 2016 à 15:51:26 Traffy a écrit :

Fondue =/= raclette.

SylverNo7
SylverNo7
Niveau 10
04 novembre 2016 à 15:52:29

Le 04 novembre 2016 à 15:51:26 Traffy a écrit :

Désolé :-(

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
04 novembre 2016 à 15:52:49

2m50 genghis

SylverNo7
SylverNo7
Niveau 10
04 novembre 2016 à 15:53:13

Mais si vous voulez on pourra faire une raclette chez moi un de ces 4 (si vous avez la force de venir jusque dans mon antre :( )

-Viny
-Viny
Niveau 10
04 novembre 2016 à 15:53:52

Robin avait utilisé des échasses.

Number[8]
Number[8]
Niveau 6
04 novembre 2016 à 15:54:05

Le 04 novembre 2016 à 15:48:50 Veyli a écrit :

Le 04 novembre 2016 à 15:37:31 Number[8] a écrit :

Le 04 novembre 2016 à 15:30:27 Veyli a écrit :
Oda a toujours joué avec les morphologies et les mythes, et plus il avance, plus on rencontre les grosses pointures de son univers, plus il joue sur les tailles. Les figures les plus emblématiques de OP évoquent des géants ou des titans, c'est juste dans la lignée de ce qu'il a toujours fait. Là ou ça peut devenir problématique c'est à partir du moment où il a crée une race de géants à l'intérieur même de son univers, et que des persos qui font pas loin de leur taille ne sont pas de cette race.

Ce que tu dis n'a aucun sens, Barbe blanche est gigantesque et c'est un des personnages les plus sympathiques, donc pourquoi la taille de Moria serait liée à sa méchanceté? Surtout que tu dis toi-même que Crocodile ou Ener ont une taille normale

Toi t'as rien compris

Pourquoi alors la majorité de persos "gentils" ou qui sont /seront du coté du bien ont une taille normale?

ex: Luffy, Zoro, Sanji...Law, Kid,

Ce que je veux dire que Oda prend de la facilité avec persos grands = persos puissant ou persos moches = persos mechants

Pourquoi on reste pas dans la normalité? Comme au depart avec croco, ener, lucci ca avait plus de la gueule que les actueux Kaido, Jack de 5 metres ou Big Mom, 5 metres et moche

Donc non

P.S. je parle pour les persos du coté "mechant"

Mais tu dis toujours pas en quoi c'est de la facilité :doute:

persos grands = persos puissants ça relève du mythe one piece, ça relève de l'imaginaire que brasse l'auteur depuis le PREMIER CHAPITRE. Le manga commence sur un garçon qui mange un fruit défendu. Trop compliqué pour toi peut-être?

Ener était grand, Lucci était grand.

Big Mom est littéralement big mom, si t'as fait de l'anglais niveau cp tu vois où je veux en venir, et Kaido n'a pas été suffisamment développé (il a l'air d'avoir un lien assez fort avec Oz et Oz jr.)

Oda n'a jamais fait dans la normalité, donc il ne peut pas y "rester"
Regarde Lucky Roo chapitre 1, c'est pas sasuke. Regarde Gaimon, c'est pas normal non plus.

T'es juste en train de balancer des choses qui n'ont aucun sens et faire comme si ça s'approchait d'une vérité

"euh c'est grand donc c'est facile"
ben non, c'est grand donc c'est grand

Certes, mais la en ce moment on voit trop de personnages justement trop GRANDS;

Osef du lien que Kaido a avec Oz, Oda aurait pu faire un Kaido different, plus normal et non accentué sur le fait que justement comme c'est un monstre, il doit etre super grands, super musclé etc...donc ca c'est une facilité, la meme chose pour les autres persos. C'est facile de créer un perso avec de la caricature.

de plus Ener, Lucci sont normaux comparé aux mechants qu'on se tape depuis Moria;

mortd
mortd
Niveau 10
04 novembre 2016 à 15:54:50

Le 04 novembre 2016 à 15:53:13 SylverNo7 a écrit :
Mais si vous voulez on pourra faire une raclette chez moi un de ces 4 (si vous avez la force de venir jusque dans mon antre :( )

J'ai toujours la force de venir quand ça concerne de la bouffe. :ok:

Himekawa
Himekawa
Niveau 13
04 novembre 2016 à 15:55:07

Le 04 novembre 2016 à 15:36:55 GenghisCarnage a écrit :

Le 04 novembre 2016 à 14:39:13 Ievi a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478266748-1478243804473.jpg

Ui

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/44/1478271298-1466366212-risitas32.png

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
04 novembre 2016 à 15:55:14

Le 04 novembre 2016 à 15:52:49 Falco_D_Flint3 a écrit :
2m50 genghis

C'pareil, grand :hap:

zenaleretour
zenaleretour
Niveau 20
04 novembre 2016 à 15:55:24

Plot twist: Le kaido géant est un robot qui est contrôlé par un nain

Message édité le 04 novembre 2016 à 15:56:11 par zenaleretour
Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
04 novembre 2016 à 15:56:38

Tais toi Kamelo.

GenghisCarnage
GenghisCarnage
Niveau 10
04 novembre 2016 à 15:56:38

Le 04 novembre 2016 à 15:55:24 zenaleretour a écrit :
Plot twist: Le kaido géant est un robot qui est contrôlé par un nain

Le nain qu'on voit en ombre quand Garp l'évoque pour la première fois [[sticker:p/1jne]]

mortd
mortd
Niveau 10
04 novembre 2016 à 15:56:39

Le 04 novembre 2016 à 15:54:05 Number[8] a écrit :

Le 04 novembre 2016 à 15:48:50 Veyli a écrit :

Le 04 novembre 2016 à 15:37:31 Number[8] a écrit :

Le 04 novembre 2016 à 15:30:27 Veyli a écrit :
Oda a toujours joué avec les morphologies et les mythes, et plus il avance, plus on rencontre les grosses pointures de son univers, plus il joue sur les tailles. Les figures les plus emblématiques de OP évoquent des géants ou des titans, c'est juste dans la lignée de ce qu'il a toujours fait. Là ou ça peut devenir problématique c'est à partir du moment où il a crée une race de géants à l'intérieur même de son univers, et que des persos qui font pas loin de leur taille ne sont pas de cette race.

Ce que tu dis n'a aucun sens, Barbe blanche est gigantesque et c'est un des personnages les plus sympathiques, donc pourquoi la taille de Moria serait liée à sa méchanceté? Surtout que tu dis toi-même que Crocodile ou Ener ont une taille normale

Toi t'as rien compris

Pourquoi alors la majorité de persos "gentils" ou qui sont /seront du coté du bien ont une taille normale?

ex: Luffy, Zoro, Sanji...Law, Kid,

Ce que je veux dire que Oda prend de la facilité avec persos grands = persos puissant ou persos moches = persos mechants

Pourquoi on reste pas dans la normalité? Comme au depart avec croco, ener, lucci ca avait plus de la gueule que les actueux Kaido, Jack de 5 metres ou Big Mom, 5 metres et moche

Donc non

P.S. je parle pour les persos du coté "mechant"

Mais tu dis toujours pas en quoi c'est de la facilité :doute:

persos grands = persos puissants ça relève du mythe one piece, ça relève de l'imaginaire que brasse l'auteur depuis le PREMIER CHAPITRE. Le manga commence sur un garçon qui mange un fruit défendu. Trop compliqué pour toi peut-être?

Ener était grand, Lucci était grand.

Big Mom est littéralement big mom, si t'as fait de l'anglais niveau cp tu vois où je veux en venir, et Kaido n'a pas été suffisamment développé (il a l'air d'avoir un lien assez fort avec Oz et Oz jr.)

Oda n'a jamais fait dans la normalité, donc il ne peut pas y "rester"
Regarde Lucky Roo chapitre 1, c'est pas sasuke. Regarde Gaimon, c'est pas normal non plus.

T'es juste en train de balancer des choses qui n'ont aucun sens et faire comme si ça s'approchait d'une vérité

"euh c'est grand donc c'est facile"
ben non, c'est grand donc c'est grand

Certes, mais la en ce moment on voit trop de personnages justement trop GRANDS;

Osef du lien que Kaido a avec Oz, Oda aurait pu faire un Kaido different, plus normal et non accentué sur le fait que justement comme c'est un monstre, il doit etre super grands, super musclé etc...donc ca c'est une facilité, la meme chose pour les autres persos. C'est facile de créer un perso avec de la caricature.

de plus Ener, Lucci sont normaux comparé aux mechants qu'on se tape depuis Moria;

Cracker est super grand et imposant aussi. :(

SylverNo7
SylverNo7
Niveau 10
04 novembre 2016 à 15:56:56

Ecoute Billy si One Piece ça te convient pas je te fais une petite liste special weebs avec des chara design comem tu les aime, bien recherchés et tout et tout. Comme je suis pas fou non plus je vais te donner les versions animés parce que je sais que t'as du mal avec le noir et blanc :

Bleach
Shingeki no Kyojin
One Punch Man
Kuroko no Basket

Allez va t'amuser maintenant [[sticker:p/1kgx]]

TsenSinSon
TsenSinSon
Niveau 9
04 novembre 2016 à 15:59:30

Sinon y'a que moi qui trouve que la cause de l'arc Big Mom c'est de la merde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971138-risitas33.png

Tout ca car Sanji ce vieux puceau voulait voir une fille https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971138-risitas33.png

Il aurait pu dégom' Pekoms et l'autre bouffon...ah j'ai oublié il avait pas la force https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971138-risitas33.png

Falco_D_Flint3
Falco_D_Flint3
Niveau 10
04 novembre 2016 à 16:01:04

J'avoue.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-27-49096532-1-0-1-0-one-piece.htm
Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma