- L'armée est mad, et au vue de leur nom, de leur gueule, de ce qu'on sait de bm atm et de leurs antécédents, je vois pas ce qui permet d'affirmer qu'ils veulent capturer Luffy
More like
Oda est gentil, et au vue des 800 chap qu'il a fait, du public visé, et la quasi inexistante de ce genre de scène ou le mc meurt pour de bon dans les autres shonen.
Je vois pas ce qui te permet d'affirmer qu'il va pas être capturer mais plutôt tué.
C'est pas parce que bm a pas été montrée ordonnant son exécution, que les Jean-Bobbin et co qui sont salty as fuck et veulent venger leur frère vont juste le capturer.
La tu insinues clairement qu'il vont le tuer on est d'accord.
En plus la tempête qui fait rage actuellement indique que bm est bien mad aussi.
Après peut être que bm va passer en mode dofla Dressrosa et capturer Luffy mais ce serait le pire caca.
Tu sais que Oda fait pas de la merde donc avec cette phrase tu réfutes le fait qu'il va être capturer, mais tu te laisse quand même de la marge avec un peut etre, tout ce que je déduis de ça c'est que un truc va arriver à 100% a savoir luffy=ne va pas mourir mais tu te bloque totalement en mode non c'est de la merde, tu te mord la queue en fait, tu te déçois tout seul.
![[[sticker:p/1ntq]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1ntq)
Protip 1 : t'es bourré ?
Protip 2 : lis mes posté qui date de trois mois tu verras que j'ai raison aussi onch onch
(Pas que ça a faire)