Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Le 27 mai 2016 à 21:24:43 shanxempereur a écrit :
Le 27 mai 2016 à 21:21:39 Neoriku13 a écrit :
Le 27 mai 2016 à 21:17:31 Qc162 a écrit :
Le 27 mai 2016 à 21:15:12 Laoufette a écrit :
Jamais compris les gens qui n'aiment pas TB, c'est tellement bon.Mais tellement
Zoro vs Ryuma
Le team work des mugi vs Oz
Les gag étaient marrants
Perona
Le Zoro moment avec Kuma![]()
![]()
![]()
Un solide 7/10 cet arc pour moi. Voir meme 8.
Oui mais c'est surtout :
Un boss à chier
Un combat contre le boss à chier
Une ambiance étrange mais dans le mauvais sens du terme
Un rythme assez lent par moment
Quelque passage ou on se fait chier
Les gags qui n'étaient pas forcément marrantEn même temps on va pas se mentir, la majorité du topic ne trouve presque rien drôle...
Pourtant, OP me fait rire assez souvent. Donc si je relève ce point, c'est qu'il y'avait vraiment un problème pour moi.
Le 27 mai 2016 à 21:24:50 Laoufette a écrit :
Le 27 mai 2016 à 21:22:54 Neoriku13 a écrit :
Le 27 mai 2016 à 21:18:51 Laoufette a écrit :
Le 27 mai 2016 à 21:16:45 Neoriku13 a écrit :
Le 27 mai 2016 à 21:15:12 Laoufette a écrit :
Jamais compris les gens qui n'aiment pas TB, c'est tellement bon.On en parle des gens qui n'aiment pas EL
Le cp9 est bidon
4 mots... 4 putains de mots, et il y'a déjà un problème.
Ils sont putains de vides a part Kaku.
Les combats étaient moyen/a chier pour la majorité.Je fais encore des cauchemars quand je pense au combat de Nami vs Kalifa
Bah on sait que ce sont des assassins professionnel ![]()
Et qu'est-ce que Kaku a de plus qu'un Lucci ou Jabura ? ![]()
+ Les combats Luffy/Lucci, Luffy/Blueno, Zoro/Kaku, Sanji/Jabura et même Franky/Fukuro sont très bon hein. Le combat de Chopper c'est plus discutable (même si je l'ai adoré), et je peux comprendre qu'on puisse cracher sur le combat de Nami.
Luffy vs Blueno tres bon
Usopp vs Jabura. A chier
Nami vs kalifa cancer
Luffy vs Lucci tres bons même si le final est incohérent ( l'assassin impitoyable qui se casse sans le finir wtf?)
Jabura/Kaku qui n'arrive pas a finir Zoro qui doit se trimbaler Usopp ![]()
Kaku vs Zoro best combat de l'arc
Sanji vs Jabura tres mauvais.
Le combat de chopper et Franky sont sympa mais sans plus
Kaku n'est pas aussi vide que ses deux confrères qui ne sont que des "gnegnegene tuer genegenegeneghen du sang genebegehen tro b1"
Usopp vs Jabura. A chier
Mais wat, qu'est ce que ça vient faire là ça.
C'est même pas un combat.
Le 27 mai 2016 à 21:32:21 FearSword a écrit :
Usopp vs Jabura. A chier
C'est même pas un combat.
J'ai pris car sinon il n'a rien et techniquement, ils se sont battus comme Nami vs le chevelu
Jyubara est marrant avec son histoire sur Robin et lui putain ![]()
Dressrosa est énorme dans les deux sens. Surtout pour la classe de Dofla on l'oublie assez vite mais Dofla fume Law a une vitesse limite c'est un novice en face.
Ah oui le combat de Kalifa vs Sanji était bien pourri aussi.
Le 27 mai 2016 à 21:30:14 Laoufette a écrit :
Luffy vs Blueno tres bon
Usopp vs Jabura. A chier
Nami vs kalifa cancer
Luffy vs Lucci tres bons même si le final est incohérent ( l'assassin impitoyable qui se casse sans le finir wtf?)
Jabura/Kaku qui n'arrive pas a finir Zoro qui doit se trimbaler Usopp
Kaku vs Zoro best combat de l'arc
Sanji vs Jabura tres mauvais.
Le combat de chopper et Franky sont sympa mais sans plus
Wow, tu cites 9 combats et y'en a 5 que tu trouves bon, mais tu arrives quand même à me dire "la majorité des combats étaient moyens/à chier"... ![]()
+ Je vois pas ce que tu reproches au combat Sanji/Jabura... Je sais que t'es un hater mais quand même...
Le 27 mai 2016 à 21:32:12 Laoufette a écrit :
Kaku n'est pas aussi vide que ses deux confrères qui ne sont que des "gnegnegene tuer genegenegeneghen du sang genebegehen tro b1"
Je vois toujours pas ce qu'il a de plus que les deux autres.
Chopper vs Kumadori a au moins le mérite de ne pas te laisser un certain arrière-goût dans la bouche à cause de son power up, c'est déjà ça.
Le Sanji vs Kalifa/Nami vs Kalifa j'ai pas pu supporter.
A part ca EL ca allait.
Le 27 mai 2016 à 21:33:12 Laoufette a écrit :
Le 27 mai 2016 à 21:32:21 FearSword a écrit :
Usopp vs Jabura. A chier
C'est même pas un combat.J'ai pris car sinon il n'a rien et techniquement, ils se sont battus comme Nami vs le chevelu
Ben prend en compte Robin vs Funkfreed aussi alors.
Usopp a juste eu un rôle de soutient dans cet arc, son seul vrai coup d'éclat en tant que combattant ça aura été de snipé Spandam depuis la tour.
En fait il est bon Fred
Le premier strawpoll, les coups de boucliers qui arrivent ![]()
+ Je vois pas ce que tu reproches au combat Sanji/Jabura... Je sais que t'es un hater mais quand même...
Le mec a un des fdd du demons les plus styles du OPverse imo et il se limite a devoir mentir pour arriver a faire des choses. Et le final est bien stupide
"ololo tu n'aurais pas du te jeter dans le vide"
"lololol toi non plus c’était un piège"
Le 27 mai 2016 à 21:36:36 Laoufette a écrit :
Le mec a un des fdd du demons les plus styles du OPverse imo et il se limite a devoir mentir pour arriver a faire des choses. Et le final est bien stupide
"lololol toi non plus c’était un piège"
Sauf qu'il a menti une fois hein... et le final n'a rien de stupide.
Le 27 mai 2016 à 21:36:05 GenghisCarnage a écrit :
En fait il est bon Fred![]()
Le premier strawpoll, les coups de boucliers qui arrivent
Tu aurais le lien du strawpoll ?
J'avais désactivé le chat ![]()
Kaku est beaucoup plus humain que les autres, ça se ressent beaucoup dans w7 et dans sa défaite. ![]()
Vas relire au pire. ![]()
Le 27 mai 2016 à 21:38:23 FearSword a écrit :
Le 27 mai 2016 à 21:36:05 GenghisCarnage a écrit :
En fait il est bon Fred![]()
Le premier strawpoll, les coups de boucliers qui arrivent
Tu aurais le lien du strawpoll ?
J'avais désactivé le chat
http://www.strawpoll.me/10325665/r ![]()
Moi j'ai beaucoup aimé le jeu sur l'espace des combats à Enies Lobby.
La baignoire qui tombe dans la pièce d'en dessous, Fukuro et Franky qui se battent hors de la tour, l'alliance passagere entre Franky et Chopper. Pipo qui se fait niquer et Sanji qui prend la relève, pendant que Luffy avance dans le tunnel, avec le truc des clés aussi.( C'était genre...100 fois moins lourd que les horribles étoiles de Dressrosa)
J'ai vraiment aimé ![]()
Le mec a un des fdd du demons les plus styles du OPverse imo et il se limite a devoir mentir pour arriver a faire des choses
+ 1000 ça par contre ![]()
Le 27 mai 2016 à 21:38:19 Neoriku13 a écrit :
Le 27 mai 2016 à 21:36:36 Laoufette a écrit :
"lololol toi non plus c’était un piège"Sauf qu'il a menti une fois hein... et le final n'a rien de stupide.
Il l'a fait contre Usopp aussi.
Non c'est pas stupide a part qu'il donne l'impression d'avoir oublier son cerveau.